Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Toulouse Sud.

KparK Toulouse Sud

J ai reçu le responsable Mr Camara pose de fenêtre ...

J ai reçu le responsable Mr Camara pose de fenêtre impeccable.
Je recommande le service kpark

Par Bernard il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/08/2022

KparK Toulouse Sud

J ai reçu le responsable Mr Camara pose de fenêtre ...

J ai reçu le responsable Mr Camara pose de fenêtre impeccable.
Je recommande le service kpark

Par Bernard il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/08/2022

Un bon produit bien posé

Un bon produit bien posé

Par Pierre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2020

Totalement satisfaite de l’expérience avec kpark,
J’avais dans l’idée de refaire certaines menuiseries de la maison, et c’est Éric qui est venu à mon domicile.
Il m’a convaincu de changer l’intégralité des fenêtres et portes fenêtres, et je dois l’avouer même si cela représentait un budget, le confort n’a pas de prix et j’ai pu voir la différence presque immédiatement.

J’ai apprécier d’avoir eu le temps de réfléchir à mon devis, surtout avec la conjoncture actuel.

Par Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/12/2020

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

Totalement satisfaite de l’expérience avec kpark,

Par Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/12/2020

KparK Toulouse Sud

Un bon rapport qualité prix

Kpark a su d’adapter à ma demande pour des volets battant aluminium sur mesure.

La prestation a été à la hauteur, et le rendu est magnifique
merci à M Camara pour son travail

Par Jean il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/06/2020

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Par Grégoire il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Toulouse Sud

Très bonne entreprise je recommande le commercial mr ...

Très bonne entreprise je recommande le commercial mr castellazzi parfait encore merci

Par Christiane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2022

Par KparK Toulouse Sud KparK Toulouse Sud il y a 1 mois

Très content de l'équipe. un commercial vraiment à ...

Très content de l'équipe. un commercial vraiment à l'écoute et une équipe d'installateur sympathique et très pro. J'ai été en confiance du début jusqu'à la fin.

Par Damien François il y a 9 mois

Par KparK Toulouse Sud KparK Toulouse Sud il y a 9 mois