Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Chalons en Champagne

Toujours satisfaite !! Commercial très à l'écoute. ...

Toujours satisfaite !! Commercial très à l'écoute.

Par Anne-Marie il y a 2 jours

KparK Calais

J ai fait confiance a kpark pour mon projet de fenetres ...

J ai fait confiance a kpark pour mon projet de fenetres je suis très satisfaite merci a alexandra au metreur vincent et aux poseurs pour leur professionnalisme bon produit finitions parfaite tres contente

Par Levreay william il y a 2 jours

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

Très satisfaits

Nous avons tout fait à la maison : fenêtres, volets électriques avec moustiquaires, portes intérieures, porte de service, store banne, portail portillon et clôture
Et toujours satisfait

Par Nadine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/09/2020

KparK Calais

Nous avons fait confiance a alexandra de chez kpark ...

Nous avons fait confiance a alexandra de chez kpark pour notre projet de fenetre du debut a la fin rien a dire merci au metreur et au poseur je recommande sans hésitation kpark

Par Levreay il y a 2 jours

Je recommande

Du devis à la pose tout est fait de façon professionnelle

Par Fabien il y a 2 jours

KparK Salaise

Très satisfait de toute la prestation

Très satisfait de toute la prestation

Par Genna et Patrick il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/08/2022

KparK Saint Etienne

Bons conseils du commercial.

Bons conseils du commercial.

Par Stephanie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/09/2022

KparK Saint-Quentin

Excellent

Très bon travail. Efficace et rapide.

Par Catherine il y a 2 jours

parfait, rien a redire!

parfait, rien a redire!

merci

Par DELATTRE il y a 2 jours

KparK Salaise

Installation de trois coulissants en pvc, pose impeccable ...

Installation de trois coulissants en pvc, pose impeccable je recommande

Par Jean luc il y a 2 jours

KparK Hyeres

Très bien

La pose est très bien réalisée
Le commercial Jérôme est adorable et super agréable
Je recommande vivement Kpark

Par Jeanine il y a 2 jours

KparK Hyeres

Nous avons rencontré un professionnel accompli plein ...

Nous avons rencontré un professionnel accompli plein de tact et de délicatesse tout à l'écoute de son client. Merci . Lorene et Daniel Ponge.

Par Daniel il y a 2 jours

KparK Toulon

TRES SATISFAIT DE NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC MR POIS QUI ...

TRES SATISFAIT DE NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC MR POIS QUI A SU NOUS PROPOSER DES PRODUITS ET UN SUIVI TECHNIQUE ET FINANCIER CORRESPONDANT A NOTRE ATTENTE.
MERCI
JUSQU'A PRESENT NOUS N'AVONS QUE DES COMPLIMENTS A ADRESSER A L'ENTREPRISE K PAR K ,A SES PRODUITS ,ET SES TECHNICIENS.

Par NADINE il y a 2 jours

KparK Montpellier Saint Bres

Bonne présentation des produits

Bonne présentation des produits

Par Gilles il y a 2 jours

KparK Albi

à l'écoute, rapidité de traitement, SAV efficace.

à l'écoute, rapidité de traitement, SAV efficace.

Par Didier il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Avignon

Tout est parfait, merci

Tout est parfait

Par Mr et Mme Callebout il y a 2 jours

KparK Narbonne

Kpark viens de finir la pose de mes huit volets roulants ...

Kpark viens de finir la pose de mes huit volets roulants centralisés
Super content de la pose propre et impeccable du métrage précis et du suivi fait par Robin le commercial
Je recommande fortement

Par Mireille il y a 2 jours

KparK Saint-Quentin

Bonne qualité, bonne pose

Bonne qualité, bonne pose

Par Pauline il y a 2 jours

KparK Avignon

Après deux chantiers toujours aussi satisfait de kpark ...

Après deux chantiers toujours aussi satisfait de kpark Top!!!

Par Tony il y a 2 jours

KparK Saintes

Bonne prestation Dylan est très bien.

Bonne prestation Dylan est très bien.

Par Jacqueline il y a 2 jours