Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Albi

Par Christine il y a 2 jours

KparK Sevres

Excellente expérience client

Excellente expérience client
Une amie m’avait recommandée cette société pour changer mes fenêtres.
Équipe commerciale de très bon conseil, poseurs sérieux et efficace.
Et les produits sont vraiment beaux

Par Sylvie il y a 2 jours

KparK Paris Rome

Délai respect, bon produit, poseur professionnel.

Délai respect, bon produit, poseur professionnel.
rapport qualité prix et travail fourni correct
je recommande.

Par Henri il y a 2 jours

KparK Chantilly

TRES SATISFAITE DE KPARK

TRES SATISFAITE DE KPARK

Par MARIA KA il y a 2 jours

KparK Coignières

Une bonne expérience du devis à la facture, c’est clair. ...

Une bonne expérience du devis à la facture, c’est clair.

Par Vincent il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/10/2022

KparK Sevres

Portail conforme à mes attentes

Portail conforme à mes attentes, super poseur.
Le commercial a été top aussi

Par Gérard il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK Albi

Très bon service, commercial très humain, très agreable. ...

Très bon service, commercial très humain, très agreable. pose très sérieuse, et prix dans le milieu du marché. Très satisfaits !

Par Louis il y a 2 jours

Tres bonne societe rapide et efficace

Par Thierry il y a 2 jours

KparK Marseille Baille

A recommander sans hésitation

Que ce soit au niveau des commerciaux, du secrétariat,du métreur ou des poseurs ,des équipes investies,consciencieuses,méticuleuses. On a apprécié en particulier l accueil, le conseil, la ponctualité et le sérieux . Ce fut un gros chantier avec la dépose totale et la pose de 7 fenêtres et baies vitrées mais nous en sommes très satisfaits . MERCI encore à vous tous dont Mr Dicci Mr Guerinni et nos 3 poseurs

Par Anny-Claude il y a 2 jours

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par Marie Odile il y a 2 jours

KparK Marseille Baille

Un peu de patience mais …..

Parfois compliqué, mais finalement on arrive à trouver la solution

KparK Aubagne

Professionnel - efficace

Professionnel - efficace

Par PATRICK il y a 2 jours

KparK Nimes

vraiment impeccable tout est conforme à mes attentes ...

vraiment impeccable tout est conforme à mes attentes
je ferais la suite de mon chantier avec kpark

Par Christian il y a 2 jours

Bon produit.

Bon produit.
Cependant, temps d'attente trop long pour le passage du métreur (3 semaines à la place d'1).
Fabrication de la porte plus rapide que prévu. (environ 6 semaines à la place de 8 ou 10).
Pose correcte mais qui a nécessité le passage d'un autre ouvrier pour régler quelques finitions. (joints extérieurs fendus et "jeu" sur la poignée).
bonne expérience avec le commercial.

Par Codjo il y a 2 jours
Date d'expérience le 26/01/2023

KparK Lyon Centre

Excellente prestation et produit

Excellente prestation et produit

Par Johanna La Mulatière il y a 2 jours

KparK Le Havre

Projet complet

Projet réalisé par kpark pour toute la maison. Tout s'est très bien passé, de la prise de contact, à la pose ainsi que le sav.

Par Thierry il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/06/2022