Avis clients KparK

Pose de volets roulants gris ral 7016, réalisation de joints translucide= client moyennement satisfait

Travail propre, rapide et efficace mais prix un peu cher .

Travail propre, rapide et efficace mais prix un peu cher .

Bon rapport qualité prix. travail soigné dans des délais très raisonnables.

Bon rapport qualité prix. travail soigné dans des délais très raisonnables.

Très satisfaite de notre demande et pose de volets roulants solaires

Très satisfaite de notre demande et pose de volets roulants solaires

Au niveau de la pose ras par contre au niveau commercial le suivi n'est pas au rdv. pour nos volets le commercial à disparu du jour au lendemain ( absent pdt tout le chantier ) et pour notre porte le commercial nous a effectivement téléphone pendant le chantier et depuis plus aucune nouvelle . nous avions également demandé une 6 ème clé que nous n'avons pas eu.

Il y a eu un problème de programmation de l'intervention. il m'a d'abord été dit que les poseurs arriveraient le jeudi 14/3/19 à partir de 14h. pour la pose du premier volet. en fait ils sont arrivés le jeudi 14, mais à 10h, et pour la pose du second volet. ils se sont aperçu ensuite que le voler qu'ils comptaient posé était le second volet. il faut préciser que les deux volets concernent deux immeubles différents. il s'agissait bien du premier volet. il a été posé mais le duo de poseur m'a paru manqué d'outils, d'expérience,. quant au second volet, j'ai eu deux informations contradictoires, l'une que le métreur allait passer car il n'avait pas pris les mesures du second volets, l'autre que la pose aurait lieu l

Bonne prestation dans l'ensemble et proximité et attention portée au client très appréciables.

La prestation k par k a été excellente, arrivée dans l'intervalle horaire prévu, bonne protection, amabilité, évidemment le rideau posé marche. ***

Commercial efficace et à l?écoute de nos demandes qui a su parfaitement me guider. les poseurs étaient très sympathiques, un achat que je ne regrette pas

4 étoiles pour la qualité de la prestation et des intervenants. la 5ème plus tard peut-être, en fonction de l'évolution du matériel