Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Ales

Travail propre et soigné, chantier bien nettoyé après ...

Travail propre et soigné, chantier bien nettoyé après travaux et personnel très aimable et compétant. Merci à Patrick.

Par Bruno il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/01/2023

KparK Avignon

Totalement satisfaite, rien à dire

Totalement satisfaite, rien à dire

Par Sara il y a 2 jours

KparK Albi

Très satisfait de kpark qui son intervenus 4 fois en ...

Très satisfait de kpark qui son intervenus 4 fois en tout. Commercial Ludovic professionnel surtout très agréable. Je recommande cette société

Par Jean il y a 2 jours

Très bonne expérience

Bon accompagnement,
commercial très à l’écoute, attentif et réactif à nos demandes.

Les produits sont de qualité.

Très bonne expérience !

Par Lea Marques da costa il y a 2 jours

KparK Chalon sur Saone

Changement de notre porte d'entrée de très petite taille, ...

Changement de notre porte d'entrée de très petite taille, satisfait de notre achat, et des délais, posée avec deux semaines d'avance. Une affaire qui roule

Par Yann il y a 2 jours

KparK Lyon Centre

Entreprise sérieuse, produits de qualité

Entreprise sérieuse, produits de qualité

Par Arminda il y a 2 jours

KparK Marseille Baille

30ans après kpark est tjrs là donc satisfaite de la ...

30ans après kpark est tjrs là donc satisfaite de la 1ere fois (1993) j’ai refait appel à eux pour remplacer une porte vieillissante

Par Eliane il y a 2 jours

Favio Konrad très sympathique

Favio Konrad très sympathique

Par JEAN-FRANCOIS CHATEAU il y a 2 jours

KparK Avignon

Pose d’une porte d’intérieur facile et dans les temps ...

Pose d’une porte d’intérieur facile et dans les temps nickel

Par Nathalie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/01/2023

KparK Champigny

Si les matériaux et l'installation semblent convenables ...

Si les matériaux et l'installation semblent convenables (on verra avec le temps), le service après-vente de Bonneuil-sur-Marne est déplorable. Si vous avez un document à faire remplir comme celui pour le CEE, préparez-vous à remplir vous même la partie réservée à KPARK et personne ne vous répond (même pas le commercial)... Voici les réponses apportées alors que je lui faisait remarquer que le formulaire CEE n'était pas complètement complété : "Vous avez le N° de votre facture à renseigner, de modifier la quantité, quant au N° de SIRET, il est mentionné dans le tampon avec le N° de téléphone" ou encore "Vous pourriez aussi corriger la date d’engagement "Merci de compléter votre dossier, me l’envoyer uniquement pour la signature". Ce n'est pas une plaisanterie...

Par LEILA il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023
Alors j'attends parce que j'ai appelé le siège et le service commercial et rien n'y a changé...
Par LEILA il y a 2 jours

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et que nous veillons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 2 jours

Produit de qualité, très bon suivi de Mr. Pelissier ...

Produit de qualité, très bon suivi de Mr. Pelissier

Par Arnaud il y a 2 jours

KparK Houilles

Satisfait de la prestation de Mr izem

Satisfait de la prestation de Mr izem

Par Jose il y a 2 jours

KparK Albi

Satisfait du store sur mesures très lumineux et des ...

Satisfait du store sur mesures très lumineux et des moustiquaires kpark, délai très rapide
Travail propre et bon suivi commercial

Par Marc il y a 2 jours

Bonne qualité des produits

Bonne qualité des produits

Par Philippe il y a 2 jours

KparK Saint-Quentin

Excellent conseil de Bruno.

Excellent conseil de Bruno.

Par Marie Christine il y a 2 jours

Par KparK KparK il y a 2 jours

Très bon contact avec le commercial avec lequel nous ...

Très bon contact avec le commercial avec lequel nous avons déjà travaillé
Travaux en cours ce jour

Par Franck FERNANDES il y a 2 jours

KparK Annemasse

Bonne experience, je recommande.

Bonne expérience, je recommande.

Par Inza Dosso il y a 2 jours

KparK Annecy

Bien dans la globalité, des produits de qualités et ...

Bien dans la globalité, des produits de qualités et des services compétents

Par Claude il y a 2 jours