Réglage + installation grille aération.

J’ai fais appel à cette société car la baie vitrée de mon logement est sous garantie donc je n’avais pas le choix. Le service est aberrant.
En octobre 2023 nous avons régler un devis pour une installation d’une grille d’aération sur notre baie vitrée, le chèque a été encaissé une semaine après la signature du devis puis plus de nouvelles.
Malgré nos nombreuses relances, ces derniers nous informe simplement avoir commandé la pièce sans plus d’informations.
En février 2024 enfin nous sommes contacté pour nous informer que la grille était arrivée et nous avons convenue d’une date pour le réglage de la baie vitrée (qui ferme mal actuellement) et la pose de la grille d’aération.
Après avoir bloqué une demi journée car aucun horaire précis n’était fourni, les techniciens ont passé 5 min sur place avec la grille pour nous informer qu’ils n’avaient pas le matériel pour l’installer. Ils ont ajouté qu’ils ne pouvaient effectuer le réglage car ils n’avaient pas le matériel non plus.
3 jours après, nous sommes contacté par le SAV qui nous informe qu’ils allaient faire remonter le problème et reviendront vers nous, dans plus de précisions.
Cela fait des mois qu’ils nous font tourner en rond. Ce n’est pas sérieux et ils ont un SAV aberrant.

Par Melanie il y a 4 semaines
Date d'expérience le 29/02/2024

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 3 semaines

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétents réunis. ...

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétents réunis. Cela fait 2ans qu’ils enchaînent malfaçons sur malfaçons. Ils mentent tout le temps et essayent de vous forcer la main. Ils ne sont pas capables de créer les fenêtres qu’ils vous vendent et ne sont pas capables de mettre des habillages de la même couleur que les fenêtres. Ils sont de mauvaises foi et le service client est inutile. Ne commandez jamais chez eux.

Par Client il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/02/2024
8 erreurs sur la couleur de l’habillage des fenêtres sur une durée totale de 2 ans… cela fait visiblement partie de vos standards…
Par Client il y a 1 mois

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous l'analysons, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 1 mois

Des bons à rien

J’ai mis une étoile parce que il en faut une. Commande passée fin mai, j’ai eu une pose partielle mi-octobre et ils m’ont demandé de régler l’intégralité des travaux (une baie vitrée, une porte de service et une porte d’entrée). J’ai téléphoné fin août : le tout ne serait pas disponible avant mi-septembre. Nouvel appel à cette date : la porte d’entrée ne sera pas disponible avant mi-décembre 2023. J’accède à une pose partielle (ce qui est exceptionnel). J’ai quand même versé un acompte de 3500 euro. Ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval. J’appelle le 18 décembre : pas avant le 5 janvier 2024. J’ai appelé le siège mais il n’y a pas de service de réclamation. Le service métrage est indisponible et le commercial fait une politique d’autruche.

Par Lecerf il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/12/2023
Vos standards sont à revoir… M. Amichia a enfin dénié m’appeler aujourd’hui (vendredi 22 décembre) après 3 appels téléphoniques (dont un avec mes coordonnées sur sa boîte vocale) et un e-mail faits le 18 décembre 2023.
Ma demande est traitée depuis fin août et reste infructueuse depuis ce moment.
Je doute de vos capacités à tout mettre en œuvre pour la fin de réalisation de ce projet.
Outre un geste commercial important de votre part, j’attends un dédommagement pour la perte de chauffage occasionnée par le temps de pause de la porte d’entrée pendant la période hivernale.
Le retour d’un client qui n’est absolument pas satisfait
Par Lecerf il y a 3 mois

Nous avons bien pris en charge votre demande et sommes en train de la traiter.

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en charge votre demande et sommes en train de la traiter.

Nous restons à votre disposition !

