Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Manosque.

Compétence et sourrire

Compétence et sourrire

Par Yves il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/08/2022

KparK Manosque

Produit top, équipé de pose sérieuse et commercial ...

Produit top, équipé de pose sérieuse et commercial très professionnel. Il n'est pas là que pour vendre mais pour conseiller avant tout

Par Eva il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/09/2003

Commercial, impeccable produit correct

Commercial, impeccable produit correct

Par Maurice il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/09/2008

KparK Manosque

Chantier réalisé en 2005 et en 2017, tout c'est bien ...

Chantier réalisé en 2005 et en 2017, tout c'est bien passé avec le commercial, les poseurs. Le métreur.
Le produit est de très bonne qualité nous recommandons

Par Raymond il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/01/2005

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Manosque

Toutes les étapes ont été respectés. Aujourdhui les ...

Toutes les étapes ont été respectés. Aujourdhui les produits sont tjs isolants
Je travaillerai avec kpark à nouveau si besoin

Par Laurent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/03/2002

KparK Manosque

Produit posé il y a 20 ans ça n'a pas bougé.

Produit posé il y a 20 ans ça n'a pas bougé.
Tout c'est bien passé je recommande

Par Jean paul il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/08/2002

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Manosque

Nous avons fait poser des fenêtres et portes fenêtres ...

Nous avons fait poser des fenêtres et portes fenêtres en pvc. Rien à redire du commercial au poseur tout à etait fait méticuleusement.

Par Michele il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/03/2004

KparK Manosque

Produit de qualité, pose effectuée dans les délais, ...

Produit de qualité, pose effectuée dans les délais, tout c'est bien passé

Par Eliane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/09/2018

KparK Manosque

Bien passé, plusieurs chantiers de fait, bonne équipe ...

Bien passé, plusieurs chantiers de fait, bonne équipe

Par Mercedes il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/08/2018

KparK Manosque

Très bon Giovanni est de bon conseillé produit est ...

Très bon Giovanni est de bon conseillé produit est bon et les poseurs top

Par Muriel il y a 2 semaines

Très bon Giovanni

Très bon Giovanni

Par Muriel il y a 2 semaines

KparK Manosque

Ça c'est bien passé, les poseurs sont top et propres. ...

Ça c'est bien passé, les poseurs sont top et propres.

Par Michel il y a 2 semaines

Bon dans l'ensemble

Bon dans l'ensemble

Par Genevieve il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/07/2017

KparK Manosque

Très bon produit rien à redire, en revanche j’ai fais ...

Très bon produit rien à redire, en revanche j’ai fais appel au SAV car les vitre ferme très mal maigres plusieurs passages, les fenêtres n’étaient toujours pas réglées. J’ai dû régler moi même les ouvrants…..

Par Nicolas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/07/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Désolé d'apprendre que l'expérience que vous avez vécue avec KparK n'ait pas été optimale.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : dominique@kpark.fr .

Nous ne manquerons pas de vous appeler pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.

Bon produit, tout va bien

Très bon produit

Par Francoise il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/07/2018

KparK Manosque

OK depuis le premier contact commercial à la réalisation ...

OK depuis le premier contact commercial à la réalisation des travaux

Par Jacques il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/07/2022