Avis clients KparK

• 2093 votants

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Chalons en Champagne

Super satisfait de la pose. Je recommande . Mr kadri ...

Super satisfait de la pose. Je recommande . Mr kadri

Très bon service

Très bon se

Par Laurent il y a 4 jours

KparK Grenoble

Nous avons fait installer une porte dans notre maison ...

Nous avons fait installer une porte dans notre maison et en sommes enchantés, tant sur l’esthétique que sur la qualité des matériaux.
Nous n’étions pas certains de la couleur et du modèle et avons bénéficié de très bons conseils. Du temps a vraiment été pris pour nous aiguiller. Il s’agit d’une Entreprise très sérieuse avec des professionnels sympathiques et disponibles, que je recommande vivement. Nous repasserons avec eux si un autre projet se présente.

Par Émilie il y a 4 jours

Langon

C’est parfait

C’est parfait

Par Nelly il y a 4 jours

Limonest

Experience client réussi !

Experience client réussi !
Je suis satisfait sur tout les points
Bonne réactivité des équipes

Par Xavier il y a 4 jours

Limonest

Vraiment satisfait des conseils et de l’installation ...

Vraiment satisfait des conseils et de l’installation
Rien a redire

Par Titi il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/05/2022

Je ne recommande pas

Alors que la partie commerciale a été satisfaisante, la pose a été mauvaise pour une partie. Un volet roulant sur les 2 ne fonctionne pas et est fermé à demi. Le système de fermeture de ma fenêtre d'origine a été cassé sans être signalé. Cela fait 3 semaines que j'essaie d'avoir une répnse mais hormis des "tickets" enregistrant ma demande rien n'est fait. Le SAV est incompétent et laisse les clients sans solution. Si les tarifs sont attractifs cela s'arrête là. Je regrette mon choix de prestataire.

Par Collet il y a 5 jours

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et que nous veillons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.

Par KparK KparK il y a 2 jours

Nous avons changer toutes nos fenêtres et portes entrée ...

Nous avons changer toutes nos fenêtres et portes entrée et service en rénovation par KparK . Lionel notre commercial très professionnel nous a très bien conseillé et expliqué les différents matériaux. Sans oublier sa réelle sympathie. La pose a été effectuée dans les délais fixés par Benjamin et Mikael une équipe de choc très professionnelle. Un travail minutieux très à l’écoute de nos attentes, chantier très propre et pour terminer des personnes très agréables et sympathiques merci à vous et à bientôt pour terminer l’embellissement de notre maison. Bien sûr on recommande vraiment 👌👍

Par Bernard il y a 6 jours

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK KparK il y a 2 jours

Dommage, je ne peux mettre aucune étoile !

Dommage, je ne peux mettre aucune étoile !
Panne de motorisation d'un volet roulant et depuis 48h l'on doit me rappeler pour fixer un rdv avec un technicien (malgré de nombreuses relances de ma part) !
Je pense que l'on se moque franchement du client !

Par Claude il y a 1 semaine

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Par KparK KparK il y a 2 jours

Clair précis et efficace, dans les délais.

J’ai fais plusieurs devis pour un portail
La seule société qui me proposait la proposition la plus fiable techniquement
Etait kpark.
Installation semaine dernière, poseur pro, commercial efficace.
Conforme à mes attentes

Par Tito il y a 1 semaine

Par KparK KparK il y a 2 jours

RECOMMANDE KPARK SEYSSINS ET SON RESPONSABLE Jerome D.

Aprés avoir fait 3 devis, j'ai choisi KPARK seyssins grace à la réactivité de son responsable MR Jérome D., devis réalisé moins de 2H aprés notre premier rendez vous et par l'attractivité du rapport qualité/prix de son offre.
La pose de mes 7 menuiseries en aluminium a été réalisé avec succés, le chaniter a été nettoyer et je suis ravi de mon choix. Je recommande fortement KparK seyssins ou j'ai été acceuilli dans ce charmant magasin avec beaucoup d'attention et d'humanité.

