Avis clients KparK

• 2093 votants

Très bonne entreprise, sociable, commercial très à ...

Très bonne entreprise, sociable, commercial très à l'écoute, du travail très pro, produits et services de qualité.
Je recommande fortement cette société vous ne serez pas déçu.
Une équipes au top.

Par Faelens virginie il y a 1 mois

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK KparK il y a 1 mois

Merci à toute l'équipe, je suis ravie par mes nouvelles ...

Merci à toute l'équipe, je suis ravie par mes nouvelles portes..

Par CHRISTINE H il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 1 mois

Service chaleureux, personnel agréable, donnant des ...

Service chaleureux, personnel agréable, donnant des avis pertinents pour le choix de mes doubles vitrages pour ma maison. Je recommande fortement ✅

Par Catarina il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 1 mois

Je recommande vivement mickael carre de kpark antibes pour mes travaux personne très sérieuse et très sympathique n'hésitez pas à la contacter

Par Betsy Breard il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 1 mois

Je souhaite remercier Mickael carré pour son professionnalisme ...

Je souhaite remercier Mickael carré pour son professionnalisme et son sérieux suite aux travaux effectués a mon domicile

Par Borgogno Sebastien il y a 1 mois

Hh
Par Betsy Breard il y a 1 mois

Suite aux changements de tout les ouvrants de mon domicile, ...

Suite aux changements de tout les ouvrants de mon domicile, je félicite l'équipe de poseurs, très professionnels et un travail propre et soigné. Je voudrais aussi remercier la commerciale Mme Hannane Gouin, professionnelles et à l'écoute présente du début jusqu'à la fin et visite sur le chantier.
Je recommande K PAR K.

Par Andre MOLINARI il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 1 mois
Je souhaite remercier mickael carré pour son professionnalisme et son sérieux suite au travaux effectués a mon domicile je le recommande fortement
Par Borgogno Sebastien il y a 1 mois

J ai eu le plaisir de faire affaire avec KPARK ANTIBES et je souhaitais remercier tout particulièrement mon commercial MICHEL CARRÉ pour son professionnalisme ces conseils et le suivi des travaux un grand merci je recommande fortement
Severine petulla

Par Severine Petulla il y a 1 mois

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK KparK il y a 1 mois

Kpark Antibes , bravo !!!

Bonjour.
Après avoir eu à faire avec kpark Antibes pour changement complet de mes menuiseries,je tenais à remercier particulièrement notre conseiller et commerciale Mickaël, en plus d'un très bon professionnel c'est une personne de confiance.je recommande fortement kpark Antibes et surtout demandé Mickaël c'est un bon!!!

Par Philippe il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 1 mois

Nous recommandons K par K Amiens. Mohamed très pro..

Nous recommandons K par K Amiens.
NoTre conseiller, Mohamed, nous a donné de précieux conseils pour la pose d'une porte d'entrée, puis de portes de garage motorisées ainsi qu'une porte de service.
Une prestation sans faute du devis à la réalisation finale. Bon professionnalisme.

Par Alain et Nathalie il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 1 mois

Service après vente INEXISTANT !

Service Client PITOYABLE !
J'ai fais changer les fenêtres de ma maison en août avec pose de volets roulants. Lors de la pose, j'ai remarqué qu'une fenêtre été rayée. Je l'ai immédiatement signalé à l'équipe présente sur place qui m'a dit l'avoir noté et qu'ils allaient revenir la changer. Spoler : j'attends toujours !

De plus, depuis le mois de janvier, j'ai un volet qui est bloqué en position semi ouverte. J'ai appelé le service après vente pour effectuer un dépannage.
Le rdv a été pris en février. Une semaine avant le rdv, je reçois un appel m'indiquant que le technicien est tombé malade et qu'ils doivent annuler ce rdv. Ils m'indiquent que je serais recontacté par la suite pour refixer un rdv.
J'ai du MOI MEME les rappeler à de nombreuses reprises pour enfin obtenir un rdv en mars.
Le technicien présent pour ce rdv m'explique après 2 minutes de tests qu'il n'est pas capable d'intervenir sur la panne. Il m'indique clairement que si cela avait été un autre collègue avec plus de formations il aurait pu le faire.
Il me dit transmettre au plus vite à la centrale afin de faire intervenir un autre technicien.
Résultat : nous sommes le 04/04/2022 et j'ai toujours ce problème de volet roulant ! A chaque fois c'est la même histoire avec la centrale d'appel : "on vous rappelle dans 48 heures pour fixer le rdv" Une fois sur 2 cela s'avère vrai.
Si vous souhaitez une entreprise qui n'a que faire de ses clients une fois le chèque encaissé allez y les yeux fermés, sinon passez votre chemin !

