Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Limonest

Volet roulant électrique avec moustiquaire

Par Vincent S il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/11/2022

KparK Limonest

Pour nous les fenêtres bois étaient un choix écologique, ...

Pour nous les fenêtres bois étaient un choix écologique, chaleureux et traditionnel.
Nous avons découvert Kpark par hasard, avec une offre compétitive, surtout une garantie de 12 ans pour le laquage.

Un choix évident qui ne nous a pas déçu.

Par Georges il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/10/2022

KparK Limonest

J’admet que tout s’est bien terminé, je met seulement ...

J’admet que tout s’est bien terminé, je met seulement 3 étoiles et ce à cause du délai.
Dommage, hormis cela j’aurai fait que des éloges.

Par Pascal et annick il y a 1 jour

KparK Limonest

Globalement satisfait, devis rapide, métrage rapide ...

Globalement satisfait, devis rapide, métrage rapide et professionnel, artisan bosseur manque un peu de relationnel mais on voit qu’ils sont ici pour travailler.

Le commercial m’a convaincu et je vais me diriger vers eux pour un nouveau devis de portail

Par Wilfried il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/01/2023

Chantier de 37000€

Chantier de 37000€
Fenêtres, volets roulant somfy iO, coulissant d’une largeur de 4 mètres (les seuls à le proposer en 2 vantaux ), porte de garage sequentiel qui etait très grande.
Délai respecté, poseurs qualifiés qui prennent le temps.
Commercial agréable.

Par Skander il y a 1 jour

KparK Limonest

J’ai fait installé mes volets avec pré cadre et mes ...

J’ai fait installé mes volets avec pré cadre et mes Fenêtres Aluminium il y a 4 ans, depuis je recommande Kpark.
Premièrement ils étaient mieux placé que des artisans et la qualité au rendez-vous.
Les conseils d’habiller mes tableaux bois était un conseil avisé.

2 mois après l’installation j’ai eu un soucie avec la fermeture d’une fenêtre, elle était impossible à fermer, j’ai contacté le commercial qui a tout de suite pris en charge mon SAV, j’ai eu un technicien en visio qui m’a fait comprendre une mauvaise manipulation de l’oscillo battant.
Ensuite un technicien est intervenu 3 jours après et m’a montré à nouveau comment l’utiliser.

Et depuis tout va pour le mieux

Donc vraiment rien à dire voir meme que des encouragements

Par Martine MM il y a 1 jour

Le rendu est remarquable

Par Mr Girardin il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Limonest

Kpark m’a installé mes volets roulants cette semaine, ...

Kpark m’a installé mes volets roulants cette semaine, globalement satisfait.
J’apprécie que le coffre soit petit et les volets domotisable.
Seul petite déception je n’ai pas reçu la télécommande générale cause de rupture de stock et on me préviens 3 semaines de délai.

Par contre poseurs top et commercial qui suit notre projet

Par Maxime de Lentilly il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/01/2023

KparK Puget

Parfait !!

J'ai fait installer 6 fenêtre et une porte d'entrée et je ne regrette pas mon choix d'avoir travaillé avec KparK. Hamid (0658695959) le vendeur avec qui j'ai pu traiter est de très bon conseils et super réactif. L'équipe qui est venu travailler était très sympa et ont super bien bossé. La maison est rester propre.
Merci beaucoup pour le professionalisme de tout le monde.

Par Maxime il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/01/2023
MERCI BEAUCOUP, pour votre reconnaissance et le partage des photos.
merci de nous avoir confié votre projet.
@ bientôt
Hamid
Par HAMID H. il y a 1 jour

KparK La rochelle

Merci pour la qualité du service ! Très bien conseillée ...

Merci pour la qualité du service ! Très bien conseillée et accompagnée par Mr Marionnaud, une équipe de poseurs très efficaces et au final une installation de fenêtres et volets roulants impeccable.

Par Sandrine il y a 1 jour

KparK Narbonne

mon portail et mon portillon alu KPARK sont une réussite ...

mon portail et mon portillon alu KPARK sont une réussite ...
je connaissais déjà l'entreprise car ma maman est cliente KPARK depuis des années
j'ais eu a faire au même commercial que ma maman très en confiance avec cette personne et le geste commercial en plus non négligeable
la pose c'est faite sans embuche et la produit est de très bonne qualité
n'hésitez pas très bonne boite

Par CEDRIC il y a 1 jour

KparK Montmorency

Accompagnement de notre projet au top !

Nous avons rencontré Andy pour un devis. Il nous a présenté la marque et ses valeurs, la gamme des produits et nous a conseillé au mieux pour notre projet. Il est très professionnel et commerçant, assure super suivi et possède un très bon contact humain. Nous avons donc commandé nos volets roulants et les attendons avec impatience !

Par Lison il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/12/2022

KparK Saint Etienne

Je suis contente vivant seule j'appréhendais de me ...

Je suis contente vivant seule j'appréhendais de me lancer dans des travaux. KparK a été irréprochable. Je recommande vivement.

Par Evelyne il y a 1 jour

KparK Paris Rome