Avis clients KparK

• 2093 votants

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Très bien merci

Très bien merci

Par Jérôme il y a 3 jours

Roanne

Alexandre est un excellent conseiller je vous le recommande ...

Alexandre est un excellent conseiller je vous le recommande sans hesitations

Par Yoann il y a 3 jours

Limonest

commercial compétent, délais respecté, produit de qualité ...

commercial compétent, délais respecté, produit de qualité

Par Claire il y a 3 jours

Qualité et conseil au top

Qualité et conseil au top

Par Pierre il y a 3 jours

Très bonne expérience

Très bonne expérience.
Monsieur Terki, très professionnel, nous a accompagné dans la rénovation de notre maison. Fenêtres et portes de très bonne qualité et un service client sans faille !
Je recommande !

accueil personnel au top

accueil personnel au top

Par Aurel il y a 3 jours

Roanne

Le commercial a été parfait j’ai obtenu un devis très ...

Le commercial a été parfait j’ai obtenu un devis très rapidement qui correspondait exactement à mes attentes .

Par CHRISTOPHE il y a 3 jours

Par Louis il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonne expérience, bon conseil, bon montage

Bonne expérience, bon conseil, bon montage
L'équipe d'installateurs a été respectueuse envers nous très professionnelle.
Délais respectés malgré les conséquences de la crise.

Par Alain sauz il y a 3 jours

Magnifique produit bien installé

Magnifique produit bien installé
Content de mon achat

Par Fred il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/03/2022

Limonest

Satisfait ! La seule chose a reprocher c’est le délai, ...

Satisfait ! La seule chose a reprocher c’est le délai, j’ai eu 2 semaines de retards.
Je peux rien dire de plus car j’en suis content

Par Jojo69780 il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/05/2022

Excellent professionalisme

Excellent professionalisme
J’apprécie
Enfin des travaux qui ont été installés comme je le souhaitais

Par Johan il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/02/2022

Montpellier Saint Bres

une professionnel de à A a Z entreprise très sérieuse conseillé ravi posé dans les délais 👍🏻👍🏻👍🏻

une autre reprise plus que sérieuse ravi posé dans le délai qualité maximum À recommander les yeux fermés

Par Milan il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/05/2022

Limonest

Volet battant pvc a cadre sans entretien et esthétique ...

Volet battant pvc a cadre sans entretien et esthétique qui sort du commun
Solution introuvé avant de les rencontrer

Par Jofur il y a 3 jours

Par Jeaanti il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/09/2020

Honnêtement je met rarement des avis

Honnêtement je met rarement des avis
Sauf que je suis mécontent
Seulement la je suis tombé sur une commerciale top et l’équipe d’installateur méticuleuse.
Je parrainerai mes amis et la famille les yeux fermés

Par Joris il y a 3 jours
Expérience prouvée le 21/04/2022

Limonest

Je recommande l’équipe de limonest qui a su prendre ...

Je recommande l’équipe de limonest qui a su prendre du temps à me conseiller.
Sans eux je n’aurais pas eu le produit adéquat.
Qui plus est super finition

Par Capucine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/05/2022