Avis clients KparK

Parfait

Parfait

Service Client KparK

Finition indigne d'un professionnel. pas de suivi du dossier. commercial aux abonnés absents

Désolé d'apprendre que l'expérience que vous avez vécue avec KparK n'ait pas été optimale.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et que nous veillons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas.

Afin d'en discuter ensemble, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse dominique@kpark.fr ?

En vous remerciant par avance.

Service Client KparK.

Je suis très satisfait du travail de l'ouvrier je dois préciser que le matériel fourni et monté est de bonne qualité les délais n'ont pas été trop long entre les mesures et la pose continuez dans ce sens je ne manquerai pas de faire appel a k par k pour mes prochaines réalisations mais pas dans l'immédiat car il me faire de quoi payer cordialement

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide

Exactitude, professionnalisme, maison nettoyée après intervention

Exactitude, professionnalisme, maison nettoyée après intervention

Service Client KparK

J'ai été extrémement déçue par le comportement des commerciaux à qui j'ai eu à faire monsieur ***et son *** monsieur ***. je leur avais demandé d'être parrainée par monsieur ***, client kpark.. malgré leur promesse, ils ne m'ont jamais rappelée,et j'ai vraiment eu l'impression qu'lis se fichaient de moi, l'affaire étant conclue!

Désolés  d'apprendre que l'expérience que vous vivez avec KparK ne soit pas optimale

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Très satisfaite de la qualité de la porte et de la pose de la porte

Très satisfaite de la qualité de la porte et de la pose de la porte

Très bien

Très bien

Tres bon travaill

Tres bon travaill

Service Client KparK

Travail bien fait , réalisé, en un temps très satisfaisant.

Travail bien fait , réalisé, en un temps très satisfaisant.

La porte est bizarre en bas le cahier des charges c'est respecté il a fallu que une personne revienne laver la porte qui était sale

Très bonne prestation réalisé proprement et efficassement

Très bonne prestation réalisé proprement et efficassement

Excellent travail par du personnel compétent et aimable, merci à eux !!

Excellent travail par du personnel compétent et aimable, merci à eux !!

Très bon commercial, très bonne équipe d'installateurs. aucune carte professionnelle de l'agent ayant fait le contrôle aléatoire du chantier. contrôle non rigoureux(volet non testé, serrure non testée ). volet roulant à tirage direct infaisable car fenêtre pas assez haute...donc...technologie à améliorer.

Excellent service du début de l'affaire jusqu'à la ...

Excellent service du début de l'affaire jusqu'à la réception des travaux: des professionnels