Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Délai respecté

Délai respecté

Par Pascal il y a 1 jour

KparK La rochelle

Entreprise de qualité

2eme fois que nous faisons appel à cette entreprise. Entreprise professionnelle malgré des soucis de retard et un petit manque de communication.
Qualité tout de même au rendez-vous, Mr Marionnaud est de très bons conseils.

Par Marion il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/08/2022

KparK Chalons en Champagne

Commercial très compétent et sympathique. Équipe de ...

Commercial très compétent et sympathique. Équipe de pose respectueuse et efficace.

Par Ghislaine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/05/2020

Satisfait sur tout les plans

Satisfait sur tout les plans

Par Brigitte il y a 1 jour

KparK Angers

Pose de ma porte d’entrée ce matin. Je suis très contente. ...

Pose de ma porte d’entrée ce matin. Je suis très contente.
Nous recommandons K par K Angers

Par Marie il y a 1 jour

KparK Avignon

Très bon conseil de joris le commercial

Très bon conseil de joris le commercial
Ouvriers ponctuels, polis et très compétents
Matériaux de qualité, rapidité d’exécution
Chantier reste propre !

Par Mr et Mme Ruiz ainsi que leur fille il y a 1 jour

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Libourne

Chantier réalisé en temps et en heure propre et net. ...

Chantier réalisé en temps et en heure propre et net. Je recommande Kpark Libourne

Par Alain il y a 1 jour

KparK Ales

Travail très bien fait avec propreté, très satisfait ...

Travail très bien fait avec propreté, très satisfait de la porte de garage installée par k par k. Je recommande cette société depuis le premier chantier en 2002.

Par MARIE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/09/2022

Tout est PARFAIT chez KparK

Tout est PARFAIT chez KparK
Nous avons changé tout dans notre maison, même le portail et la clôture

Par Nadine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/09/2020

KparK Annecy

Très satisfait.

Ponctualité, efficacité, travail soigné.

Par Philippe il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/09/2000

KparK Toulouse Revel

Merci au conseiller Dyllane qui a été de très bon conseil, ...

Merci au conseiller Dyllane qui a été de très bon conseil, posé des mes nouvelles fenêtre et volets aujourd’hui tout est parfait ! Merci K Par K

Par Daniel il y a 1 jour

KparK Le Mans

Content du travail

Content du travail

Par Florent il y a 1 jour

Excellent

Très bonne expérience commercial au top poseur très compétent à recommander

Par Noemie il y a 1 jour

Maison sérieuse personnel au top

Maison sérieuse personnel au top

Par Catherine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/09/2021

KparK Chalons en Champagne

Changement de volets pour des volets thermorégulants ...

Changement de volets pour des volets thermorégulants avec motorisation. Rapidité, efficacité, bon relationnel avec le commercial.

Par Malvina il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/12/2018

KparK Chalons en Champagne

Client depuis de nombreuses années, je n’ai jamais ...

Client depuis de nombreuses années, je n’ai jamais eu à me plaindre

Par Roger il y a 1 jour

PARFAIT

PARFAIT mon conseiller a parfaitement ciblé mon besoin

Expérience prouvée le 28/09/2021

Toujours très satisfait

Toujours très satisfait

Par Pascale il y a 1 jour

KparK Libourne

Personnels très agréable, nettoyage effectué après ...

Personnels très agréable, nettoyage effectué après le chantier. Impeccable. Je recommande Kpark à 200%. Ouvriers très professionnels et ponctuel.

Par Jacqueline il y a 2 jours

Très bien très sat