Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Amiens

J'ai fait posé des fenêtres aluminium gris anthracite ...

J'ai fait posé des fenêtres aluminium gris anthracite avec vitrage phonique semi réfléchissant et volets intégrés motorisés ainsi qu'une porte d'entrée
Mon dossier a été suivi de A à Z
Merci à youssef responsable de l'agence d'AMIENS pour ses compétences techniques sa bonne humeur

Par Geraldine il y a 9 heures
Expérience prouvée le 28/04/2017

KparK Sete

Bon contact

Bon contact

Par Fabien il y a 11 heures

KparK Bordeaux Medoc

Conseiller Vincent : Je suis satisfaite de mes fenêtres ...

Conseiller Vincent : Je suis satisfaite de mes fenêtres que j’avais installé pour des raisons esthétiques. Je recommande K par K.

Par Michèle Cabannes il y a 12 heures
Expérience prouvée le 28/06/2012

KparK Sete

Bon contact, entretien serieux

Bon contact, entretien serieux

Par Antoine il y a 13 heures

Macon

Volet roulant

Super content de notre achat

Par Guy il y a 13 heures
Expérience prouvée le 23/04/2022

KparK Rouen

Parfait et rapide sur la pose et le conseil , conseillé ...

Parfait et rapide sur la pose et le conseil , conseillé très aimable et disponible

Par Rodolphe il y a 13 heures

KparK La rochelle

Toujours impeccable du commercial au poseur en passant ...

Toujours impeccable du commercial au poseur en passant par le métreur

Par Sophie il y a 13 heures

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Marseille Baille

Super professionnel

Super professionnel

Par Federico il y a 13 heures

A propos de cette page

Retrouvez les avis sur KparK et découvrez les points forts de l’entreprise. Qualité des produits, services proposés ; l’essentiel à connaître ici.

1.   Avis sur KparK : ce qu’il faut savoir !

Consulter les avis sur KparK constitue un excellent moyen d’évaluer la qualité des produits et services fournis par la société. Vous souhaitez rénover votre habitation ou prévoyez de faire construire ? Spécialisé en vente et pose de menuiseries sur mesure, KparK accompagne chaque client dans son projet de façon personnalisée.

Quels types de produits propose la société ? Quels services offre-t-elle ? De quelles garanties dispose le client ? Vous retrouverez l’essentiel des informations à connaître sur notre avis KparK.

1.    Présentation de la société KparK

Depuis plus de 30 ans, la société KparK accompagne ses clients dans leurs projets. Nous vous livrons les détails importants de son histoire et de son évolution. Vous découvrirez aussi quelles sont les valeurs qui animent chaque collaborateur depuis la création de l’entreprise.

1.     Historique et dates clés

La société KparK, fondée en 1989, commercialise des menuiseries sur mesure auprès des particuliers. À l’origine, l’entreprise proposait des produits en PVC, un matériau en plein essor dans le domaine de la construction. KparK fut l’une des premières entreprises à développer le concept de pose de fenêtre PVC en rénovation. Le principe est simple, on vient installer le nouveau cadre sur l’ancien cadre en bois déjà présent. Cela permet de gagner du temps lors de l’installation et de limiter les risques de détériorations matérielles.

En 1996, KparK rejoint le groupe Saint-Gobain qui rassemble des professionnels de la construction. L’entreprise intervient alors aussi bien sur le marché du neuf que sur celui de la rénovation. Par la suite, la marque quitte le groupe en 2019.

Dans les années 2000, la société connut une évolution conséquente et se développa peu à peu sur l’ensemble du territoire. Le réseau s’étend aujourd’hui sur toute la France.

2.     Le réseau KparK

Actuellement, le réseau KparK se compose de plusieurs centres et de plusieurs usines répartis sur l’ensemble du pays. La société compte aujourd’hui :

• 20 centres techniques ;
  • 20 usines ;
  • 120 points de vente.

