Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nimes.

KparK Nimes

ma porte est magnifique et installée au millimètre
travail au top

Par Fabrice il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/12/2022

Par KparK Nimes KparK Nimes il y a 2 jours

KparK Nimes

Suite à un cambriolage, j’ai eu recours à KparK Nîmes ...

Suite à un cambriolage, j’ai eu recours à KparK Nîmes pour changer une fenêtre. Je suis très satisfaite de ma fenêtre, les poseurs ont été très professionnels. Je bénéficie d’une garantie de 30 ans.

Par Jean il y a 4 jours

Par Yannick il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/11/2022

Par KparK Nimes KparK Nimes il y a 5 jours

KparK Nimes

Travail impeccable. Nous sommes satisfait de l’ensemble ...

Travail impeccable. Nous sommes satisfait de l’ensemble de la prestation. Les poseurs sympathique et efficace .

Par Marie Christine il y a 1 mois

tres satisfait

Par Bastien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/09/2022

KparK Nimes

c est la troisième fois que je fais appel à kpark et ...

c est la troisième fois que je fais appel à kpark et c est toujours parfait
merci

je recommande kpark

Par Louis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Nimes

tres pro efficace rien a redire sur la qualité des ...

tres pro efficace rien a redire sur la qualité des hommes et des produits

Par Patrick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/08/2022

KparK Nimes

Intervention irréprochable. Délai respecté et travail ...

Intervention irréprochable. Délai respecté et travail de qualité. Je suis très satisfaite, une fois de plus, du travail réalisé par les équipes de Kpark Nîmes.

Par Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Nimes

Très satisfait de l 'équipe Kpark Nîmes. Que se soit ...

Très satisfait de l 'équipe Kpark Nîmes. Que se soit dans la manière d'aborder le devis et dans la pose. Délais respectés.

Par Richard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

KparK Nimes

Personnel professionnel, compétent et attentif aux ...

Personnel professionnel, compétent et attentif aux questions posées. Et réponse immédiate.

Par Andrée il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/08/2022

KparK Nimes

Très satisfait. Commande d’une porte d’entrée de grandes ...

Très satisfait. Commande d’une porte d’entrée de grandes dimensions en rénovation avec dépose (complexe) de l’ancienne. Excellente prestation, de la première prise de rdv pour le devis aux finitions de la pose. Du travail de pro. Produits de qualité et de très bons conseils. Poseurs très compétents et sympas.

Par Armand il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/08/2022

KparK Nimes

Avons déjà réalisé plusieurs projets avec Kpark Nîmes, ...

Avons déjà réalisé plusieurs projets avec Kpark Nîmes, nous sommes toujours très satisfaits des prestations. Je recommande sans hésiter.

Expérience prouvée le 07/08/2022

KparK Nimes

c'est ma troisième installation et toujours très content ...

c'est ma troisième installation et toujours très content de mes fenêtres et volets roulants
je recommande kpark les yeux fermés

Expérience prouvée le 05/08/2022

super boulot

Expérience prouvée le 04/08/2022

Par KparK Nimes KparK Nimes il y a 4 mois

KparK Nimes

installation nickel tres content des fenêtres et coulissants ...

installation nickel tres content des fenêtres et coulissants

Par Didier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/08/2022