Avis clients KparK

Je ne peux que dire que je suis pleinement satisfaite des prestations de k par k. le commercial, le metreur très sympathiques. les installateurs arrivés dans les délais. explications très claires en fin de chantier. chantier propre après leur passage. ils disent bonjour et au revoir.

Installation.comforme, proprote impecable. horaire respectee.

Installation.comforme, proprote impecable. horaire respectee.

Efficacité, rapidité, professionnalisme, amabilité propreté du chantier, soin des finitions

Respect du délai , rapidité d'exécution , travail de qualité,bon nettoyage du chantier.

Prestation excellente tres satisfait du prestataire poseur

Prestation excellente tres satisfait du prestataire poseur

Bonjour, très satisfaite de la pose de mes quatre volets.***,la personne qui est venue les installer a fait du très bon travail.ce monsieur travaille vite et bien.il est très ordonné et très propre.a 15 heures,tout était déjà terminé.merci à *** qui est un poseur très qualifié.

Tout a été parfait commercial, métreur et ouvriers très satisfait

Tout a été parfait commercial, métreur et ouvriers très satisfait

Les différents intervenants (devis, mesures, installation) sont venus à notre domicile aux dates et heures prévues, et l'installation a été effectuée rapidement, mais avec tout le soin nécessaire. nous sommes donc entièrement satisfaits de ce travail.

Tout a été fait comme prévu : travaux et délais respectés. ...

Tout a été fait comme prévu : travaux et délais respectés. Société sérieuse, à recommander.

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Service Client KparK

Une équipe de pose très professionnelle et très sympathique , toujours très ponctuelle et une qualité de finition remarquable. je suis très satisfait et je referais appel aux services de k par k si besoin.

Je suis très satisfait du personnel qui a installé mon volet roulant

Je suis très satisfait du personnel qui a installé mon volet roulant

Relativement bon travail par kpark mais travail jamais fini par ***

Relativement bon travail par kpark mais travail jamais fini par ***

Je suis contente de la prestation. les poseurs etaient ponctuels ,aimables.ils ont bien effectue la pose et ont laisse le chantier propre

J'ai commandé à k par k en décembre 2018, 7 paires de volets et une porte d'entrée. mr ***, pour conclure la commande m'a promis à titre commercial, de reprendre des bas de fenêtres existantes, j'ai donc commandé. la pose des volets et porte a été réalisée le 15.02.2019, mais pas la reprise des bas de fenêtres ,pour la pose le métreur m'avait dit que l?équipe venait avec un échafaudage, travail en hauteur, pas d?échafaudage mais une échelle posée sur le rebord des fenêtres, et volets en bout de bras, imaginé la photo ! de plus après le départ de l?équipe de pose j'ai constaté que le bas de porte n?était pas de la couleur de la porte chêne doré, mais blanc, j'ai donc peins la parie visible pour minimiser le défaut . depuis je réclame à k par *** et à mr ***, aucune réponse ! ! ! même pas la politesse de m'informer. j?espère que k par k va réagir pour corriger cette non-satisfaction . sincères salutation.

La prestation de pose des volets est à considérer comme très bonne. Équipe de professionnels connaissant leur travail.pour l'instant tout marche parfaitement.en plus tout a été monté dans une très bonne ambiance entre les personnes présentes (4). je n'ai rien d'autre à dire et je verrai à l'usage. merci de votre travail cordialement