Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Clamart

Nous sommes ravis de l'installation de nos fenêtrés ...

Nous sommes ravis de l'installation de nos fenêtrés faite par KPARK. cela a été très rapide et efficace.
le jour de la pose les poseurs ont également effectuer un réglage sur une de nos fenêtre qui avait un jeu
franchement au top !

Store électrique posé en 2022
Qualité au top

Par LACOUR il y a 1 jour

Je recommande

Parfait ! Travail rapide et propre avec un très bon suivi de la part de l’entreprise qui est revenue sur place quelques jours plus tard pour vérifier que tout était bon.

Par Garance il y a 1 jour
Date d'expérience le 20/07/2024

KparK Wambrechies

Travail de professionnels et respect des délais

Travail de professionnels et respect des délais
Je recommande Anthony à 100%
Merci pour son suivi et très pro

Par JEAN MARC il y a 1 jour

Belle porte d’en

Belle porte d’entrée

Par Gorges il y a 1 jour

Très beau store banne

Très beau store banne

Par Thomas il y a 1 jour

KparK Rouen

Pose d’un store banne impeccable et rapide !

Pose d’un store banne impeccable et rapide !
Je recommande

Par Karine il y a 1 jour

Mécontent et en colère

Cela fait 3 fois que je pose ma matinée pour un rv pour mes volets défectueux sous garanti. La première fois, on m'a fait passer pour une menteuse en me disant que je n'avais pas rv ce jour là, la 2eme fois ils se dont trompé de personne et d'adresse et la 3eme fois ils ne sont carrément pas venus et n'ont m3me pas eu la politesse d'appeler. 3 demi journée en auto entrepreneur de perdu soit 800 € (et encore j3 compte au minimum) qui ne rentre pas dans mon chiffre d'affaire. Ce n'est pas k par k qui va me rembourser le manque à gagner

Par Roudier il y a 1 jour

Tout es parfait

Par Annick il y a 1 jour

KparK Ales

Super fenêtre

Encore une fois très contente pour le cinquième chantier avec monsieur Santiago Jésus.
Encore une fois des fenêtres de qualité et une pause impeccable Comme il le disent si bien.
Je vous recommande leur professionnalisme.

Par Magalie il y a 1 jour

KparK Salaise

Ravi de tous mes chantiers

J’ai fait travailler qu’à par cas à plusieurs reprises, toujours satisfait de la qualité et du bon conseil.

Par Rene il y a 1 jour