Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marignane.

Satisfaction

Client depuis 2005 avec plusieurs chantiers succecifs et un taux de satisfaction à 95%. J'ai fait travailler K par K sur 3 sités différents. Compréhension du début jusqu'à la pose

Par Marc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Très bon travail

Équipe au top - ainsi qu’Antoine le commercial - aux petits soins et travail soigné

Par Dorine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Top de chez top

Très bon boulot, l'équipe est nickel et très pro.
Le travail est soigné et le tout est fait avec soin.
La qualité est top et le rendu parfait.

Par Antoine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/1969

Portail 100% satisfait

Un portail pose en avril 2022, il est toujours comme neuf!! Vantaux ajoures pour le vent et moteur suffisamment puissant pour une ouverte meme par grand vent.

Par Jean-Luc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

KparK Marignane

Travail bien fait , propre , réactif et bonne qualité ...

Travail bien fait , propre , réactif et bonne qualité de produit . Antoine a très professionnel et à l’écoute de nos attentes

Par Michel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

KparK Marignane

Nous avons installé nos fenêtres double vitrage en ...

Nous avons installé nos fenêtres double vitrage en 2016 dans un appartement sur MARTIGUES. Les prestations et la qualité des matériaux ont parfaitement répondus à nos attentes. Je recommande KparK. Bien cordialement N.B

Par Nathalie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Travail propre et de qualité

Travail propre et de qualité

Par Jessica il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

KparK Marignane

Les personnes qui sont venu mettre les volets roulant ...

Les personnes qui sont venu mettre les volets roulant à mon domicile étaient 2 personnes très compétences et très professionnels je ne regrettes pas d'avoir écouter les conseils d'annales décidément hanna c'est un sans faute pour vous merci pour tout

Par Danielle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

KparK Marignane

Réactif et disponible, de bon conseil.

Réactif et disponible, de bon conseil.

Par Jean-charles il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

KparK Marignane

Suite à une réalisation effectuée sur Marignane, nous ...

Suite à une réalisation effectuée sur Marignane, nous renouvelons notre confiance à KparK avec Hana pour de nouveaux travaux dans notre nouvelle maison sur Vitrolles : porte d'entrée + porte fenêtre avec volet roulant. Je recommande donc KparK

Par Samuel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Installation en remplacement

Installation en remplacement de menuiserie dont la vitre s'était fendu. Depuis tout va bien et tout fonctionne bien.

Par Thibaut il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/09/2019

KparK Marignane

Tres satisfait . Guillaume Nicolas.

Nous avons en 2022 décidé de changer fenêtres, porte-fenêtres et volets. Après plusieurs devis et négociation notre choix s'est porté sur l'offre kpark de Guillaume Nicolas. Très satisfait des échanges avec Guillaume , du temps qu'il a pris pour expliquer les choses et globalement de la grande qualité d'écoute qu'il a eu à notre égard. Son devis n'était pas le moins-disant mais le très bon relationnel avec Guillaume associé à son effort commercial lui ont permis de remporter le contrat.

Par Patrice de Vitrolles il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2022

Au top du top!

J’ai été cliente il y a plus de 20 ans chez KparK marignane et je n’ai pas été déçue. Travail nickel! C’est pourquoi j’ai refait appel à eu pour mon nouveau projet et je suis tombée sur Hanane leur commerciale. Vraiment sympathique et agréable. S’adapte à notre projet avec facilité ! Maintenant on a hâte de voir nos nouveaux travaux ☺️

Par Corinne G il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Entreprise sérieuse

J’ai fait appel à Kpark à plusieurs reprises et j’ai toujours été satisfait

Par Éric il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023