Par Etienne il y a 1 semaine

Sav absent

Ma porte a été installée avec des défaut. Et malgré mes relances aucune réaction de la part de kpark.
Aujourd’hui la porte a fini par lâcher. Et depuis 3 semaines on me ballade de gauche à droite .
Kpark est une grande déception pour moi.
La porte m’a coûté 6000€ ( j’ai cru aux belles paroles du commercial qui me ventait la qualité de leurs portes.)
Je regrette de leur avoir fait confiance.

Par Muke il y a 1 semaine

Par KparK KparK il y a 1 semaine

Processus parfait et efficace avec KparK

Processus parfait avec KparK du conseiller MR Jérome D. , puis le métreur et les installateurs, tout a été fluide , réactif et sérieux. Une prestation clé en main appréciable de nos jours surtout pour ces gros travaux de 20 menuiseries. Je recommande KparK Grenoble et son équipe.

Par Benoit il y a 1 semaine

Par KparK KparK il y a 2 jours

Projet de renouvellement des fenêtres PVC sur mesure

Le projet de renouvellement de mes fenêtres PVC sur mesure c'est bien déroulé. J'ai été accompagné du début à la fin par un commercial très professionnel, à l'écoute de mes besoins et de mes nombreuses questions. La pose s'est très bien passée, les délais ont été respectés. C'est de la qualité tant par le produit que la par le service et la pose.
Je recommande donc cette agence et ce commercial qui est Mr RENAUDET.

Par STEFV il y a 1 semaine

Compiegne

Équipe de professionnels sur ce magasin, conseil et ...

Équipe de professionnels sur ce magasin, conseil et informations techniques

Par David il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2022

Compétent et sérieux.

Compétent et sérieux.
Du vendeur à l’installation tous s’est bien passé pour la rénovation de mes volets. Je suis ravi. merci à Jérôme D.

Par Romain il y a 1 semaine

Par KparK KparK il y a 1 semaine

Merci au professionnalisme et aux conseils adaptés ...

Merci au professionnalisme et aux conseils adaptés de Thomas sur le choix de notre portail, de très bonne qualité, merci pour sa disponibilité jusqu'à la pose de notre portail...
Je recommande l'agence k par k de Reims

Jérémy

Par Jeremy il y a 1 semaine

Par KparK KparK il y a 1 semaine

Après moins de 2 ans d'installation d'une fenêtre dans ...

Après moins de 2 ans d'installation d'une fenêtre dans dans ma salle de bain, une paumelle (= charnière, gond) casse !! sûr que celle-ci est garantie 3 ans (garantie du mécanisme) je demande au service après vente d'intervenir. Commence les soucis et l'attente ! la casse de la paumelle correspond a un problème d'entretien pour le SAV et je devrais m'acquitter de 160 euros pour une pièce facturée 14 euros. Apres de nombreux échanges téléphoniques et emails le même SAV propose le changement gratuit (geste commercial !!) le 30 mai 2022 (déclaration de dommage faites le 27 janvier 2022) puis le 10 mai 2022. Aujourd'hui, la réparation a été effectuée (par un technicien des plus agréable et efficace) mais il aura fallu presque 3 mois pour obtenir cette réparation avec une fenêtre restée fermée pendant ce lapse de temps et l'humidité qui a causé des dégâts au plafond.
BB

Par boizet-pia il y a 1 semaine

Désolé d'apprendre que l'expérience que vous avez vécue avec KparK n'ait pas été optimale.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : dominique@kpark.fr .

Globalement pas satisfait :

Globalement pas satisfait :
1/ commercial a disparu après la vente alors qu'il était supposé suivre du bout en bout
2/ le métrage a été perdu !!! Et a dû être refait ce qui a fait perdre 2 mois
3/ Le delai a été augmenté de 3 mois (période COVID !)
4/ Défaut sur la couleur des ferrures noires qui ont dû être changées en blancs !
5/ seul point positif : qualité produit et des installateurs efficaces (mais pas mal de poussière)
6/ Mais le PIRE : dossier CEE Certificat d'Economie d'Energie refusé par le fournisseur (Leclerc) car la facture n'était pas conforme suite à erreur de KparK sur la date de commande et KparK refuse de modifier la facture et me balade de service en service......d'où une perte de 500€ d'aide en certificat d'économie d'énergie

Par Lescuyer il y a 1 semaine