Avis clients KparK

Efficacité

Efficacité

Par Gaëlle il y a 21 heures

KparK Nice

Superbe pose et produits qui réponds à mes attentes. ...

Superbe pose et produits qui réponds à mes attentes. Fenêtres aluminium
Bravo à kpark que je recommande.

Par ALAIN il y a 21 heures
Expérience prouvée le 27/03/2024

KparK Toulon

Je suis pleinement satisfait du service après vente ...

Je suis pleinement satisfait du service après vente de KparK Toulon, qui intervient généralement très rapidement, donc je recommande KparK

Par Sébastien il y a 21 heures

KparK Antibes

FENETRES ET POSE PARFAITE

FENETRES ET POSE PARFAITE

Par PAULE il y a 21 heures
Expérience prouvée le 19/03/2024

KparK Toulon

Nous sommes satisfaits des services de KparK Toulon ...

Nous sommes satisfaits des services de KparK Toulon pour l'installation de nos volets roulants et moustiquaires à La Garde, et nous recommandons KparK à notre entourage

Par Camille il y a 21 heures

KparK Antibes

Nouvelles baies vitrées magnifiques !

J'ai modifié toutes mes baies vitrées avec K PAR K et je suis ravie du résultat. Les baies vitrées en PVC sont esthétiquement très réussies. Merci pour l'accompagnement tout au long de mon projet et une installation impeccable

Par Marcelle il y a 21 heures
Expérience prouvée le 28/03/2024

Excellente écoute du technicien qui a su être a l'écoute a me conseiller sur le meilleur choix technique pour résoudre mes problèmes.
Je recommande à 200%

Par Marie il y a 22 heures
Date d'expérience le 28/03/2024

Nous avons fait poser une pergola et un volet de porte ...

Nous avons fait poser une pergola et un volet de porte et nous sommes très satisfait .
Du début avec Mr YiLMAZ Ibrahim, qui à su très bien nous conseiller et donner vie à notre projet, nous avons eu un très bon échange et c'est important d'avoir confiance pour se lancer. Ensuite les travaux ont été très bien réalisés une bonne équipe et une finition excellente je recommande vraiment

Par Delphine Tornabene il y a 23 heures
Date d'expérience le 21/03/2024