Avis clients KparK

• 2093 votants

Ravie de l’installation

Ravie de l’installation de l’ensemble de mes baies vitrées
J’ai traité avec le magasin de limonest
Et ils m’ont bien conseillé

Par Capucine il y a 1 semaine

Par KparK KparK il y a 1 semaine

Excellent suivi de M. Jérôme D.

Excellent suivi de M. Jérôme pour notre projet de portail et installation parfaite . Merci à Kpark Grenoble

Par Hélène il y a 1 semaine

Par KparK KparK il y a 1 semaine

Merci à kpark grenoble pour leurs conseils. J’avais ...

Merci à kpark grenoble pour leurs conseils. J’avais commencé par changer mes fenêtres et quand j’ai vu le résultat j’en ai profité pour faire les volets et ma porte de garage. Je les recommande sans aucunes hésitations

Par Delphine il y a 1 semaine

Par KparK KparK il y a 1 semaine

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Marseille Baille

Nous avons fait changer notre porte d’entrée Très beau design. Merci à mr Pafumi et à l’équipe de pose kpark.

Par Serge il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

vendeur très sym

vendeur très sympathique

Par Belabbas il y a 1 semaine

Fenêtres de qualité

Suite aux conseils de ma voisine j'ai fait appel à KparK Seyssins pour remplacer mes fenêtres et je suis ravie de l'attention qui à été porté à mes travaux et du résultat.

Par Hélène il y a 1 semaine

Par KparK KparK il y a 1 semaine

Je fais appel à K par K pour la troisième fois après ...

Je fais appel à K par K pour la troisième fois après le changement des fenêtres, du portail et maintenant de la porte d'entrée. Commercial à l'écoute, très professionnel qui sait rechercher les meilleurs solutions pour le client. Les délais sont tenus et respectés. Entreprise que je ne manque pas de conseiller pour son sérieux et sa réactivité.

Par CLAUDETTE il y a 2 semaines

Nickel !

Nickel !
Pose rapide et commercial à l'écoute.
Je recommande sans problème.

Par Eric INCERTI il y a 2 semaines

Le SAV a ete correctement gere grace a l'intervention ...de M Gregoire

Le SAV a ete correctement gere grace a l'intervention du commercial M Gregoire

Par JEAN PIERRE LECCHINI il y a 2 semaines

KparK Grenoble

Sastifait de kpark je recommande

Très bon suivi du chantier du commercial au S.A.V produit de t’es bonne qualité et surtout très compétitif avec une prestation très complète. Je recommande.

Par Didier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2022

Kpark

Nous avons fait poser notre porte d'entrée et je veux féliciter l'équipe de pose pour le travail qui a été fait : c'est magnifique, la porte est superbe, les finitions sont parfaites. Un grand merci pour votre professionnalisme, l'excellence du produit et du travail réalisé. Et je veux insister également sur la qualité de votre accueil et votre conseil, ainsi que le suivi des dossiers. Merci Lydia pour votre réactivité !!

Par Lola il y a 2 semaines

Par Aline il y a 2 semaines

Devis + pose et délai impeccables

Devis + pose et délai impeccables
Gentillesse du personnel
Très content de tout l’ensemble

Par Ghilini il y a 2 semaines

CATASTROPHIQUE

CATASTROPHIQUE
Pose de fenêtres à reprendre depuis 2 mois. Deux interventions de techniciens qui n'étaient même pas informés de la nature du problème par leur collègues et n'ont pu intervenir. Tout le monde se renvoie la balle "je ne sais pas". Une perte de temps et d'énergie CONSIDERABLE.

Par Gillotot il y a 3 semaines

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de la pose de vos fenêtres et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 3 semaines

très bon travail du commercial, du métreur et du poseur ...

très bon travail du commercial, du métreur et du poseur
rapidité d'exécution : peu de délai entre la commande et la pose

Par Mouton il y a 3 semaines

Par KparK KparK il y a 3 semaines

Une entreprise sérieuse. A commencer par le commercial. ...

Une entreprise sérieuse. A commencer par le commercial. Présentation honnête. Tarifs ajustés.
Avisé par courrier du retard de la livraison.
Prise de rendez-vous facile pour l'installation.
Equipe d'installateurs très professionnels, sachant s'adapter aux surprises le jour de l'installation. Installation effectuée dans les délais. Travail sérieux.
Bref, une expérience très positive.

Par Vedrinne il y a 3 semaines

Bonne expérience

Bonne expérience

Par S G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2022

Marseille Baille

Je recommande kpark ! Des professionnels à votre écoute ...

Je recommande kpark ! Des professionnels à votre écoute et des produits et une pose au top. Merci à Franck le commercial de l'agence de Marseille Baille.

Par Yasen il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

Par KparK KparK il y a 3 semaines

Merci à Mickael pour sa réactivité pour la remise de ...

Merci à Mickael pour sa réactivité pour la remise de mes devis ,malgré qu' il soit en congés.
Bravo pour son sens du commerc.
Eric

Par Caron il y a 3 semaines