Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bonneuil.

KparK Bonneuil

Votre commercial est excellent *** bon travail bon produit bon contact lors de la mise en place des volets nous sommes très satisfait

Par 47008b2551a04eee827e97f26dab3172 il y a 2 ans

Bon travail très propre

Bon travail très propre

Par 9aa7b049c1c34bb0ab206030715c8e36 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Bonjour. la pose rapide, la minutie des poseurs très sympathiques et efficaces, le matériel, le soin post-pose. tout est parfait.

Par 937a1ca819df4e04880593c9553a88ce il y a 2 ans

Équipe efficace très pro

Équipe efficace très pro

Par cc7cd843282d452f8f70324950d63e34 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Excellente prestation à tous les stades: - conseil, commande - métrage - délais - pose, nettoyage pour le sav, on verra avec le temps...

Par 0385963c0807472894a0cb52e39faeda il y a 2 ans

Vite fait bien fait

Vite fait bien fait

Par e0773a39063349fd93699bb237dc1486 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Commerciale très a l'écoute et qui connaît très bien son métier et les produits. rapidité d'exécution et propreté. je suis ravie !

Par 7eab79b3c2dd47889baafaf3363877b7 il y a 2 ans

Très satisfaite,pose rapide bien faite

Très satisfaite,pose rapide bien faite

Par 66a069e144794ae1a9885c61c469a122 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par 0ef1509d781e42e0aba8d40a81dc60bd il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Commercial dynamique et attentifs aux besoins. le reste suit et l' artisant qui intervient donne toutes satisfactions. merci et à bientôt

Par f50f8d8a4340484da442f26cc5d83f27 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

L'entreprise a tenu ses délais et les matériaux utilisés sont de qualité ainsi que le professionnalisme de ses collaborateurs.

Par e0b96a79864f4e77b8c3829bc7120467 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

De l'excellent travail de la prise de contact avec l'équipe commerciale, à la réalisation des travaux. le personnel s'est montré très compétant et les ouvriers on fait le maximum pour déranger le moins possible notre fils d'à peine un mois. au final le résultat est impeccable et les matériaux et le matériel utilisés d'excellente qualité. je recommande fortement cette société pour son sérieux et ses compétences.

Par dde902b1b67b4346a16fbdeb8c31ebf2 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Travail soigné . Équipe efficace.

Travail soigné . Équipe efficace.

Par 8c453c00835b4b63a9d5a15f2086c020 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Intervention de qualité pour poser les fenêtres. le suivi par le commercial et le responsable technique a confirmé la volonté de qualité. equipe sympathique et efficace.

Par 1bac191ccd8f4e2b97cbe7bb5b095a33 il y a 2 ans

Tres bon travail