Avis clients KparK

• 2093 votants

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Grenoble

Nous recommandons l'excellent service de la maison ...

Nous recommandons l'excellent service de la maison KPARK, et de mademoiselle Lydia . Leurs fenêtres sont d'une très bonne qualité et posées parfaitement dans les délais convenus. Nous sommes très contents d'avoir choisi ce produit Français.

Par Saloua il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/05/2022

KparK Grenoble

Très bon professionnel , bonne pose ! Je recommande ...

Très bon professionnel , bonne pose ! Je recommande

Par Antoine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/04/2022

KparK Grenoble

Très satisfait de la pose de ma porte blindée je recomma ...

Très satisfait de la pose de ma porte blindée je recommande

Par Constance il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/05/2022

Parfait je rec

Parfait je recommande

Par Alex il y a 2 jours

Parfait 👌

Tout ses parfaitement bien passé, du rendez vous à la pose et jusqu'au suivi .
Je suis très satisfait de mes baies vitrées

Par Michael il y a 3 jours

Très bien, je recommande

Très bien, je recommande

Par Peroline il y a 3 jours

Très satisf

Très satisfait

Par Nath il y a 3 jours

Montpellier Saint Bres

Bon service clientèle réactive et à l’écoute, notamment ...

Bon service clientèle réactive et à l’écoute, notamment Cédric Plumecoq à Montpellier. L’équipe technique très professionnelle avec un pose de la porte rapide et propre.

Par Miles il y a 3 jours

KparK Grenoble

Très bonne prestation de la vendeuse (Lydia) qui a ...

Très bonne prestation de la vendeuse (Lydia) qui a su me conseiller et pose satisfaisante par les deux poseurs à l'écoute de mes questions.

Par Marie il y a 3 jours

Très professionnel

Très professionnel

Par Alex il y a 3 jours

Ales

Pose impeccable de mes volets roulants solaire, poseurs ...

Pose impeccable de mes volets roulants solaire, poseurs suprer professionnels et sympathique, je recommande vivement.

Par José il y a 3 jours

Au top rien à redire

Au top rien à redire

Par Jennifer il y a 3 jours

fenêtres et portes

fenêtres et portes

Par Lionel il y a 3 jours

Roanne

Très bonne expérience avec le conseiller commercial. ...

Très bonne expérience avec le conseiller commercial.

Par Alexandre il y a 3 jours

Super entreprise !

Super entreprise !

Par Irmelinda il y a 3 jours

Très bien !

Très bien !

Par Elisa il y a 3 jours

Roanne

Super expérience. Avec de bons professionnels.

Super expérience. Avec de bons professionnels.

Par Alice il y a 3 jours

Très bon éléments

Très bon éléments

Par Lolo il y a 3 jours

Roanne

Je conseille kpark menuiseries de très bonne qualités ...

Je conseille kpark menuiseries de très bonne qualités et bon suivi de chantier.

Par Florent il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/05/2022

Macon

Très content de la qualité, et du commercial christopher ...

Très content de la qualité, et du commercial christopher caudebec

Par George il y a 3 jours