Avis clients KparK

• 2093 votants

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Changement de 3 fenêtres et 2 portes

Changement de 3 fenêtres et 2 portes.
L'equipe (commercial, metreur et poseur) est à l écoute et efficace dans la pose.

Par Elvina il y a 2 heures

Jérémy est formidable

Par CORINNE il y a 6 heures

Par KparK KparK il y a 6 heures

3ème projet

Nous avons déjà fait 2 projets avec HAMID et le 3ème est en cours. Toujours de très bons conseils, disponible je recommande vivement HAMID KparK Puget pour tous travaux de rénovation. Commercial au TOP. belle et bonne journée Cordialement

Par Alain il y a 7 heures

Par KparK KparK il y a 6 heures

KparK Grenoble

Expérience très satisfaisante du début à la fin que ...

Expérience très satisfaisante du début à la fin que ce soit avec notre commercial, la métreur ou les artisans.
Tout le monde est à l’écoute et s’efforce de vous proposer le meilleur pour satisfaire et respecter vos demandes.
Je recommande.

Par Jérôme il y a 10 heures

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

Par KparK KparK il y a 10 heures

Très bonne expérience. Très bon commercial, explications ...

Très bonne expérience. Très bon commercial, explications très claires. Poses de fenêtres très bien réalisées. Rapides et travail soigné. Je recommande.

Par Christelle Moché il y a 10 heures

Par KparK KparK il y a 10 heures

Bordeaux Nord

Après un premier store pose l'an dernier et qui nous ...

Après un premier store pose l'an dernier et qui nous donne pleine satisfaction, nous avons choisis de renouveler eler notre confiance pour un deuxième store.

Par Michael il y a 13 heures

Puget

Très satisfaite de la société K PAR K.

Très satisfaite de la société K PAR K. De la prise de contact à la réalisation des travaux, la courtoisie, le sérieux, l’efficacité et le respect des délais annoncés étaient au rendez-vous. Excellent contact avec le commercial Hamid joignable au 0658695959. Devis clair et détaillé, produits et travaux de qualité.

Par Cathy il y a 13 heures
Expérience prouvée le 08/03/2022

Puget

We decided to change the 14 windows in our home to ...

We decided to change the 14 windows in our home to increase the efficiency of our heating and air conditioning systems and, after looking over the possibilities on internet, we contacted several companies, including K par K. The representative of K par K, Monsieur Hamid Hamdi (tel. 06 58 69 59 59) , was very professional and came rapidly to our home and provided us with all the required information, both tecnical and financial. When our new windows , including new cadres, were ready to install Monsieur Hamdi came with three techniciens and the totality of the work was completed in one day.

Par James il y a 14 heures
Expérience prouvée le 15/04/2022

A propos de cette page

Retrouvez les avis sur KparK et découvrez les points forts de l’entreprise. Qualité des produits, services proposés ; l’essentiel à connaître ici.

1.   Avis sur KparK : ce qu’il faut savoir !

Consulter les avis sur KparK constitue un excellent moyen d’évaluer la qualité des produits et services fournis par la société. Vous souhaitez rénover votre habitation ou prévoyez de faire construire ? Spécialisé en vente et pose de menuiseries sur mesure, KparK accompagne chaque client dans son projet de façon personnalisée.

Quels types de produits propose la société ? Quels services offre-t-elle ? De quelles garanties dispose le client ? Vous retrouverez l’essentiel des informations à connaître sur notre avis KparK.

1.    Présentation de la société KparK

Depuis plus de 30 ans, la société KparK accompagne ses clients dans leurs projets. Nous vous livrons les détails importants de son histoire et de son évolution. Vous découvrirez aussi quelles sont les valeurs qui animent chaque collaborateur depuis la création de l’entreprise.

1.     Historique et dates clés

La société KparK, fondée en 1989, commercialise des menuiseries sur mesure auprès des particuliers. À l’origine, l’entreprise proposait des produits en PVC, un matériau en plein essor dans le domaine de la construction. KparK fut l’une des premières entreprises à développer le concept de pose de fenêtre PVC en rénovation. Le principe est simple, on vient installer le nouveau cadre sur l’ancien cadre en bois déjà présent. Cela permet de gagner du temps lors de l’installation et de limiter les risques de détériorations matérielles.