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 3 mois

UN CLIENT MECONTENT

Volets et porte de garage posés en 2022 par un sous traitant. il y a un jour de 5 cms sur porte de garage. Le responsable secteur est venu le verifié mi-octobre 2023 et a ordonné des travaux. Prise de rdv pour effectuer les travaux le 05/12 : annulée par K par K puis le 11/12 egalement annulée par K par K et enfin le 13/12 (aujourd'hui) toujours annulée par K par K.... Le respect des engagements et du client sont des valeurs inconnues chez eux. Ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines. Entreprise à eviter même si les materiaux sont de qualité.
A ce jour, j'ai toujours mon problème de porte

Par POUNCH91580 il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/12/2023
Bonjour Service client KparK.
3 mois 1/2 apres mon premier post on constate que RIEN n a ete fait.
Vous devez etre comme les marmottes : vous hibernez ????
Regardez un calendrier : le printemps vient d'arriver alors mettez vous au travail, si ce n'est pas trop vous en demander...
ps : ma femme croyait que vous etiez des autruches, a force de vous mettre la tete sous le tas de sable,
Par POUNCH91580 il y a 1 jour
Si vous répondez à toutes mes interrogations oui, rappelez moi
Par POUNCH91580 il y a 2 mois

Nous constatons qu'une commande est en cours. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 2 mois
Un premier signalement a été transmis à la repression des fraudes, d'autres suivront. J invite toutes les personnes qui ont des soucis avec votre société à faire de même.
Par POUNCH91580 il y a 2 mois
J'ai été contacté le 15 décembre par K par K et l'echange verbal a été tres tendu mais, Mr Raposo de K par K Bonneuil, ce n'etait pas la peine de me rappeler pour me traiter de conn**d de client. (mon épouse en a ete temoin grace au haut parleur).
Bref, un techncien est venu le 22 décembre mais est reparti illico car il n avait pas le matériel adéquate et il manquait des materiaux. Un nouveau rdv tait planifié aujourd'hui est c'est un technicien de Joigny (89-Yonne) qui s'est présenté sans savoir les travaux qu'il devait effectuer. Resultats des courses : on revient au point de départ avec bon de commande, prise de rdv à venir....
Qui va m indemniser pour les 6 jours de congés que j'ai pris et pour ma porte de garage qui est toujours mal posée ??????
L'univers de Kparkland est impitoyable mais heureusement que je suis couvert par un contrat assistance juridique
Afficher plus de commentaires

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bonneuil.

TRES SATISFAITE

TRES SATISFAITE

Par JACQUELINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous avons eu une première expérience avec k par k ...

Nous avons eu une première expérience avec k par k pour le changement de toutes nos fenêtres. Je n’ai rien a dire sur le commercial. Très réactif et la commande a été passé rapidement avec un très bon suivi.
Cependant, les personnes intervenues pour le changement des fenêtres sont incompétentes ou tout simplement féniantes ! Comment vous dire, me demander à MOI client si je souhaite enlever oui ou non les anciennes baguettes en bois autour de la fenêtre pour pouvoir poser d’une façon ou d’une autre la fenêtre est un peu LIMITE !!! On nous a clairement dis que tout sera changé et qu’il y aurai une très belle finition au niveau de l’encadrement. Ce que me proposait le poseur c’est de garder la baguette et de poser directement la fenetre donc pas de finition (car l’ancienne baguette genait). PAS DU TOUT PROFESIONNEL. Soit on connait son boulot et on le fait bien, on enlève tout et on refait tout au propre soit on ne bosse pas !! C’est seulement lorsque j’ai dit que j’appelais le commercial car ce n’est pas ce qui avait été dit, que le poseur a commencé à bien faire son boulot. Mais clairement, il n’avait pas du tout envie de se prendre la tête à faire des découpes pour la finition… Ils ont travaillé salement : poussière partout !! je veux bien qu’il y ait de la poussière, mais là c’était abusé ! Nous avons fait appel à leur SAV pour régler les fenêtres car certaines bloquaient un peu. Pas normal à 1 semaine de pose…
Bénéfice du doute, ok les poseurs n’ont pas été à la hauteur, nous sommes tombés malheureusement sur eux. Mais le contact a vraiment été top avec le commercial.
Nous refaisons appel à lui pour la clôture, la porte d’entrée et notre portail. Les poseurs ont été géniaux ! Rien à redire, ils connaissaient leur travail et ont très bien travaillé. C’était très propre à la fin de la pose !!!!
GROS couiac ! un sav avec 3 passages de technicien pour programmer le portail !!! car les 2 premiers techniciens ne savaient pas faire la programmation… Comment dire… le sav connait le problème, mais envoie des personnes incompétentes !! perte de temps pour nous ! et pour eux aussi pour le coup.

