Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

J'ai changé ma porte d'entrée

J'ai changé ma porte d'entrée
Très content du résultat
Et merci au commercial Mickael pour ses bons conseils

Par Alain burtin il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Clamart

Pose d'un chassis fixe en pvc. Gain de lumière, Les ...

Pose d'un chassis fixe en pvc. Gain de lumière, Les ouvriers étaient très bien, pose parfaite et chantier laissé propre. Parfait je recommande

Par Jean C. il y a 2 jours

Très content de la prestation de kpark

Très content de la prestation de kpark
Pose de 5 volets roulant solaires avec moustiquaires intégrée
Et merci à Mickael pour ses conseils

Par Lebeaupin il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/11/2022

KparK Macon

content de mes menuiseries , du bon travail

Par Jean francois il y a 2 jours

KparK Nimes

Totalement satisfait des produits et du professionnalisme ...

Totalement satisfait des produits et du professionnalisme des personnels

Par Marc il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/01/2023

de bonnes fenêtres

bien content tout fonctionne

Par Lucienne il y a 2 jours

KparK Lons le Saunier

TRES CONTENT DE L'INSTALLATION !

TRES CONTENT DE L'INSTALLATION !

Par JEANINE PERRIN il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/01/2023

très content

pose fenêtre porte d'entrée et porte fenêtre impeccable , je recommande mr mazuy jeremy

Par Pascal il y a 2 jours

KparK Puget

Faire confiance à cette entreprise, les yeux fermés. ...

Faire confiance à cette entreprise, les yeux fermés. Projet de porte d’entrée de volet roulant très bien réalisé. Merci Niko.

Par Rdzdoudou il y a 2 jours

KparK Macon

Très professionnel rapide et efficace !

Très professionnel rapide et efficace !

Merci à Théo pour ses conseils, et son efficacité !

Par Alexandra il y a 2 jours

KparK Lyon Centre

Très bonne entreprise, 2 ème installation avec la ...

Très bonne entreprise, 2 ème installation avec la maison K par K et j'en suis contente

Par Pauline il y a 2 jours

Très bonne expérience

Très bonne relation avec le commercial qui est sympa et très professionnel. Nous avons commandé une première fois nos fenêtres en 2021 et une seconde fois une porte de garage en 2022. Dans les deux cas la pose a été rapide et très propre et les fenêtres ainsi que la porte de garage sont de bonne qualité.

Par Régis il y a 2 jours
Date d'expérience le 27/01/2023

KparK Créteil

Parfait 👍 bon contact et pose très bien fa

Parfait 👍 bon contact et pose très bien faite

Par Dominique il y a 2 jours

Par KparK KparK il y a 2 jours

Malgré le retard des poseurs, l’équipe commerciale ...

Malgré le retard des poseurs, l’équipe commerciale était disponible, pose correctement exécuté

Par Nikita il y a 2 jours
Date d'expérience le 27/01/2023

KparK Annemasse

Très bonne expérience rapide et efficace.

Très bonne expérience rapide et efficace.
Très bonne communication.
Je recommande

Par Claire il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/01/2023

KparK Nantes Reze

Super suivit client bonne pose et bon produit. Je recommande. ...

Super suivit client bonne pose et bon produit. Je recommande.

Par Joël il y a 2 jours

KparK Nantes Reze

Parfait bon suivi

Parfait bon suivi

Par Billy il y a 2 jours

KparK Paris Popincourt

Très satisfait de la pose et de la qualité des fenêtres ...

Très satisfait de la pose et de la qualité des fenêtres ainsi que le suivit global du projet . Merci Aghilas , merci KPARK

Par Charles il y a 2 jours

KparK Meaux

Pose volet roulant

Très bonne pose, poseur très correct bonne explication

Par Catherine il y a 2 jours

KparK Juvisy

Très bien , les matériaux sont de bonne qualité et ...

Très bien , les matériaux sont de bonne qualité et la pose est rapide . Le commercial Hindy Bedeau est très professionnel et agréable

Par Jacqueline il y a 2 jours