Avis clients KparK Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Tours.

Bon travail

Bon travail

Par Roseline il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

KparK Tours

Remplacement de menuiserie sur l’intégralité de notre ...

Remplacement de menuiserie sur l’intégralité de notre maison merci au commercial qui a était présent du début à la fin

Par Stéphanie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Échange très constructif

Très bon échange

Par cubitou2176 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Entreprise réactive

Pose un peu compliquée, entreprise réactive pour tout remettre correctement, produits top sur le long terme.

Par Françis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Aucun problème

Suivit des garanties même après le changement de propriétaire, personne très sympathique, entreprise sérieuse

Par Julien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Très satisfaite

Très satisfaite, les produits fonctionnent toujours parfaitement au bout de 12. Instalation de qualité.

Par Colette il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2012

Perplexe

Bien, a part que l'on a un peu forcé pour installer avec système électrique, alors que je désirais un manuel.

Par Christian il y a 3 semaines

KparK Tours

Contente après la reprise de la maison, porte de garage ...

Contente après la reprise de la maison, porte de garage encore en super état, je conseil

Par Ider il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Evelyne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2006

Satisfaite

Satisfaite pour la reprise de la maison, les portes fenêtres sont encore comme neuve après 15 ans

Par Bernard il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

KparK Tours

Satisfaite du travail réalisé.

Un très bon contact avec le technicien, de bons conseils et une réalisation à la hauteur de mes espérance.

Par Chantal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

KparK Tours

Superbe pose, sav réactif.

Superbe pose, sav réactif.

Par Jean il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonne qualité

Travail pose efficace et propre
Baie vitrée de très bonne qualité finitions très propre

Par Chrystel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/12/2022