KparK, c’est également plus de 1000 collaborateurs spécialisés dans leur domaine particulier. Pour accompagner au mieux chaque client, l’entreprise s’entoure de conseillers-vendeurs, de techniciens, de métreurs, ainsi que de téléconseillers.

3.     Les engagements de KparK

La satisfaction des clients constitue l’enjeu majeur de l’entreprise. Désireuse de garantir un service fiable à sa clientèle, l’entreprise s’engage aussi bien sur la qualité de ses produits, que sur celle de la prestation.

Pour ce faire, elle travaille uniquement avec des menuiseries fabriquées en France. En outre, elle accorde une grande importance à la mise en œuvre des travaux. Les artisans, métreurs et techniciens sont tous certifiés par l’entreprise pour leurs compétences et leur professionnalisme. L’objectif ? Promettre à chaque client un résultat parfait.

Notez que la prestation de KparK ne se limite pas à la pose de vos fenêtres, portes et volets. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre projet. Les conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner au sujet des possibilités de financement existantes. Dès la fin des travaux, vous profiterez de la visite d’un vendeur qui viendra s’assurer de la conformité du résultat à vos attentes.

Enfin, notez que le but de KparK consiste à fournir à ses clients un service sur mesure. Les produits vendus sont donc fabriqués dans les usines du réseau. Ils sont ensuite contrôlés, afin de valider qu’ils respectent bien les critères définis en amont.

2.             Les produits et les services proposés par KparK

Vous aimeriez vous faire un avis sur KparK avant de choisir cette entreprise pour votre projet ? Intéressons-nous à la qualité des produits qu’elle propose et aux services qu’elle offre.

1.     Des menuiseries de qualité fabriquées en France

Désireuse d’offrir à sa clientèle une prestation de qualité, la société KparK travaille uniquement avec des produits fabriqués en France. Elle se spécialise dans le domaine des menuiseries depuis sa création et propose à présent plusieurs gammes de produits :

• Fenêtres ;
  • Portes-fenêtres et baies vitrées ;
  • Volets ;
  • Portails ;
  • Portes ;
  • Stores.

Tous les produits commercialisés par KparK sont personnalisables. Le principe consiste à répondre au mieux aux besoins des clients en fournissant des solutions adaptées à chaque projet.

Si l’entreprise a connu ses premiers succès grâce au développement du PVC, elle fabrique aujourd’hui des menuiseries avec d’autres matériaux comme le bois et l’aluminium. Quel que soit le style de votre habitation, vous trouverez forcément des modèles de menuiseries qui s’intégreront à l’environnement.

2.              Des menuiseries aux performances prouvées

La qualité d’une fenêtre ou d’une porte s’évalue en fonction de plusieurs critères. Parmi les plus importants, on pense aux performances en matière d’isolation thermique et phonique. La durabilité et la résistance à l’usure sont aussi des éléments à prendre en compte. KparK propose différentes gammes de produits reconnus pour leur efficacité. Les différentes mentions et les labels permettent d’attester de la fiabilité des menuiseries vendues par l’entreprise.

3.              Un accompagnement personnalisé et une prestation de qualité

Vous faire un avis sur la qualité des produits vous aidera à choisir le prestataire idéal pour vos travaux. Mais il est aussi nécessaire d’évaluer les points forts de l’entreprise en matière de qualité de service.

La satisfaction du client tient une place centrale dans la démarche KparK. La marque mise sur un accompagnement global afin d’apporter à chaque client une réponse personnalisée. Les professionnels de l’entreprise travaillent en collaboration, de façon à vous guider tout au long de votre projet.

Vous profiterez d’une première visite à votre domicile. Ce rendez-vous gratuit permettra à l’équipe de définir vos besoins avec précision, tout en tenant compte des contraintes réelles. Le conseiller vous fournira tous les renseignements souhaités, tandis que le métreur effectuera les mesures nécessaires à la fabrication de vos menuiseries.

