Avis clients KparK

Bonne expérience ;

Bonne expérience ;
Equipe d'intervention ponctuelle et efficace. Travaux effectués dans le respect des lieux (protection des zones d'activité).

Service Client KparK

Travaux de volets sur mesuresernière intervention, rien à redire, alors que les ...

Dernière intervention, rien à redire, alors que les 1ers les travaux sont restés assez imparfaits

Service Client KparK

Travail propre et bien exécuté, poseurs sympathiques ...

Travail propre et bien exécuté, poseurs sympathiques je suis ravi de la prestation

équipe sérieuse ,compétente efficace,

équipe sérieuse ,compétente efficace,

Service Client KparK

Chantier propre, rapide et efficace ! Personnel sympathique ...

Chantier propre, rapide et efficace ! Personnel sympathique et respectueux.

tres bien poseur competant

tres bien poseur competant

Parfait

Très bonne prestation

Service Client KparK

Très bons contacts avec commercial, puis preneur de ...

Très bons contacts avec commercial, puis preneur de mesures et enfin les deux intervenants sur ke chantier

Service Client KparK

Bon produit et projet très bien suivi par le commercial ...

Bon produit et projet très bien suivi par le commercial

Parfait en tout point

Parfait en tout points

Je suis contente du travail effectué

Je suis contente du travail effectué

Service Client KparK

Sérieux de toute la chaîne de prestations : commerciale, ...

Sérieux de toute la chaîne de prestations : commerciale, technique,pose.

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Ok pas de soucis pour le moment

Ok pas de soucis pour le moment

satisfait

je suis satisfait du produit et de l'équipe ayant assuré la pose

opération volet roulant correcte

opération volet roulant correcte

correct je recommande

tout c est tres bien passé de la commande a l installation des fenetres

Produit correct.

Produit correct.

sérieux , professionnels , précautionneux

sérieux , professionnels , précautionneux ; ce sont les poseurs de nos volets

Service Client KparK

Services et installations au top ! Très bonne entreprise ...

Services et installations au top ! Très bonne entreprise !

tres satisfait de kpark

très bien conseillé par le commercial kpark.
restrictions imposées sur les fenêtres respectées
délai de livraison respecté
la pose des fenêtre très bien réalisée