Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Paris Rome.

Satisfaisant

Très bonne prestation

Par Arnaud il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024

KparK Paris Rome

Bonne communication, changement des fenêtres réalisé ...

Bonne communication, changement des fenêtres réalisé rapidement et proprement. Je recommande !

Par Julie il y a 1 semaine

Très professionnel

Par Catherine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

KparK Paris Rome

Ma nouvelle fenêtre a été très bien posées. Les persiennes ...

Ma nouvelle fenêtre a été très bien posées. Les persiennes sont également parfaites. Très bons matériaux et délai très raisonnable. Merci !

Par Anne-Laure il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

KparK Paris Rome

Je suis globalement assez satisfait de l’expérience ...

Je suis globalement assez satisfait de l’expérience KparK. Mes fenêtres de façades sont superbes. Le petit bémol sur la durée estimée de la pose mal calculée, mais c’est un détail.

Par Jean-Baptiste il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

Produit conforme au devis

Produit conforme au devis
Pose rapide et efficace

Par Vincent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

KparK Paris Rome

Tout c’est bien passé merci, la pose et les joints ...

Tout c’est bien passé merci, la pose et les joints sont impeccables et je suis ravie d’avoir enfin une porte digne de ce nom. Les deux installateurs ont été rapides et efficaces.

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

KparK Paris Rome

Je suis satisfait de la prestation et des équipements fournis par KparK. L’équipe de pose était très compétente et à beaucoup travaillé pour réaliser cette pose en un minimum de temps.

Monsieur,
Je suis satisfait de la prestation et des équipements fournis par KparK.
L'équipe de pose était très compétente et a beaucoup travaillé pour réaliser cette pose en un minimum de temps.
J'ai aussi beaucoup apprécié qu'on me fasse remarquer un très léger défaut dans le verre de l'une des portes. Je ne m'en serai probablement jamais aperçu. Le remplacement de cet élément m'a été immédiatement proposé.

Par Gérard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

KparK Paris Rome

Toute l'équipe KparK, du commercial, Monsieur Dahan ...

Toute l'équipe KparK, du commercial, Monsieur Dahan , aux poseurs ont été à l'écoute et très professionnels sur la pose de nos fenêtres. Les délais ont été parfaitement respectés. A la fin du chantier, les installateurs ont nettoyé. Une très bonne expérience avec KparK. On pensera à eux pour nos prochains travaux.

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Prestation et contacte client 5etoiles

Prestation et contacte client 5etoiles

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

KparK Paris Rome

Nous sommes ravis du travail effectué.

Nous sommes ravis du travail effectué.
Le chantier a été hyper propre et les délais ont été respectés. Très bon contact avec monsieur Dahan. A l’ecoute, devis rapide. Intervenants soigneux.

Par Cecile il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

KparK Paris Rome

Je suis satisfait des produits de l’entreprise KparK. ...

Je suis satisfait des produits de l’entreprise KparK. J’ai des nouvelles fenêtres de bonnes qualités. L’équipe commerciale et le service client ont repondu à ma demande et ont trouvé exactement ce que je recherchais.

Par Roger il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

KparK Paris Rome

Excellent accueil, disponi, conseils et pose.

Excellent accueil, disponi, conseils et pose.

Par Emmanuelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

KparK Paris Rome

Très Satisfaite de la pose des cinq fenêtres PVC gamme . Tout est propre et toute la pose s’est faite en une journée. Nous recommandons KparK

Très Satisfaite de la pose des cinq fenêtres PVC gamme THERMIK+

Par Béatrice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

KparK Paris Rome

La qualité des fenêtres et le travail soigné de leur ...

La qualité des fenêtres et le travail soigné de leur montage sont parfaits.
Par contre temps perdu pour mauvaises mesures prises en amont (par 2 personnes différentes) et oubli (…) de commander 3 crédences pour les 3 fenêtres… pas très professionnel et aucune offre de dédommagement.

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

J’ai attendu 5h l’arrivée des techniciens pour la pose ...

J’ai attendu 5h l’arrivée des techniciens pour la pose de mes persiennes, cela a contrarié mon emploi du temps et mes obligations. Cela m’a déçu de la part d’une entreprise comme KparK. Sinon les volets sont de bonne qualité et bien posés, heureusement. J’apprécie le paiement en 4 fois également proposé.

Par Anonyme il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK