Avis clients KparK

Nickel, efficace et bien fait. en étant tatillon, je dirais que joints de finition sont moins bien réalisés.

Les portes reçues ne correspondent pas à celle que j'ai commandé, je suis en attente de résolution du problème.

Projet pour isolation phonique fenêtres sur rue et bien présenté ainsi. malheureusement gain en isolation thermique mais pas de différence sur le phonique alors que nous était annoncé une réduction équivalente au port de boules quiès, ce qui en ville nous semblait tout à fait correct. très déçus car effort financier important pour ce projet non prévu à la base dans notre budget. peut être des tests pourraient être faits par sondes pour vérifier que bruit ne vient pas des murs ou contours des fenêtres pour guider le client ? egalement malgré tout même si phoniques, du bruit doit bien passer par les grilles d'aération. sous une des fenêtres de l'air passe. l'installateur avait parlé de mur pas droit dans bureau, mais cette partie aurait pu être colmatée par silicone par exemple. sinon vendeur agréable et semblait avoir bien cerné notre problématique. installateurs travailleurs même si sur lecoup étonnés de voir arriver des sous - traitants, ce qui ne nous avait pas été précisé...

Très bonne prestation. Le produit correspond à la demande. ...

Très bonne prestation. Le produit correspond à la demande. Bon conseil. Pose impeccable. Travail propre. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

Si les volets commandés sont à la hauteur en terme de qualité nous avons rencontré un gros souci de métrage qui rend l'ensemble inesthétique et confirme notre mécontentement. nous attendons une solution de réparation de notre préjudice par k par k

Un problème à la descente d'un rideau qui reste coincé à gauche de l'ensemble. a revoir. système de descente et montée agréable.a suivre dans le temps car c'est tout de même assez cher.

Je ne suis pas du tout satisfait de la prestation de votre sous traitant, je pensai avoir a des techniciens appartenant à k par k, j'ai été obligé de leur réclamer de combler les imperfections de travail qui aujourd'hui ne sont pas entièrement résolues, - manque de mousse expansive?.. ce qui engendre des courants d'air autour de la fenêtre (bien pour une isolation thermique bonjour le coût du chauffage) - après vérification il manque a l'extérieur une plinthe en bas de la fenêtre de la cuisine (idem plinthe que j'ai réclamé pour la grande porte vitrée) une plinthe a l'intérieur du logement en haut de la porte fenêtre a glissé vers le bas ( manque de colle ) entrainant une passation de l'air (bonne isolation) - bien sur, il n'est pas question de me renvoyer la même équipe , un spécialiste est indispensable . aujourd'hui c'est a moi de faire les démarches auprès de vos services pour reprendre les travaux. est-ce normal ? merci d'intervenir très vite avant que je fasse constater votre travail par un homme de loi. je pensai, passer commande pour d'autres travaux, mais vu les problèmes constatés, permettez moi d'en douter cordialement mr ***

Ponctualité, propreté du chantier, qualité du produit. ... [Résolu]

Ponctualité, propreté du chantier, qualité du produit.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Sachez également qu'il existe chez KparK un programme de parrainage qui permet de vous faire gagner 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Grâce à ça votre filleul, ou plutôt vos filleuls, peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovation, il ne reste plus qu’à en trouver et pour cela n’hésitez pas à en parler autour de vous !

A la prochaine !  Service Client KparK

Aucun problème dans les opérations prévues au devis satisfait

Aucun problème dans les opérations prévues au devis satisfait

Le rv qui m à été fixé pour installer mon store n à pas été respecté. personne n est venu. j ai contacté le service de pose qui m à dit qu il ne parvenait pas à contacter les poseurs mais que je ne devais pas m inquiéter. j ai donc attendu la fin de la plage horaire. j'ai recontactété le service qui m à dit qu il allait me recontactet pour me donner des informations. Ça n à jamais été fait. une demi journée de salaire perdue. .merci j ai du reprendre rv .....

Très correct en revanche j'ai une remarque sur le service client de k par k ce service qui devrait prendre en compte les remarques des clients ne répond pas au courrier ( courrier envoyé début février 2019) ce qui revient à dire qu'ils sont incorrects cordialement *** ps autre problème: je reçois le questionnaire sur ma boîte mail et quand je veux valider cela met adresse incorrecte !!!! ***