Par Blatteau il y a 1 mois
Encore une fois que des paroles puisque j’attends toujours votre contact pour « expliquer la situation » …
Par Blatteau il y a 4 semaines

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et que nous veillons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 mois

Mohamed, le commercial connaît parfaitement son travail ...

Mohamed, le commercial connaît parfaitement son travail et ses clients. Il suit le projet de A à Z. Il a toujours un mot gentil et un sourire généreux.
Les produits sont de bonnes qualités , robustes et fiables.

Par Pascale il y a 1 mois
C’est noté, mais Mohamed nous l’avais dit et à chaque chantier.

Je vous recommande Mohamed à Amiens

Très bonne expérience

très bonne expérience. Pour la deuxième fois j'ai fait intervenir KparK représenté par lun super commercial Mr Carré Mikael qui a du faire surement ses classes dans une excellente entreprise.Il a su nous donner des conseils avec des dates qui ont été respectées avec un très bon poseur. N'hésitez pas à le joindre au 0618397325

Par PORTELLI il y a 1 mois

Merci à monsieur Youssef Hsakou

Merci à monsieur Youssef Hsakou

Par Gilles verdier il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 1 mois

5 fenêtres oscillobattantes ThermiK+, 2 baies vitrées ...

5 fenêtres oscillobattantes ThermiK+, 2 baies vitrées ThermiK+ avec leurs persiennes motorisées et manuelles ainsi que la porte d'entrée... Après de bons conseils du commercial Steeve Vanesse, une belle équipe de poseurs K par K a réalisé mon chantier en moins de 3 jours... Résultats : isolation thermique et sonore au top. Beau boulot....

Par Libbrecht il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 1 mois

Je viens de me faire installé des volets roulants aluminium ...

Je viens de me faire installé des volets roulants aluminium
Tres bonne installation
Délais respectés
Suivi de mon installation par youssef

Par Gueudon il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 1 mois

Menuiserie très bien, malgrès l'appartenance au même ...

Menuiserie très bien, malgrès l'appartenance au même groupe que lapeyre. apres complément de menuiserie installé via lapeyre, les menuiseries k par k sont meilleures.
Par contre niveau pose, intervention d'equipe d’étrangers pays de l'est, pas un parlant completement francais et intervenant à rythme soutenu car payé à l'acte. Des soucis d'installation et de qualité. J'ai fait intervenir le sav qui s'est deplacé mais il a fallu accepter une ristourne mais des marques reste et travail moins bien fait que l'artisan local envoyé par lapeyre.
Bref mitigé, j'avais laissé une chance à K par K pour de faire la deuxième tranche de travaux (9 fenetres) mais en posant mes conditions : pose par un artisan local. Mais n'ont jamais voulu me le noter et me l'assurer.
Bref faite attention à qui sera envoyé pour la pose.

Par Noel il y a 1 mois

Pose de baies vitrées et fenêtres

Vendeur agréable et sérieux. Tout s'est bien passé du devis à la pose

Par Marie-France il y a 1 mois
Merci Monsieur El Kafraoui ,Vendeur agréable et sérieux. Tout s'est bien passé du devis à la pose dans les délais et qualité prévus .
Par NAM il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 1 mois

Excellente présentation des produits, disponibilité ...

Excellente présentation des produits, disponibilité et professionnalisme lors de mon rdv avec Monsieur Thomas Santais et Monsieur Nathanael Loubayi. Je recommande vivement K par K VERSAILLES

Par Myriam il y a 1 mois

Par KparK KparK il y a 1 mois

"rénovation de fenêtre et pose de volet roulant il ...

"rénovation de fenêtre et pose de volet roulant il y a maintenant 2 ans, que ce soit le commerciale qui s'est occupé de moi ou les poseurs qui se sont occupé du reste tout a été impeccable, le sav hyper reactif!merci kpark Marignane pour son sérieux. Je recommande"

Par Fabienne il y a 1 mois

Impeccable

Nous avons été ravis de notre expérience K par K. Très bonne réactivité de notre interlocuteur Hervé. Délais respectés. Travail soigné. Nous recommandons K par K Marignane

Par Isabelle il y a 1 mois