Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Montpellier Ouest

Nous sommes extrêmement satisfait des très installations ...

Nous sommes extrêmement satisfait des très installations effectuée, les fenêtres, les volets, la pose et les produits sont de bonnes qualité

Par Thierry il y a 1 jour

Excellente pose

Pose d’une porte d’entrée en aluminium chez moi.
L’équipe de Poseur était à l’heure, travail très propre et soigner. Ma porte d’entrée a été posée en même pas une matinée.
Poseur ont débarrassé mon ancienne porte et ont même mis un coup de propre avant de partir.
Excellent excellent travail, je recommande KparK sans hésiter

Par Guillaume il y a 1 jour

Service Kpark impeccable 👌🏼 nous sommes tr

Service Kpark impeccable 👌🏼 nous sommes très satisfait 😌

Par Yves il y a 1 jour

Équipe sérieuse

Equipe sérieuse aussi bien le conseiller vendeur que l'équipe de pose. Délais respectés ,travail très bien réalisé. Entreprise à conseiller.

Par Colette il y a 1 jour

Maintenance ...

Il y a 3 semaines, je postais un avis pour dénoncer le manque de réactivité du service après vente....
Aujourd'hui un technicien est venu me régler le système de télé-ouverture et fermeture du portail de garage.
Le contrôle est fait en 10 mn et tout fonctionne à nouveau.
Contrôle sous garantie
Très bonne prestation. On oubliera le manque de réactivité et le rendez-vous un peu lointain !

Par Michel il y a 1 jour
Date d'expérience le 25/07/2024

KparK Boulogne Billancourt

Voici un avis plus court et centré sur les fenêtres ...

Voici un avis plus court et centré sur les fenêtres :

---

**Avis pour M. Mansuyi**

Je suis très satisfait des fenêtres installées par KPARK . travail impeccable, avec une qualité exceptionnelle et une grande attention aux détails. Je recommande vivement leur services.

Par Monique il y a 1 jour

KparK Cannes

Installation de notre Store Banne avec succès. Très ...

Installation de notre Store Banne avec succès. Très bon matériel. recommande fortement.

Par Xavier il y a 1 jour

KparK Albertville

Je recommande K par K, une entreprise qui sait vraiment ...

Je recommande K par K, une entreprise qui sait vraiment travailler avec des salarié très avenant et a notre écoute

Par Hermione il y a 1 jour

Super, un grand merci.

Par Gilles il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

KparK Calais

Très satisfant, je recommande bonne prestation pour ...

Très satisfant, je recommande bonne prestation pour la pose d'une baie vitrée et une fenêtre avec volet roulant. Delai respecté avec un sérieux et un savoir faire impeccable. Un grand merci à Nicolas pour sa gentillesse, ses conseils, sa patience et aussi un grand merci à l'équipe de pose, Franck et Alex pour leur travail exceptionnel et leur courage à toute épreuve.

Par Patrice il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024