Très bonne prestation. Le produit correspond à la demande. ...

Très bonne prestation. Le produit correspond à la demande. Bon conseil. Pose impeccable. Travail propre. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

Rien à redire, travail excellent, contact formidable et gentil.tous mes remerciements

Bon contact commercial, rapidité d'échanges bonne équipe de poseurs. très bon résultat

Dans l'ensemble, très bon travail que ce soit du côté service client, commercial, équipe poseur. très bon conseil sur les produits, ponctualité, rapidité, propreté du travail et nettoyage du chantier. venu le matin à 9h pour enlever et poser 2 fenêtres et terminer vers 12h30. très bon travail. merci.

Très satisfaite de notre demande et pose de volets roulants solaires

Très satisfaite de notre demande et pose de volets roulants solaires

Totale satisfaction.démarche commerciale, métreur, équipe de pose irréprochable.je recommanderai kpark sans aucun doute.

Prestation excellente exécutée par une équipe très professionnelle.

Prestation excellente exécutée par une équipe très professionnelle.

Je ne peux que dire que je suis pleinement satisfaite des prestations de k par k. le commercial, le metreur très sympathiques. les installateurs arrivés dans les délais. explications très claires en fin de chantier. chantier propre après leur passage. ils disent bonjour et au revoir.

Efficacité, rapidité, professionnalisme, amabilité propreté du chantier, soin des finitions

Bonjour, très satisfaite de la pose de mes quatre volets.***,la personne qui est venue les installer a fait du très bon travail.ce monsieur travaille vite et bien.il est très ordonné et très propre.a 15 heures,tout était déjà terminé.merci à *** qui est un poseur très qualifié.

Je suis très satisfait du personnel qui a installé mon volet roulant

Je suis très satisfait du personnel qui a installé mon volet roulant

Votre commercial est excellent *** bon travail bon produit bon contact lors de la mise en place des volets nous sommes très satisfait