Avis clients KparK Orange

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Orange.

KparK Orange

Le commercial (Mr Oliva) est compétents, à l'écoute ...

Le commercial (Mr Oliva) est compétents, à l'écoute !
Les travaux ont étaient réalisé plus que correctement ! Satisfait de ne plus devoir entretenir mes volets ! Un produit de qualité que je recommande !

Par Victor il y a 10 heures
Expérience prouvée le 07/10/2022

KparK Orange

J'ai fait porte fenêtre+porte salle de bain+porte salle ...

J'ai fait porte fenêtre+porte salle de bain+porte salle de bain avec Kpark j'ai été satisfaite du résultat.

Par Annick il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/10/2022

KparK Orange

Très heureuse d'avoir travaillé avec K par K. Ca va ...

Très heureuse d'avoir travaillé avec K par K. Ca va me changer la vie ! Une pose impeccable ! Très satisfaite du conseillé (Mme Fontvielle et Mr Leveque) je recommande !

Par Monique il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/10/2022

KparK Orange

Très satisfaits de la pre

Très satisfaits de la prestation

Par Julien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/09/2022

KparK Orange

Entreprise sérieuse, travail de qualité et bons commerciaux. ...

Entreprise sérieuse, travail de qualité et bons commerciaux.

Par Kalliopi il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/09/2022

KparK Orange

Très contente d'avoir une nouvelle fois choisie K par ...

Très contente d'avoir une nouvelle fois choisie K par K pour l'installation d'un store banne. Un produit français de qualité et un conseillé (Mr Lévêque) à l'écoute sans oublié une pose impeccable !

Par Valerie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Orange

Nous sommes très content jusque là des produits et ...

Nous sommes très content jusque là des produits et des prestations de kpark Orange

Par Max et Christianne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2022

KparK Orange

Très professionnel avec de très bons conseils du coup ...

Très professionnel avec de très bons conseils du coup nous sommes plusieurs fois clients et renouvellerons l expérience si besoin pour d autres projets

Par Séverine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Orange

Étant clients très satisfaits depuis 10 ans nous renouvelons ...

Étant clients très satisfaits depuis 10 ans nous renouvelons notre confiance pour des fenêtres chez Kpark

Par Nadine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Orange

Commerciale sympathique et compétente Metrage bien ...

Commerciale sympathique et compétente Metrage bien fait
Et pose réalisée correctement

Par Eric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/09/2022

Satisfait des services

Satisfait de la prise de commande jusqu’à la pose.

Expérience prouvée le 27/08/2022

KparK Orange

Cliente depuis plus de 10 ans chez kpark pour mes volets ...

Cliente depuis plus de 10 ans chez kpark pour mes volets et mes moustiquaires je recommande cette entreprise

Par Michelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2022

KparK Orange

Client depuis 18 ans chez kpark je suis tjs satisfait ...

Client depuis 18 ans chez kpark je suis tjs satisfait de mes portes, fenêtres et volets KPARK
je recommande

Expérience prouvée le 25/08/2022

Par KparK Orange KparK Orange il y a 1 mois

TRES CONTENTE DES FENETRES ALUMINIUM QUE J AI INSTALLEES ...

TRES CONTENTE DES FENETRES ALUMINIUM QUE J AI INSTALLEES IL Y A DEJA 6 ANS SUR LA COMMUNE D UCHAUX AVEC L EQUIPE DU MAGASIN D ORANGE ET LE DEPOT DE NIMES MARGUERITTES
JE N AI PAS EU L OCCASION DE FAIRE INTERVENIR LE SAV JUSQU A PRESENT

Par FONVIEILLE il y a 1 mois

KparK Orange

Bonne présentation des produits et répond aux besoins ...

Bonne présentation des produits et répond aux besoins

Par Hélène il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

KparK Orange

Très heureuse d'avoir travaillé avec K par K.

Très heureuse d'avoir travaillé avec K par K pour la rénovation de mes menuiseries.
10 ans après la pose, la couleur est toujours en bon état.
1 fois par an nous avons la visite du commercial pour voir si tout ce passe bien.

Très professionnel je recommande !

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2019

KparK Orange

Merci pour la compétence de monsieur leveque et la ...

Merci pour la compétence de monsieur leveque et la qualité de votre matériel.

Par Jacqueline il y a 1 mois

Par KparK Orange KparK Orange il y a 4 semaines

KparK Orange

Contente de mes menuiseries K par K, cela fait déjà ...

Contente de mes menuiseries K par K, cela fait déjà 7 ans et toujours impeccable.
Si il y a besoin de réglage, le SAV est réactif ! Je recommande !

Par Pauline il y a 1 mois

Bonne expérience

Prise de rdv rapide, commercial chaleureux et souriant(Mr Leveque). De bons conseils. Produits final de très bonne qualité, une pose impeccable. Allez y les yeux fermés pour tout ce type de travaux.

Par Stefan il y a 2 mois

Par KparK Orange KparK Orange il y a 2 mois