Avis clients KparK

Ponctuel propre efficace très belle finition À recommander

Ponctuel propre efficace très belle finition À recommander

Le matériel est de bonne qualité , par contre la pose catastrophique . - coups de disqueuse dans le crépi. (qui va répérer ?) - des butées de volets fixées à côté donc matraquées au marteau pour que cela fonctionne. - des arrêtoirs aussi mal fixés -1 volet sur 4 non réglé. - certes ils doivent revenir mais bon. plus globalement pas de réception de chantier par une personne qui invite le client à faire le tour du chantier avant de signer le chèque. dés que c'est fini le sous-traitant vous présente la facture avec remise immédiate du chèque. et c'est après que vous découvrez les finitions , sans parler de la propreté du chantier laissé en l'état. j'attends de k par k une visite du directeur technique , le remboursement du chiffrage de l'échafaudage non utilisé et le remboursement des dégradations du crépi.. j'habite ***. avant de signer le contrat passer donc. c'est regrettable de laisser ce genre de post mais je suis honnête car j'ai refusé un autre chiffrage après le passage de k par k alors que je n'avais rien signé. mais je suis un homme de parole , j'attends la même chose de mes interlocuteurs. ***

Totale satisfaction.démarche commerciale, métreur, équipe de pose irréprochable.je recommanderai kpark sans aucun doute.

Je recommanderai cette entreprise pour la qualité des ...

Je recommanderai cette entreprise pour la qualité des prestations. Très bons contacts.

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Service Client KparK

Prestation excellente exécutée par une équipe très professionnelle.

Prestation excellente exécutée par une équipe très professionnelle.

Très contente, de la prestation, installation et du matériel.

Très contente, de la prestation, installation et du matériel.

Equipe ponctuelle travaux réalisée rapidement et sans problème selle critique : non remise à leur place des jardinières qu'ils avaient déplacées pour leur chantier

Très mécontent cote mal prise les poseurs ont du bricoler la serrure qui ferme mal sur un volet pour porte d entre j ai des photos que j ai transmis au commercial cela fait une semaine pas de nouvelles

Très content de la qualité des produits installés ( portes et persiennes aluminium ) . ouvriers très professionnels pour la pose juste un petit bémol quant au fait de n'avoir pas eu les mêmes serrures et du fait les mêmes clés pour les 2 portes installées comme convenu lors de la signature. nous ferons sans aucun doute affaire avec k par k si besoin est .

Bonjour on s?est fait poser des volet roulant électrique en aluminium et isolant super bon produit très satisfaite et l?es poseur super sympa et travail propre rien à dire je recommande k par k car s?est une super société

Globalement satisfaisant et efficace . quelques perçages un peu énergiques et traversant , sans conséquences notables . vous pouvez confirmer ce prestataire .

Travail effectué de très bonne qualité et très soigné

Travail effectué de très bonne qualité et très soigné