Bonjour. la pose rapide, la minutie des poseurs très sympathiques et efficaces, le matériel, le soin post-pose. tout est parfait.

Excellente prestation à tous les stades: - conseil, commande - métrage - délais - pose, nettoyage pour le sav, on verra avec le temps...

Contact respecté, rendez-vous respecté, travaux respecté ainsi que les délais...

Installateur ponctuels et bonne qualité de pose avec protection mise au sol

Installateur ponctuels et bonne qualité de pose avec protection mise au sol

Commerciale très a l'écoute et qui connaît très bien son métier et les produits. rapidité d'exécution et propreté. je suis ravie !

Commercial dynamique et attentifs aux besoins. le reste suit et l' artisant qui intervient donne toutes satisfactions. merci et à bientôt

Du commercial au poseur exellent travail nous le proposerons a nos amis

Du commercial au poseur exellent travail nous le proposerons a nos amis

L'entreprise a tenu ses délais et les matériaux utilisés sont de qualité ainsi que le professionnalisme de ses collaborateurs.

De l'excellent travail de la prise de contact avec l'équipe commerciale, à la réalisation des travaux. le personnel s'est montré très compétant et les ouvriers on fait le maximum pour déranger le moins possible notre fils d'à peine un mois. au final le résultat est impeccable et les matériaux et le matériel utilisés d'excellente qualité. je recommande fortement cette société pour son sérieux et ses compétences.

Intervention de qualité pour poser les fenêtres. le suivi par le commercial et le responsable technique a confirmé la volonté de qualité. equipe sympathique et efficace.