Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Macon

Installation sur Cluny

Très contente du résultat, je recommande KPARK sans hésiter.

Merci à Théo pour son suivie !

Par Camille il y a 1 jour

Par KparK KparK il y a 1 jour

Super suivi ! La pose a été impeccable et le conseil ...

Super suivi ! La pose a été impeccable et le conseil de l'intégralité de l'équipe technique (commercial, métreur et poseur) a été d'une efficacité !

Par Isabella Dongier il y a 1 jour

Par KparK KparK il y a 1 jour

Entreprise avec une équipe sérieuse , compétente du ...

Entreprise avec une équipe sérieuse , compétente du commercial au poseur , respectueuse du client et effectuant le contrôle après pose. Soucieuse de l'après vente. Matériel de qualité avec bien sûr prix en rapport . Équipe sympa . Je recommande. PS : Mention particulière pour le commercial et le poseur.

Par Noreck il y a 1 jour

KparK Nice Menton

Tres satisfaite du materiel et installation.

Tres satisfaite du materiel et installation.

Par Bernadette il y a 1 jour

KparK Antibes

Ravie de A à Z.

Ravie de A à Z. Ma crédence de cuisinexen verre est intacte, piseurs très délicats et adorables !

Par Priscilla il y a 1 jour

KparK Aix en Provence

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé
Nous avons juste trouvé un peu long les délais de livraison

Par Camille il y a 1 jour

Disponible et à l'écoute

Par Guillaume il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/04/2022

Par KparK KparK il y a 1 jour

J’ai passé une commande pour mes fenêtres avec mr lacassagnere ...

J’ai passé une commande pour mes fenêtres avec mr lacassagnere
Merci à lui pour sa réactivité et son professionnalisme
Contente d’avoir un k par k dans le 7 eme
Virginie frechin

Par Frechin virginie il y a 2 jours

KparK Annemasse

Je suis satisfaite de la prestation.

Je suis satisfaite de la prestation.

Par Nathalie Abadie il y a 2 jours

KparK Amiens

Grande confiance pour cette enseigne kpark

Nous avons installé une porte de garage il y a plus 12 ans
Bon produit
Bonne pose
Nous re faisons confiance pour un futur projet portail

Par Jean François et maria il y a 2 jours

KparK La rochelle

Pose de baie vitrée aluminium. Très satisfait merci ...

Pose de baie vitrée aluminium. Très satisfait merci côté commercial de mr auraient marionnaud ainsi qu à Fabrice le métreur et à l équipe de pose

Par Sonja et michel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/01/2023

KparK Paris Popincourt

Très satisfait de la prestation ! De l' accompagnement ...

Très satisfait de la prestation ! De l' accompagnement du commercial à la pose !

Par Hacene il y a 2 jours

Par KparK KparK il y a 1 jour

Bien conseiller et contente de l'installation de mes ...

Bien conseiller et contente de l'installation de mes menuiseries. Je recommande !

Par Laurence il y a 2 jours
Date d'expérience le 22/11/2018

KparK Lons le Saunier

BONNE INSTALLATION BON CONSEIL

BONNE INSTALLATION BON CONSEIL

Par CHRISTIAN il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/12/2017

KparK Puget

Très belle réalisation de mes volets battants.

Très belle réalisation de mes volets battants.
Produits et conseils très professionnels.
Je reviendrai sans hésiter pour de prochains travaux.
Merci à Laurent, joignable au 0612730292

Par Laurent il y a 2 jours

KparK Lons le Saunier

INSTALLATION BIEN PASSER

INSTALLATION BIEN PASSER

Par MICHELLE BANDERIER il y a 2 jours

KparK Puget

Pose coulissant

Installation et matériel au top.
Très satisfait de l'installation de mon coulissant en aluminium.
Je recommande KparK et remercie Laurent.

Par Martin il y a 2 jours

KparK Macon