Avis KparK Chambourcy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chambourcy.

KparK Chambourcy

Très contant de notre prestation (porte de garage + ...

Très contant de notre prestation (porte de garage + volet roulant)
Pose rapide et personnel cordiale.
Juste un tout petit bémol sur la porte de garage reçu avec un petit poc mais rien de grave.

Par Romain il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/09/2024

KparK Chambourcy

Merci à KparK Chambourcy pour un sans-faute réalisé ...

Merci à KparK Chambourcy pour un sans-faute réalisé sur mon projet de changement de portes-fenêtres ; mes remerciements spécifiquement à Loïc Léger pour son attention efficace et chaleureuse et son professionnalisme!

Par Fourgeau E. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

KparK Chambourcy

Dossier très bien traité.

Dossier très bien traité.
Devis rapide
Commercial à l écoute avec un bon accompagnement. Très réactif et présent.

Par Christophe il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/09/2024

La pose c’est très bien passée

La pose c’est très bien passée

Par Frederic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/09/2024

Très satisfaits !

Nous sommes satisfaits de la pose de nos deux fenêtres PVC. L'une des deux a nécessité une intervention supplémentaire (remettre le cadre de fenêtre droit) qui a été effectuée très rapidement et sans difficulté.
Sébastien Lameignère a été notre intermédiaire. Nous félicitons son professionnalisme et sa sympathie qui rend les échanges agréables.

Par Thomas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2024

Pas de titre

Fonctionne dès le départ : bien

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2024

KparK Chambourcy

C’était la 2e fois que nous avons appelé K par K pour ...

C’était la 2e fois que nous avons appelé K par K pour les volets et la porte. Excellente prestation.

Par Eriko il y a 3 semaines

Très bonne qualité dans le temps

Par Marie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

KparK Chambourcy

Bon rapport qualité prix . Prestation d’installation ...

Bon rapport qualité prix . Prestation d’installation respectée. A l’usage depuis plusieurs années : pas de mauvaise surprise.

Par Pierre il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2013

Fenêtres

Travaux faits avec le délai annoncé et résultats fiables.

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Qualitatif

Rapide et efficace

Par Sebastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

KparK Chambourcy

Très content des produits mais ...

Très content des produits installés (2 fenêtres). Commercial à l'écoute et pertinent dans ses propositions.
A noter:
1. les dimensions de la fenêtre n'étaient pas bonne de 7 cm !. Il a fallu creuser le mur en parpaing pour la faire rentrer. Le mesureur a bien fait son taf, c'est l'usine qui s'est trompée,
2. l'installateur qui n'a pas fait le ménage en partant (il était tart). Comme il a coupé le mur à la disqueuse il y a 2 cm de poussières partout et il est partit sans nettoyer,
3. le rdv était à 9h30 et l'installateur est passé à 11h45

Par JEAN-MARC C. il y a 1 mois