En 1996, KparK rejoint le groupe Saint-Gobain qui rassemble des professionnels de la construction. L’entreprise intervient alors aussi bien sur le marché du neuf que sur celui de la rénovation. Par la suite, la marque quitte le groupe en 2019.

Dans les années 2000, la société connut une évolution conséquente et se développa peu à peu sur l’ensemble du territoire. Le réseau s’étend aujourd’hui sur toute la France.

2.     Le réseau KparK

Actuellement, le réseau KparK se compose de plusieurs centres et de plusieurs usines répartis sur l’ensemble du pays. La société compte aujourd’hui :

• 20 centres techniques ;
  • 20 usines ;
  • 120 points de vente.

KparK, c’est également plus de 1000 collaborateurs spécialisés dans leur domaine particulier. Pour accompagner au mieux chaque client, l’entreprise s’entoure de conseillers-vendeurs, de techniciens, de métreurs, ainsi que de téléconseillers.

3.     Les engagements de KparK

La satisfaction des clients constitue l’enjeu majeur de l’entreprise. Désireuse de garantir un service fiable à sa clientèle, l’entreprise s’engage aussi bien sur la qualité de ses produits, que sur celle de la prestation.

Pour ce faire, elle travaille uniquement avec des menuiseries fabriquées en France. En outre, elle accorde une grande importance à la mise en œuvre des travaux. Les artisans, métreurs et techniciens sont tous certifiés par l’entreprise pour leurs compétences et leur professionnalisme. L’objectif ? Promettre à chaque client un résultat parfait.

Notez que la prestation de KparK ne se limite pas à la pose de vos fenêtres, portes et volets. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre projet. Les conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner au sujet des possibilités de financement existantes. Dès la fin des travaux, vous profiterez de la visite d’un vendeur qui viendra s’assurer de la conformité du résultat à vos attentes.

Enfin, notez que le but de KparK consiste à fournir à ses clients un service sur mesure. Les produits vendus sont donc fabriqués dans les usines du réseau. Ils sont ensuite contrôlés, afin de valider qu’ils respectent bien les critères définis en amont.

2.             Les produits et les services proposés par KparK

Vous aimeriez vous faire un avis sur KparK avant de choisir cette entreprise pour votre projet ? Intéressons-nous à la qualité des produits qu’elle propose et aux services qu’elle offre.

1.     Des menuiseries de qualité fabriquées en France

Désireuse d’offrir à sa clientèle une prestation de qualité, la société KparK travaille uniquement avec des produits fabriqués en France. Elle se spécialise dans le domaine des menuiseries depuis sa création et propose à présent plusieurs gammes de produits :

• Fenêtres ;
  • Portes-fenêtres et baies vitrées ;
  • Volets ;
  • Portails ;
  • Portes ;
  • Stores.

Tous les produits commercialisés par KparK sont personnalisables. Le principe consiste à répondre au mieux aux besoins des clients en fournissant des solutions adaptées à chaque projet.

Si l’entreprise a connu ses premiers succès grâce au développement du PVC, elle fabrique aujourd’hui des menuiseries avec d’autres matériaux comme le bois et l’aluminium. Quel que soit le style de votre habitation, vous trouverez forcément des modèles de menuiseries qui s’intégreront à l’environnement.

2.              Des menuiseries aux performances prouvées

La qualité d’une fenêtre ou d’une porte s’évalue en fonction de plusieurs critères. Parmi les plus importants, on pense aux performances en matière d’isolation thermique et phonique. La durabilité et la résistance à l’usure sont aussi des éléments à prendre en compte. KparK propose différentes gammes de produits reconnus pour leur efficacité. Les différentes mentions et les labels permettent d’attester de la fiabilité des menuiseries vendues par l’entreprise.