4.              Les garanties KparK

Outre les avis sur KparK, vous pouvez vous faire une idée de l’entreprise en étudiant les garanties qu’elle offre. Choisir KparK, c’est miser sur l’expertise d’un réseau implanté dans toute la France depuis plus de 30 ans. Par ailleurs, le groupe dispose de la qualification RGE, accordée par l’organisme Qualibat. Ce label valide les compétences de la société, mais ouvre également la possibilité aux clients de bénéficier d’un crédit d’impôt.

Des labels permettent aussi d’évaluer les performances thermiques et acoustiques des menuiseries (certification Acotherm), ainsi que leur niveau de résistance (classement AEV).

5.              Le service client : écoute et disponibilité

Enfin, l’entreprise KparK met à votre disposition un service client joignable 24h/24 et 7j/7. Que vous rencontriez un problème ou que vous souhaitiez obtenir un complément d’information, les conseillers resteront disponibles et à votre écoute.

3.             Notre avis sur KparK

En tenant compte de toutes ces informations, notre avis sur KparK est évidemment positif. L’entreprise possède en effet des points forts qui en font un prestataire privilégié pour vos travaux.

On apprécie d’abord la société pour la qualité des produits qu’elle commercialise, ainsi que la variété de menuiseries proposées. En optant pour KparK, vous profiterez :

• D’une large sélection de matériaux ;
  • De la possibilité de personnaliser vos menuiseries ;
  • De produits aux performances mesurables ;
  • De menuiseries fabriquées en France et garanties jusqu’à 30 ans.

Notre avis favorable pour l’entreprise KparK se base aussi sur l’expertise des professionnels et la qualité globale de la prestation. La disponibilité des conseillers clientèle, le savoir-faire des techniciens et le sens de l’écoute des vendeurs vous garantissent un résultat irréprochable.

Vous recherchez un professionnel pour la pose de vos fenêtres ? Nous espérons que notre avis sur KparK facilitera le choix de votre prestataire.

KparK Evreux

Personnel au top

Personnel au top
Je recommande à tous ceux qui sont dans le projet de changement de fenêtres, portes etc

Par Gérard il y a 14 heures

KparK Nimes

ravis de la prestation

ravis de la prestation

Par Raf il y a 14 heures

KparK Wambrechies

Pose fenetre et porte d'entrée.

K par k est venu poser des fenêtres et une porte d'entrée .
Super contact commercial , prestation bien organisé et dans les temps .
Pose propre .
Cela correspond à ce que l'on attendait.

Par Cyril il y a 15 heures

KparK Wambrechies

Superbe expérience, très bonne société.

Superbe expérience, très bonne société.
Le Commercial sami très professionnel, poseurs tops et très bon produits.
Je recommande fortement.

Par Alexis il y a 15 heures

Parfait.

Parfait.
Équipes professionnelles, du commercial au poseurs.
Bon suivi.

Par Sebastien il y a 15 heures
Expérience prouvée le 13/06/2022

KparK Antibes

Michel est un bon conseiller qui a su obtenir ma confiance ...

Michel est un bon conseiller qui a su obtenir ma confiance pour lui accorder mon futur chantier de poses de fenêtres en Alu.

Par Mirabelle il y a 15 heures

KparK Agen

Test test !

Test test !

Par Louisazzz il y a 15 heures
Expérience prouvée le 09/06/2022

KparK Angers

Pose d’une fenêtre pour notre maison. C’est impeccable. ...

Pose d’une fenêtre pour notre maison. C’est impeccable.
Je recommande K par K Angers et Mr.Simard

Par Bidettre il y a 16 heures

KparK Angers

Superbe expérience avec K par K. Produits très qualitatifs. ...

Superbe expérience avec K par K. Produits très qualitatifs.
Merci Mr.Simard

Par Cartier il y a 16 heures