Avis KparK Chambourcy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chambourcy.

KparK Chambourcy

Excellent travail , rapide et très prop

Excellent travail , rapide et très propre

Par Brigitte il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

KparK Chambourcy

Cliente depuis 2000. Plusieurs intervenions de M.Lameignere. ...

Cliente depuis 2000. Plusieurs intervenions de M.Lameignere.
Satisfaite des installations de deux baies +volets, 4 fenêtres grand format +volets.
Puis porte blindée et porte de garage électrique.

Par Arlette il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

KparK Chambourcy

Nous avons changé 2 portes de garage et 7 paires de ...

Nous avons changé 2 portes de garage et 7 paires de volets de fenêtre.
Les collaborateurs de KparK sont venus deux fois pour bien s'assurer des mesures et de la solution technique.
La pose a duré moins de deux jours.
Ils ont dû revenir deux fois pour régler et finaliser la pose d'une porte de garage et les volets d'une porte-fenêtre assez complexe (en 3 parties mobiles.
Tout c'est bien passé. Le travail est très propre et peu gênant. Le commercial, M. Lameignere a suivi le dossier jusqu'à la fin ainsi que M. Pujol qui était chargé des relevés de mesures et qui nous a proposé des solutions techniques. Le suivi par les responsables de la plateforme technique a été aussi efficace.

Par Alain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Bon avis

L’accompagnement du commercial (Mr.Leger) a été de tous les instants. Par chance, les délais ont pu être raccourci et l’équipe de poseurs a été très professionnelle.

Par Jim il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

KparK Chambourcy

Je suis très satisfaite des conseils, du suivi et de ...

Je suis très satisfaite des conseils, du suivi et de la pose de ma porte de garage de la part de Mr Leger et de l'équipe technique.
Il y a eu 2 complications qui ont été relevés sans soucis. Bravo.

Par Honorine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

KparK Chambourcy

J’ai fait plusieurs chantier avec monsieur Lameignére ...

J’ai fait plusieurs chantier avec monsieur Lameignére volets porte d’entrée porte de garage et clôture je suis entièrement satisfait du travail effectué

Par Michelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

KparK Chambourcy

Une équipe efficace et un très bon suivi !

Une équipe efficace et un très bon suivi !

Par Louis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

KparK Chambourcy

Fenêtre porte volet et porte de garage

Pose excellente très bon suivi de chantier délai respecté et sav a la hauteur fait pas S Lameignere

Par JEAN-LOUIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Satisfaction

Apres une première expérience (volets) tout à fait satisfaisante, nous sommes revenus vers K par K pour un changement de porte d'entrée. Les conseils et le professionnalisme de Monsieur Loïc LEGER de Chambourcy se sont à nouveau montrés efficaces.

Par Jean-Pierre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

KparK Chambourcy

Bonne expérience, très bon contact commercial et sens ...

Bonne expérience, très bon contact commercial et sens du service. Les équipes ont su être réactive face aux challenges techniques.

Par Jean-Baptiste il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Rien à redire

Monsieur Léger, attentif à nos attentes et de bon conseil. Disponible quand nous avons eu des précisions à lui demander.
Le métreur et les artisans, efficaces. La pose impeccable et les lieux propres après travaux.

Par Gaël il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Très satisfait

Très satisfait, des équipes très professionnelles et un très bon suivi

Par Cyril il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

KparK Chambourcy

Prestation de qualité d'un très bon rapport qualité ...

Prestation de qualité d'un très bon rapport qualité / prix
Travail effectué proprement dans le respect des délais

Par Patrick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Porte de garage

Délai et qualité de la pose excellent

Par JEROME il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

KparK Chambourcy

Je reconnais la démarche professionnelle qu à eu Sébastien ...

Je reconnais la démarche professionnelle qu à eu Sébastien lameignere pour réaliser mon projet . l'équipe a aussi été à la hauteur pour la réalisation porte d' entrée et porte de garage

Par Cathy il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

KparK Chambourcy

Nous avons choisi une porte d'entrée en bois classique ...

Nous avons choisi une porte d'entrée en bois classique bicolore blanche d'un côté et verte sur l'autre qui nous satisfait pleinement

Par Jean-Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024