Avis clients KparK Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Tours.

KparK Tours

Installation d'une porte de balcon en PVC. Commerciaux ...

Installation d'une porte de balcon en PVC. Commerciaux de bon conseil, disponibles et chaleureux. Délais rapides, pour définir le projet comme pour l'installation. Travail très propre du poseur. Sav très disponible. Entreprise attachée à la satisfaction du client.

Par Denis il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/08/2022

Avis positif

K par K sait répondre à nos demandes et nos attentes et les produits installés nous donnent toute satisfaction.

Par Christelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/08/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Par KparK Tours KparK Tours il y a 1 semaine

..........

..........

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/08/2022

KparK Tours

Rien à dire sur la pose de nos fenêtres et du portail ...

Rien à dire sur la pose de nos fenêtres et du portail électrique équipe soigneuse

Par Edvin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/01/2021

Par KparK Tours KparK Tours il y a 2 semaines

Satisfait

Tout s’est déroulé comme prévu

Par Jean paul il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/10/2014

A recommander !

Nous avons confié la pose de deux portes fenêtres à KparK et nous sommes contents du résultat malgré les difficultés rencontrées.
L'équipe commercial et le service après-vente ont heureusement fait tout leur possible pour rattraper l'erreur de départ.
Hervé le commercial en charge du dossier a été d'une très grande aide !
Nous recommandons les services de KparK !

Par Aurélie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/02/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

Mes volets on tenue 24 ans donc très bonne qualité

Mes volets on tenue 24 ans donc très bonne qualité

Par Marcelle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/05/1998

KparK Tours

Commercial très à l'écoute , à la recherche de la meilleure ...

Commercial très à l'écoute , à la recherche de la meilleure solution. Poseur consciencieux , aimable . Travail très propre. A recommander.

Par CLAUDETTE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Tours

Très pro très bon contact materiaux de bonne qualité ...

Très pro très bon contact materiaux de bonne qualité et équipe de pose remarquable

Par MICHELE PINCON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

KparK Tours

Nous avons fait changer toutes nos fenêtres et nous ...

Nous avons fait changer toutes nos fenêtres et nous sommes ravis du résultat tant en isolation phonique que thermique. Leur service pose est très sympathique et le SAV est à l'écoute et réactif même pour de petites broutilles.

Par Leslie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2021

Aucun problème depuis 10 ans

Aucun problème depuis 10 ans

Par Monique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2013

Très bon travail

C'est la troisième fois que je fais appel à KparK pour des travaux chez moi, et je suis toujours aussi contente de la prestation. Je recommande. J'ai toujours eu de bons conseillers. Très bonne qualité du travail

Par Laetitia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/06/2022