Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Orange

Très contente, la pose impeccable et surtout très propre ...

Très contente, la pose impeccable et surtout très propre ! Un produit de qualité !

Par Jean Claude il y a 1 jour

KparK Salaise

Satisfait des produits

Satisfait des produits

KparK Troyes

Content, poseur sympa travail propreme

Content, poseur sympa travail proprement

Par Jean marie il y a 1 jour

KparK Meaux

Satisfaits des prestations

Satisfaits des prestations
Très bon contact et très bien conseillé par le commercial Aziz
Je recommande

Par Jean Luc il y a 1 jour

KparK Chambery

Remplacement de tous les volets

Excellente relation
Bonne ecoute / suivi

Par Farid il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/02/2022

KparK Paris Popincourt

Très bonne expérience, je recommande !

Très bonne expérience, je recommande !

Par Pierre il y a 1 jour

Tout s'est bien passé !

Tout s'est bien passé !

KparK Arras

Très satisfait

Très satisfait

Par Adounis Y. il y a 1 jour

Par KparK KparK il y a 1 jour

Bon matériel mais hotline sav à fuir

Sur une maison que j'ai acheté et qui était déjà équipée d'un portail, de volets roulants électriques et de moustiquaires K par K. Niveau qualité, rien à dire, le matériel est très bien.

Pour le portail à 2 battants, il a été posé en Janvier 2022, les chevilles lâchent sur un des battants en Octobre 2022 et cela a endommagé des pièces sur l'autre battant (support d'un des deux moteurs et une vis). Les techniciens sont venus constatés le soucis 1 semaine et demi après ma demande. J'ai dû insister pour que cela soit prit en charge sous garantie car ils pensaient à une tentative d'effraction (alors qu'il n'y avait aucune traces / rayures / marques sur les poteaux, le portail et le sol). Du coup, plus tard, lors de la réception des pièces, ils ont remplacés les pièces cassées, posés des chevilles à scellement chimique et régler le soucis (auparavant des chevilles en plastiques basiques).

Le gros problème, c'est la hotline:

- Le délai de réponse est très long malgré mes relances plusieurs fois par semaine
- Le temps d'attente avant d'avoir quelqu'un au téléphone est très long aussi (minimum 10 minutes quelque soit l'heure d'appel, patience requise)
- La fonction rappel (proposé lorsqu'on attend que quelqu'un nous réponde au téléphone) ne fonctionne jamais (essayé plusieurs fois et j'attends toujours)
- Quand on donne nos créneaux de disponibilité, elles ne sont pas prises en compte: on rappelle car on a pas de nouvelles (alors qu'on devait être rappelé comme convenu) et la personne dit attendre nos disponibilités alors qu'on l'ai a donné plusieurs fois. Au final, tout cela à prit presque deux mois. Avec une meilleure hotline, malgré la commande de pièces à faire, ça aurait été beaucoup plus rapide.

Par Houssein il y a 1 jour
Date d'expérience le 17/10/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et que nous veillons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas.

Vous avez bien fait de nous solliciter, nous prenons au sérieux les requêtes de nos clients.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Dax

J’ai fais appel à kpark pour 2 projets.

J’ai fais appel à kpark pour 2 projets.
J’en suis pleinement satisfait.

Par Philippe il y a 1 jour

KparK Caen

Le produit correspond très bien à mes attente,produits ...

Le produit correspond très bien à mes attente,produits Estetique, et bonne isolation phonique,et thermique
Le vendeur m’a bien conseillé

Par Sylvie il y a 1 jour

KparK Houilles

Changement de fenêtres et porte d’entrée .

Changement de fenêtres et porte d’entrée .
Travaille soigner et très propre.
Merci à MR El Khousafi Kamel pour son suivi et sa présence le jour de la pose.
Je conseille fortement KparK pour le changement de vos fenêtres.

KparK Macon

Ravi de la pose

Ravi de la pose
Très bon boulot
Un grand merci à Mickael de nous avoir conseillé de transformer notre grande fenêtre de cuisine en coulissant

Par Bernard nourisson il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/01/2023

KparK Paris Popincourt

PARFAIT, rien à dire !! Travail qualitatif !

PARFAIT, rien à dire !! Travail qualitatif !

Par Pascale il y a 1 jour

KparK Macon