Très déçu par les poseurs parlant a peine le français, ...

Très déçu par les poseurs parlant a peine le français, obligés de passé le temps de la pose du matériel, téléphone a l'oreille pour se faire guider par une personne parlant leur langues. La pose consistait a installer porte d'entrée de pavillon, porte de garage motorisé, volet roulant.
des jours apparaissent sous la porte de garage. bras d'entrainement tordu pour rattrapé la mauvaise hauteur du rail d'entrainement. Décèlement des gaines électriques en posant la porte d'entrée. Toutes ces mal façons ont été signales par photos. Ces photos qui sont en possession de K par K Bonneuil. Depuis le mois de novembre 2022, aucune réaction de l’installeur.

Par GUTMAN Serge il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Bien cordialement.

Experience desastreuse

Prestation pas à la hauteur de ce que le commercial nous a vendu. Erreur du métreur, Malfaçon à la pose et mensonge de kprk pour couronner le tout! ( Pour de simples volets battants). 2 ème intervention et toujours mécontent. Pignon détérioré, trou pas prévu , installation de pièces qui ne servent à rien, décalage de plus de 10 cm dans les fixations qui retiennent les volets!
Le responsable MrGollnik devait être présent pour ce 2ème chantier, évidemment on ne l'a pas vu (sans excuses, sans prévenir...)
Depuis 3 mails , 10 coups de téléphone et aucun signe de vie de la par de kpark !!!
Inadmissible de la part d'une société qui a pignon sur rue comme KparK. Fuyez vraiment cette entreprise car tout est amateur sauf le côté commercial ou la on nous rappel tout de suite. J'aurai du lire les commentaires avant, dommage !

Par Court Sébastien il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et nous veillons à ce que cela ne se produise en aucun cas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détail la situation.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 1 an

l'expérience que je voudrais partager est le besoin ...

l'expérience que je voudrais partager est le besoin que j'ai d'avoir la visite d'un technicien car ma porte de garage est en panne et malgré plusieurs demandes à la secrétaire de Bonneuil aucun technicien ne m'a rappeler pour prendre rendez-vous et ma porte est toujours en panne ! pas de bravo pour ces techniciens

Par COUTTET il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

Je ne recommande pas

Alors que la partie commerciale a été satisfaisante, la pose a été mauvaise pour une partie. Un volet roulant sur les 2 ne fonctionne pas et est fermé à demi. Le système de fermeture de ma fenêtre d'origine a été cassé sans être signalé. Cela fait 3 semaines que j'essaie d'avoir une répnse mais hormis des "tickets" enregistrant ma demande rien n'est fait. Le SAV est incompétent et laisse les clients sans solution. Si les tarifs sont attractifs cela s'arrête là. Je regrette mon choix de prestataire.

Date d'expérience le 15/05/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bonneuil.

Par 1c6fb93a1ee2427c85c213e99e3ff46a il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Dans l'ensemble, très bon travail que ce soit du côté service client, commercial, équipe poseur. très bon conseil sur les produits, ponctualité, rapidité, propreté du travail et nettoyage du chantier. venu le matin à 9h pour enlever et poser 2 fenêtres et terminer vers 12h30. très bon travail. merci.

Par 26909fe04f12493baa5efe6ccf1de437 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Tout est excellent, du conseil au poseur.

Tout est excellent, du conseil au poseur.

Par c8ce526f3d3b4454bcabc00376513ecc il y a 2 ans

….

….

Par 4bd802440de147b8b95dcbfa5ab9feea il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Totale satisfaction.démarche commerciale, métreur, équipe de pose irréprochable.je recommanderai kpark sans aucun doute.

Par 46373731355d4fe2a67889bc9da24227 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Je ne peux que dire que je suis pleinement satisfaite des prestations de k par k. le commercial, le metreur très sympathiques. les installateurs arrivés dans les délais. explications très claires en fin de chantier. chantier propre après leur passage. ils disent bonjour et au revoir.

Par 69f2cb986be1413087ffc7b249935d38 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Efficacité, rapidité, professionnalisme, amabilité propreté du chantier, soin des finitions

Par 77d0b14f8a2d410cb36ac3faa75dd22e il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Bonjour, très satisfaite de la pose de mes quatre volets.***,la personne qui est venue les installer a fait du très bon travail.ce monsieur travaille vite et bien.il est très ordonné et très propre.a 15 heures,tout était déjà terminé.merci à *** qui est un poseur très qualifié.

Par 917e648bfcd242e18ef4fd659f0d8529 il y a 2 ans