Avis clients KparK

Rien à redire, travail excellent, contact formidable et gentil.tous mes remerciements

Bon contact commercial, rapidité d'échanges bonne équipe de poseurs. très bon résultat

Aucun problème sur la pose et le matériel des volets électriques par contre vraiment déçu par les goulottes elles sont jaunies pas assez longues donc le prestataire a été obligé de faire des raccords comme il le pouvait et ce blanc cassé ne me convient pas du tout je suis très déçue. les volets par eux mêmes oui mais le reste c'est du gâchi et à ce prix là ce n'est pas normal

Aucun problème avec les intervenants , rapide, propre et efficace . ont aussi traités mon problème de volet endommagé par la tempête mais là c'est k par k qui ne suit pas pour m'envoyer le devis pour réparation

Tout était impeccable nous n'avons rien à redire sur : le matériel, votre commercial et vos techniciens sauf les horaires. ils n'on jamais été respectés pour les mesures par un métreur et sur les horaires des techniciens (poseurs) car heureusement ils sont arrivés en avance.

Une fois le chantier terminer on ne voit plus les commercial comme d'habitude !!!

Délai et heure d'intervention respectée. je suis globalement satisfait du travail fourni, avec cependant les observations suivantes : le personnel poseur à priori polonais maîtrise très mal le français rendant les échanges difficiles voire impossibles. comme 90% des poseurs ceux-ci ne savent pas poser les bandes mousse compribandes. une formation interne s'impose.

Entreprise très sérieuse, qualité au rdv, délai respecté, pose impeccable, que demander de mieux !

Excellent travail. nous sommes très satisfaits. quant aux desux hommes qui ont fait le travail : très sympatiques, très gentils. *** et ***

Petits problèmes après la pose des volets roulants mais apres quelques difficultés de compréhension tout c est bien terminé.merci

Trés bon produit, trés bien posé, sav un peu long plus de 8 jours pour re-réglage de porte!non éffectuer a ce jours! a voir aprés leur passage

Petits défaut de pause, mais globalement satisfait. c'est maintenant que le professionnalisme de l'entreprise va être testé: -prise en compte des problèmes -réactivité pour traiter les problèmes

Dans l'ensemble, très bon travail que ce soit du côté service client, commercial, équipe poseur. très bon conseil sur les produits, ponctualité, rapidité, propreté du travail et nettoyage du chantier. venu le matin à 9h pour enlever et poser 2 fenêtres et terminer vers 12h30. très bon travail. merci.

Matériel conforme à mes attentes, prestation très correcte ouvriers très compétents,et très relationnel vis à vis du client.très satisfait.