Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Evreux

Pose volets battants alu

Proposition commerciale très adaptée, à l'écoute. Équipe de pose consciencieuse et appliquée.

Par Sofralosam il y a 1 jour

Très satisfait !!

Par Denis il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/06/2019

KparK Paris Popincourt

Travail propre et respecté !

Travail propre et respecté !

Par Cyrille il y a 1 jour

KparK Bourg en Bresse

Très bon produit, excellente prestation.

Très bon produit, excellente prestation.
Réalise il y a 5 ans ça n’a toujours pas bougé je recommande.

Par Laurent il y a 1 jour

KparK Hyeres

Très bon travail le produit correspond à mes attentes ...

Très bon travail le produit correspond à mes attentes volet aluminium
Bon conseil de Sébastien le commercial et bonne pose

Par Ambroise il y a 1 jour

KparK Dax

Qualité du produit impeccable.

Qualité du produit impeccable.

Par Agnès il y a 1 jour

KparK Avignon

J’ai fait posé des volets battants pvc pleins.De la ...

J’ai fait posé des volets battants pvc pleins.De la prise de commande à l’installation ,le chantier s’est très bien passé

KparK Brie

Satisfaite des délais qui ont été rapide et de l’installation ...

Satisfaite des délais qui ont été rapide et de l’installation des fenêtres et volets roulant! Les poseurs ont très bien travailler !

Par Simone il y a 1 jour

KparK Nantes Reze

Porte en aluminium de haute qualité. Résistante et ...

Porte en aluminium de haute qualité. Résistante et je constate un réel bénéfice thermique.
Je recommande.

Par Veronique il y a 1 jour

KparK Rouen

Très bonne prestation, très beaux produits, je suis ...

Très bonne prestation, très beaux produits, je suis client chez eux depuis 1999. Très bon commercial très sympathique

Par Didier il y a 1 jour

KparK Wambrechies

Travail safisfaisant

Travail safisfaisant

Par Claude il y a 1 jour

KparK Orange

Très contente, la pose impeccable et surtout très propre ...

Très contente, la pose impeccable et surtout très propre ! Un produit de qualité !

Par Jean Claude il y a 1 jour