Avis clients Bonneuil

Je ne recommande pas

Alors que la partie commerciale a été satisfaisante, la pose a été mauvaise pour une partie. Un volet roulant sur les 2 ne fonctionne pas et est fermé à demi. Le système de fermeture de ma fenêtre d'origine a été cassé sans être signalé. Cela fait 3 semaines que j'essaie d'avoir une répnse mais hormis des "tickets" enregistrant ma demande rien n'est fait. Le SAV est incompétent et laisse les clients sans solution. Si les tarifs sont attractifs cela s'arrête là. Je regrette mon choix de prestataire.

Par Collet il y a 4 jours

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et que nous veillons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.

Service Client KparK.

Par Bonneuil Bonneuil il y a 1 jour

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bonneuil.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par b0a55b08c8c7414c96f33d907700906b il y a 7 mois

Très bien

Très bien

Par 1c6fb93a1ee2427c85c213e99e3ff46a il y a 7 mois

Bonneuil

Dans l'ensemble, très bon travail que ce soit du côté service client, commercial, équipe poseur. très bon conseil sur les produits, ponctualité, rapidité, propreté du travail et nettoyage du chantier. venu le matin à 9h pour enlever et poser 2 fenêtres et terminer vers 12h30. très bon travail. merci.

Par 26909fe04f12493baa5efe6ccf1de437 il y a 7 mois

Professionnel et réactivité en cas de problème

Professionnel et réactivité en cas de problème

Par 0dfae6c981c04aaaae1bbf6f5881a399 il y a 7 mois

Bonneuil

Tout est excellent, du conseil au poseur.

Tout est excellent, du conseil au poseur.

Par c8ce526f3d3b4454bcabc00376513ecc il y a 7 mois

….

….

Par 4bd802440de147b8b95dcbfa5ab9feea il y a 7 mois

équipe sympa et propre

équipe sympa et propre

Par 215a8c0bff944059b078fbe84730fbb5 il y a 7 mois

Bonneuil

Totale satisfaction.démarche commerciale, métreur, équipe de pose irréprochable.je recommanderai kpark sans aucun doute.

Par 46373731355d4fe2a67889bc9da24227 il y a 7 mois

Bonneuil

Je ne peux que dire que je suis pleinement satisfaite des prestations de k par k. le commercial, le metreur très sympathiques. les installateurs arrivés dans les délais. explications très claires en fin de chantier. chantier propre après leur passage. ils disent bonjour et au revoir.

Par 69f2cb986be1413087ffc7b249935d38 il y a 7 mois

Bonneuil

Efficacité, rapidité, professionnalisme, amabilité propreté du chantier, soin des finitions

Par 77d0b14f8a2d410cb36ac3faa75dd22e il y a 7 mois

Bonneuil

Bonjour, très satisfaite de la pose de mes quatre volets.***,la personne qui est venue les installer a fait du très bon travail.ce monsieur travaille vite et bien.il est très ordonné et très propre.a 15 heures,tout était déjà terminé.merci à *** qui est un poseur très qualifié.

Par 917e648bfcd242e18ef4fd659f0d8529 il y a 7 mois

Bonneuil

Votre commercial est excellent *** bon travail bon produit bon contact lors de la mise en place des volets nous sommes très satisfait

Par 47008b2551a04eee827e97f26dab3172 il y a 7 mois