Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Gujan

Store banne avec coffre

Nous avons installé un store avec kpark. L’ensemble du projet a été très bien réalisé, dans le temps et sans surprises.

Par Miguel il y a 2 jours

KparK Le Raincy

Tout est bon. Une porte d'entrée installée

Tout est bon. Une porte d'entrée installée

Par Christophe il y a 2 jours

KparK Brie

Je suis satisfait du travail de kpark malgré des delais ...

Je suis satisfait du travail de kpark malgré des délais un peu long pour ma porte d'entrée. Merci aux poseurs qui ont fait un travail très propre.

Par Mathieu il y a 2 jours

Personne aimable

Personne aimable

Par Stella il y a 2 jours

KparK Auxerre

Encore un très bon travail pour notre deuxième chantier ...

Encore un très bon travail pour notre deuxième chantier avec Monsieur TOMBÉ, merci pour vos conseils avisés, nous recommandons vivement KparK une entreprise très fiable et sérieuse

Par Jean-Paul B. il y a 2 jours

KparK Cannes

Félicitations, du très bon travail. Nouvelle fenêtre ...

Félicitations, du très bon travail. Nouvelle fenêtre et porte d’entrée en Aluminium. Recommande notre représentant Niko du mag de Cannes.

Par Emma il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Tout c est bien déroulé mis à part la pose. Trous dans ...

Tout c est bien déroulé mis à part la pose. Trous dans le mur joints grossiers goulottes muse ren plein milieu d un mur. L on m avait assuré qu un commerciale viendrait vérifier le chantier cela n à pas été fait. Après plusieurs tentatives d avoir un responsable au téléphone j abandonné et je dois finir certaines finition pour que cela ne doit pas trop grossier. De plus les poseurs n étaient pas de kpark contrairement à ce que l on m avait assuré.

Par Tristan il y a 2 jours
Date d'expérience le 01/11/2022

Kpark Lille Molinel

Correct et rapide

Correct et rapide

Par Mareemotoo il y a 2 jours

KparK Ales

Délais respectés et plus encore

Délais respectés
Travail soigné équipe sympathique de l administratif à la technique

Par Mme ILTIS il y a 2 jours