Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marignane.

Tres bon contact

Tres bon contact, conseil de qualité.

Par Eric il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bon conseil pour établir le devis

Bon conseil pour établir le devis

Par Jean Louis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

KparK Marignane

Nous avons fait appel à KparK pour changer la porte ...

Nous avons fait appel à KparK pour changer la porte de notre garage, ainsi qu'en SAV des fenêtres installées par les propriétaires précédents.

Dans les deux cas, service client réactif, agréable et sérieux, intervention rapide et propre, et résultat nickel.

Le tout avec la sérénité de la garantie KparK !

Par Marine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/02/2020

K Par K vraiment un K exceptionnel

Travail propre rapide et impeccable rien à redire.finitions excellentes. Le commercial est génial.toujours dispo et à l écoute de ses clients. Très agréable c,est rare de nos jours. Très bon relationnel.

Par ROBERT. ET. HOUSSINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Patrice il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

KparK Marignane

Totale satisfaction dans le fond comme dans la forme. ...

Totale satisfaction dans le fond comme dans la forme. Efficace, discret et le produit fini donne entière satisfaction. Merci à tous, mention particulière pour Hanna. Professionnelle et de très bons conseils les choix ont été tellement plus faciles.

Par Jean-charles il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Bruno il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Très bon prestation comm

Très bon prestation comme toujours

Par MARC il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

KparK Marignane

2011 installation de menuiserie (17 fenêtres sur mesure), ...

2011 installation de menuiserie (17 fenêtres sur mesure), 13 ans après toujours fonctionnelle, aucune décoloration du pvc, efficacité des joints comme au premier jour. Produit et installation très qualitatif. Je recommande.

Par Samir il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

KparK Marignane

Pose d une porte d entrée.

Pose d une porte d entrée. Tout c est très bien déroulé de la commande à la pose. Merci à M. RODRIGUEZ pour son accompagnement tout au long de notre projet.

Par Matthieu il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Plusieurs chantiers

Plusieurs chantiers avec vous.
Toujours un travail de qualité.

Par Emmanuelle il y a 4 semaines

Très bien, un travail minutieux et soigné

Très bien, un travail minutieux et soigné

Par Marie-michelle Duchesne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2006

KparK Marignane

Tous les travaux que nous avons fait avec vous, ont ...

Tous les travaux que nous avons fait avec vous, ont été très bien effectués. Et l équipe était très professionnelle.

Par Sylvie il y a 1 mois

Choix , Ponctualité et professionnalisme de K/K

Tres bon contact avec la commerciale qui nous a convaincu de changer nos volets alu chez K/K.

Travaux très bien effectués par une bonne équipe de monteurs.

Par Daniel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Très bonne expérience avec K par K
Très bien ! Commercial au top et disponible. Poseurs rapide et propre, la pose à été faite dans les règles de l'art. Je suis très satisfait de la prestation et du suivie ! Entreprise sérieuse et professionnel qui fait du travail de qualité
Je recommande vivement👍🙂

Par Mimo il y a 1 mois

Très bonne expérience avec K par K
Très bien ! Commercial au top et disponible. Poseurs rapide et propre. Je suis très satisfait de la prestation et du suivie !
Je recommande

Par Mimo il y a 1 mois