Avis KparK Chambourcy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chambourcy.

Bien matériel et pose

Ils ont posé une porte fenêtre. Chantier propre et rapide. Jusqu a présent aucun soucis

Par Ancilla il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2022

KparK Chambourcy

Installation excellente de ma baie vitrées

Bonjour, je suis très satisfait de l installation de ma baie vitrées ainsi que mon volet roulant en aluminium. Tout s'est déroulé parfaitement , les installateurs ont fait un très bon travail. Je tiens vivement à remercier Mr Loic Léger qui a était la du début jusqu'à la fin du projet et qui a pris soin de m accompagner tout du long . Je recommande kpark .

Par Raphaël il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2024

KparK Chambourcy

Très satisfaits de notre store.

Commercial compétent, délais de livraison respectés, équipe de pose discrète et rapide. Le store est de bonne qualité et utilisé de façon tres régulière. Nous sommes très satisfaits.

Par Laetitia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/06/2024

KparK Chambourcy

Excellent contact avec le service commercial, précision ...

Excellent contact avec le service commercial, précision dans la prise de mesures et grand soin dans la pose des fenêtres

Par Annette il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2018

KparK Chambourcy

une opération fenêtres et volets confortable

engagement horaire tenu, travail effectué par des salariés kpark, amabilité et écoute.

Par Pierre-Henri il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Rien à redire.

Travaux faits en 3 phases, février et mars 2020, puis mai 2020 , à cause des confinements. Pour remplacer des fenêtres et volets de cuisine et de chambre , ainsi que 2 grands volets de balcon. Il y a eu un petit problème de couleur sur la dernière lame des volets de balcon, ce a été réglé petit à petit (confinement) . Les poses se sont bien passées, les installateurs connaissaient bien leur job, et c’est fait proprement. Tout marche toujours bien, rien à redire.

Par Jean-Michel il y a 3 semaines

2 interventions parfaitement réalisées

2 interventions parfaitement réalisées

Par Georges il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2023

Sébastien lameignere

Sébastien lameignere
Responsable du chantier fenêtres PVC une de plus de 100 kg acheminer par grue télescopique plus volets roulants et porte blindée.
Porte blindée avec soucis technique sur la poignée réglé dans la journée.

Par Jean Pierre il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

KparK Chambourcy

Sébastien Lameignère s'est occupé de notre chantier. ...

Sébastien Lameignère s'est occupé de notre chantier. Nous sommes satisfaits de l'installation de la fenêtre depuis le 1er rendez-vous jusqu'à l'installation.
L'équipe est extrêmement compétente.

Par Erwan il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

KparK Chambourcy

Excellent travail , rapide et très prop

Excellent travail , rapide et très propre

Par Brigitte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

KparK Chambourcy

Cliente depuis 2000. Plusieurs intervenions de M.Lameignere. ...

Cliente depuis 2000. Plusieurs intervenions de M.Lameignere.
Satisfaite des installations de deux baies +volets, 4 fenêtres grand format +volets.
Puis porte blindée et porte de garage électrique.

Par Arlette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

KparK Chambourcy

Nous avons changé 2 portes de garage et 7 paires de ...

Nous avons changé 2 portes de garage et 7 paires de volets de fenêtre.
Les collaborateurs de KparK sont venus deux fois pour bien s'assurer des mesures et de la solution technique.
La pose a duré moins de deux jours.
Ils ont dû revenir deux fois pour régler et finaliser la pose d'une porte de garage et les volets d'une porte-fenêtre assez complexe (en 3 parties mobiles.
Tout c'est bien passé. Le travail est très propre et peu gênant. Le commercial, M. Lameignere a suivi le dossier jusqu'à la fin ainsi que M. Pujol qui était chargé des relevés de mesures et qui nous a proposé des solutions techniques. Le suivi par les responsables de la plateforme technique a été aussi efficace.

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Bon avis

L’accompagnement du commercial (Mr.Leger) a été de tous les instants. Par chance, les délais ont pu être raccourci et l’équipe de poseurs a été très professionnelle.

Par Jim il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

KparK Chambourcy

Je suis très satisfaite des conseils, du suivi et de ...

Je suis très satisfaite des conseils, du suivi et de la pose de ma porte de garage de la part de Mr Leger et de l'équipe technique.
Il y a eu 2 complications qui ont été relevés sans soucis. Bravo.

Par Honorine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

KparK Chambourcy

J’ai fait plusieurs chantier avec monsieur Lameignére ...

J’ai fait plusieurs chantier avec monsieur Lameignére volets porte d’entrée porte de garage et clôture je suis entièrement satisfait du travail effectué

Par Michelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

KparK Chambourcy

Une équipe efficace et un très bon suivi !

Une équipe efficace et un très bon suivi !

Par Louis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024