3.              Un accompagnement personnalisé et une prestation de qualité

Vous faire un avis sur la qualité des produits vous aidera à choisir le prestataire idéal pour vos travaux. Mais il est aussi nécessaire d’évaluer les points forts de l’entreprise en matière de qualité de service.

La satisfaction du client tient une place centrale dans la démarche KparK. La marque mise sur un accompagnement global afin d’apporter à chaque client une réponse personnalisée. Les professionnels de l’entreprise travaillent en collaboration, de façon à vous guider tout au long de votre projet.

Vous profiterez d’une première visite à votre domicile. Ce rendez-vous gratuit permettra à l’équipe de définir vos besoins avec précision, tout en tenant compte des contraintes réelles. Le conseiller vous fournira tous les renseignements souhaités, tandis que le métreur effectuera les mesures nécessaires à la fabrication de vos menuiseries.

4.              Les garanties KparK

Outre les avis sur KparK, vous pouvez vous faire une idée de l’entreprise en étudiant les garanties qu’elle offre. Choisir KparK, c’est miser sur l’expertise d’un réseau implanté dans toute la France depuis plus de 30 ans. Par ailleurs, le groupe dispose de la qualification RGE, accordée par l’organisme Qualibat. Ce label valide les compétences de la société, mais ouvre également la possibilité aux clients de bénéficier d’un crédit d’impôt.

Des labels permettent aussi d’évaluer les performances thermiques et acoustiques des menuiseries (certification Acotherm), ainsi que leur niveau de résistance (classement AEV).

5.              Le service client : écoute et disponibilité

Enfin, l’entreprise KparK met à votre disposition un service client joignable 24h/24 et 7j/7. Que vous rencontriez un problème ou que vous souhaitiez obtenir un complément d’information, les conseillers resteront disponibles et à votre écoute.

3.             Notre avis sur KparK

En tenant compte de toutes ces informations, notre avis sur KparK est évidemment positif. L’entreprise possède en effet des points forts qui en font un prestataire privilégié pour vos travaux.

On apprécie d’abord la société pour la qualité des produits qu’elle commercialise, ainsi que la variété de menuiseries proposées. En optant pour KparK, vous profiterez :

• D’une large sélection de matériaux ;
  • De la possibilité de personnaliser vos menuiseries ;
  • De produits aux performances mesurables ;
  • De menuiseries fabriquées en France et garanties jusqu’à 30 ans.

Notre avis favorable pour l’entreprise KparK se base aussi sur l’expertise des professionnels et la qualité globale de la prestation. La disponibilité des conseillers clientèle, le savoir-faire des techniciens et le sens de l’écoute des vendeurs vous garantissent un résultat irréprochable.

Vous recherchez un professionnel pour la pose de vos fenêtres ? Nous espérons que notre avis sur KparK facilitera le choix de votre prestataire.

Salaise

Très bonne relation avec notre prestataire. Délai de ...

Très bonne relation avec notre prestataire. Délai de livraison respecté.

Par Ren il y a 15 heures

super

super
Contact agréable, Hamid est tres professionnel, la prestation est a la hauteur de nos souhaits
la pose est impeccable , le chantier est bien nettoyé encore merci

Par Rolande il y a 1 jour

Marseille Baille

Stéphane est un conseiller de ventes exemplaires, je ...

Stéphane est un conseiller de ventes exemplaires, je le conseille à mes amis

Par Didier il y a 1 jour

Belle expérience

Porte arriver abîmé, réactivité total et porte changer entièrement. Bravo pour ca !

Par Johnatan il y a 1 jour

Puget

je suis très satisfaite des travaux effectués par cette ...

je suis très satisfaite des travaux effectués par cette entreprise après avoir eu de bons conseils par le technicien Hamid HAMDI

Par Jacqueline il y a 1 jour

Par Maria il y a 1 jour

Par Louis il y a 1 jour

Par Louis il y a 1 jour

Par KparK KparK il y a 1 jour

Sérieux , compétent , réactif et surtout de très bonne ...

Sérieux , compétent , réactif et surtout de très bonne qualité et pose impeccable

Par Piper il y a 1 jour