Avis clients KparK

• 2093 votants

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Maitrise de la technique; Travail impeccable; Rapidité; ...

Maitrise de la technique; Travail impeccable; Rapidité; Propreté;

Par Ruben N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022

Volets

Nous avions déjà fait installer une fenêtre , cette fois c'est des volets dont un roulant et un en persienne équipe très agréable et très consciencieuse bravo

Par Carol M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2022

Par KparK KparK il y a 2 mois

très satisfaite, délais respectés résultats excelents, ...

très satisfaite, délais respectés résultats excelents, rien à dire Bravo KPAR K

Par Nadia M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK KparK il y a 2 mois

Travail et matériaux de qualité. Nous allons certainement ...

Travail et matériaux de qualité. Nous allons certainement reprendre kpark pour d’autre travaux.

Par C�Lia Y. il y a 2 mois

Efficace ...

Par Philippe D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/12/2021

Par KparK KparK il y a 2 mois

Excellent. Une très bonne analyse du besoin. Très bonne ...

Excellent. Une très bonne analyse du besoin. Très bonne organisation. Une excellente équipe lors de l installation

Par Sylvie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2021

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Bonne expérience ;

Bonne expérience ;
Equipe d'intervention ponctuelle et efficace. Travaux effectués dans le respect des lieux (protection des zones d'activité).

Par Dominique R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2021

Par KparK KparK il y a 3 mois

Travaux de volets sur mesuresernière intervention, rien à redire, alors que les ...

Dernière intervention, rien à redire, alors que les 1ers les travaux sont restés assez imparfaits

Par Adelia B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2022

Par KparK KparK il y a 3 mois

Travail propre et bien exécuté, poseurs sympathiques ...

Travail propre et bien exécuté, poseurs sympathiques je suis ravi de la prestation

Par Jean-Paul K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2021

Montargis

équipe sérieuse ,compétente efficace,

équipe sérieuse ,compétente efficace,

Par Jean B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2021

Chambery

Chantier propre, rapide et efficace ! Personnel sympathique ...

Chantier propre, rapide et efficace ! Personnel sympathique et respectueux.

Par Barbara R. il y a 3 mois

Parfait

Très bonne prestation

Par Gabriel J. il y a 3 mois

Par KparK KparK il y a 3 mois

Très bons contacts avec commercial, puis preneur de ...

Très bons contacts avec commercial, puis preneur de mesures et enfin les deux intervenants sur ke chantier

Par Antoine V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2021

Par KparK KparK il y a 3 mois

Bon produit et projet très bien suivi par le commercial ...

Bon produit et projet très bien suivi par le commercial

Par Claude S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/12/2021