Avis clients KparK

KparK Antibes

Store banne très qualitatif

J'ai installé un store banne avec K PAR K et je suis ravi du résultat. Très bonne qualité ! Pose rapide et sans dégât. Je recommande !

Par Yohann il y a 1 jour

KparK Lyon Centre

Je suis passé par kpark pour changer une fenêtre et ...

Je suis passé par kpark pour changer une fenêtre et je suis très contente de l'avoir fait, commercial très pro, produit vraiment bien et installation rapide

Par Charlene il y a 1 jour

Fenêtres KparK

Nous sommes très content de nos nouvelles fenêtres, esthétiquement et de très bonne qualité !

Par Serge il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

KparK Soissons

Très beau produit

Très beau produit

Par Florence il y a 1 jour

KparK Cannes

Félicitations à kpark pour l’installation de notre ...

Félicitations à kpark pour l’installation de notre porte d’entrée. Merci à notre conseiller Niko de Cannes pour sont suivi également.

Par Fabrice il y a 1 jour

Entreprise à fuir.

Entreprise à fuir.
Pour l'achat et la pause simple d'un volet électrique de 350 cm sur 250 cm dans un salon cette entreprise a été incapable de mener à bien sa mission mais de surplus elle nous a abandonné et n'a plus donné aucune nouvelle!
Le jeudi 27 juillet 2023 était prévue la pose de notre volet acheté auprès de cette société.
Une fois arrivée les prestataires se rendent compte que le volet doit être monté par le balcon de l'immeuble étant donné qu'ils ne sont que deux j'ai dû moi-même les aider alors que lorsque le métreur était passé je lui avais bien précisé qu'il fallait monter le volet par le balcon.
Un mois auparavant le mètreur technicien était passé pour prendre les cotes, mon impression était qu'il était venu les mains dans les poches comme touriste il a pris les mesures et il est reparti, car le jour J le jour de l'installation les cotes était mauvaise et de plus la sortie électrique du volet qui était prévu du côté droit se trouver du côté gauche.
De plus le maître heures avait oublié d'informer les prestataires qu'il fallait qu'il soit au moins trois à fin de porter et de transporter le volet par le balcon au troisième étage.

Résultats impossibilité de fixer le volet et après avoir signé le procès-verbal de non installation de ce volet j'ai informé mon référent le conseiller commercial avec qui j'étais en Lien.

Depuis ce jour là plus aucune nouvelle, plus de son et plus d'image, rien du tout même après plusieurs relances téléphoniques!

C'est inacceptable surtout pour une entreprise de renommée nationale qui se prétend professionnelle, ils nous ont tout simplement et Bonnement abandonner sans oublier que j'ai déposé un chèque d'acompte de 850€ € dont je n'ai pas vu la couleur jusqu'à aujourd'hui.

La seule solution c'est le tribunal.

fuyez et allez voir ailleurs.

pour information, afin de rédiger ce mail j'ai joints mon numéro de commande.

Radoine

Par Radoine il y a 1 jour
Date d'expérience le 27/07/2023

KparK Lyon Centre

Nous sommes satisfait du chantier et des produits ! ...

Nous sommes satisfait du chantier et des produits !
Nous ferons appelle à vos service pour le reste des travaux.

Par RICHARD il y a 1 jour

KparK Calais

2ème chantier efficace rapide pro et très bon matériel ...

2ème chantier efficace rapide pro et très bon matériel je recommande. Merci à Joël Vassort pour ses conseils...

Par Franck il y a 1 jour

Pose d'une porte de garage avec K par K

Pose d'une porte de garage avec K par K

Par Georges il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/03/2024

KparK Le Raincy

Volets roulants en alu et persiennes en fer installés. ...

Volets roulants en alu et persiennes en fer installés. Tout est bon.

Je refais encore appel à vous lorsque j'en ai besoin

Par Isabelle il y a 1 jour