Encore un SAV !!! non mais là on s’est dit c’est vraiment pas possible !!! KparK c’est vraiment n’importe quoi !! la télécommande de notre portail ne fonctionne plus ! nous avons ouvert un sav début aout, on nous programme un rdv le 25 aout pour nous appeler deux jours avant pour annuler car le technicien est en vacances !! non mais la blague c'est pas comme si on posait des vacances 2 jours avant surtout l'été!!!! Bref un autre rdv programmé le 7 septembre, le technicien vérifie tout. Ok c’est un problème de télécommande. Il en recommande une autre. A ce jour, plus aucune nouvelle !!! on ne met pas autant de temps pour recevoir une télécommande !!! le SAV est vraiment incapable de résoudre un problème simple !!!! Heureusement que nous avons encore une télécommande fonctionnelle et que nous savons nous organiser pour sortir de chez nous, comment aurions nous fait sans télécommande ? Ce n’est clairement pas sérieux. Pour finir, je ne recommande pas du tout k par k, car si vous avez un problème, il vous faudra attendre des mois avant que ce ne soit résolu ! Très mécontent du sav!

Par Celine Moua il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Bien cordialement,

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 5 mois

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence ! ...

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence ! Cela fait 1 an et demi que j’ai commandé mes fenêtres … la façade de l’immeuble est visible à travers l’une des fenêtres, je dois mettre du scotch pour que l’air ne passe pas à travers d’une des fenêtres. Malfaçons en tout genre. Rien est respecté par rapport au devis (ex : code couleur). Il y a eu au moins 6 rdv ajournés à cause ee problème de couleur ET de taille que J’AI remarqué sinon ils auraient posé n’importe quoi. une dizaine de rdv menant à rien. Le chef du dépôt de Bonneuil fait tout pour vous entourlouper et poser des matériaux ne correspondant pas à votre commande pour cacher leurs erreurs. Ils proposaient même de cacher les erreurs de mesure avec du syllicone de mauvaise qualité qui a jaunit en moins de 6 mois sur le placage des volets. K par K promet de rappeler depuis des mois mais il en est rien et rien est fait ni proposé de leur côté. C’est scandaleux!

Par Client il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Il est prévu qu'un responsable revienne vers vous.

Souhaitez vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 6 mois

Tout s est bien passer de A à Z

Tout s est bien passer de A à Z

Par Genevieve il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Très bonne expérience

Très bonne relation avec le commercial qui est sympa et très professionnel. Nous avons commandé une première fois nos fenêtres en 2021 et une seconde fois une porte de garage en 2022. Dans les deux cas la pose a été rapide et très propre et les fenêtres ainsi que la porte de garage sont de bonne qualité.

Date d'expérience le 27/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 1 an

Très bon contact avec le commercial avec lequel nous ...

Très bon contact avec le commercial avec lequel nous avons déjà travaillé
Travaux en cours ce jour

Par Franck FERNANDES il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Fenetres

Travaux bien fait avec bon suivi

Par Guillon il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Bonneuil

PARFAIT, BONNE INSTALLATION, BON CONTACT AVEC LE COMMERCIAL ...

PARFAIT, BONNE INSTALLATION, BON CONTACT AVEC LE COMMERCIAL MR LABARDE

Par Philippe-Edouard Aglas il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Bonneuil

BONNE INSTALLATION, BON CONTACT AVEC LE COMMERCIAL, ...

BONNE INSTALLATION, BON CONTACT AVEC LE COMMERCIAL, PRODUITS DE QUALITE

Par Yann Chevalier il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

KparK Bonneuil

très bien, bon contact avec le commercial Monsieur ...

très bien, bon contact avec le commercial Monsieur Labarde Julien, bons produits.

Par Jean Louis Barthelemy il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022