Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Coignieres.

Entreprise à votre écoute

Entreprise à votre écoute

Par Yvonnick il y a 1 heure
Expérience prouvée le 30/09/2022

Par KparK Coignieres KparK Coignieres il y a 1 heure

KparK Coignieres

Merci pour ce magnifique travaux au niveau des volets, ...

Merci pour ce magnifique travaux au niveau des volets, de la porte du garage et de la porte d'entrée.

Par Frédéric il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

Par KparK Coignieres KparK Coignieres il y a 4 jours

KparK Coignieres

Super contact avec Martin Le Thiez . Bons conseils ...

Super contact avec Martin Le Thiez . Bons conseils . Présence tout au long , du devis à la pose.Très sympathique, efficace.

Par Michele il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Louis il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2022

KparK Coignieres

Première et très bonne expérience avec K par K pour remplacement d'une porte de garage basculante. Prise de contact très rapide avec Mr Loic léger qui a su rester à l'écoute et très réactif tout au long du projet. Délai de prise de mesure et d'approvisionnement très raisonnable. Pose très rapide et très proprement faite qui m'apparait comme étant de bonne qualité. A voir sur la durée comment cela vieillira.

Par Bruno il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2022

KparK Coignieres

Commercial très sympathique, techniciens efficaces ...

Commercial très sympathique, techniciens efficaces et soigneux. Travaux impeccables

Par Jean il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2022

Tout va bien

Tout va bien

Par Martine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Coignieres

Notre conseiller M. Le Thiez a été efficace et réactif, ...

Notre conseiller M. Le Thiez a été efficace et réactif, pose nickel !

Par Richard Dozière il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2022

KparK Coignieres

Très bon travail esuipe sympathique

Très bon travail équipe sympathique

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

KparK Coignieres

Je suis très satisfait de la prestation K/K , et de ...

Je suis très satisfait de la prestation K/K , et de son technicien Mr Tareck ejdaa.
La pose à été effectuée très rapidement et proprement.

Par Patrick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2022

KparK Coignieres

Nous avons été bien conseillés par Martin Le Thiez ...

Nous avons été bien conseillés par Martin Le Thiez ainsi que Benoit Mairet
Équipe très professionnelle

Par Jean Claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très satisfait de l'ensemble

Très satisfait de l'ensemble

Par Philippe il y a 2 mois

KparK Coignieres

RAS. ....EFFICACITE, EXACTITUDE, Courtoisie. Résultat ...

RAS. ....EFFICACITE, EXACTITUDE, Courtoisie. Résultat

Par Noêl il y a 2 mois

Par Henry il y a 2 mois

Travail proprement,

Travail proprement,

Par Cyril il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Coignieres

Je remercie des bons conseilles de Sébastien lameignère ...

Je remercie des bons conseilles de Sébastien lameignère les poseurs ont bien travaillés et rapide

Par Michel il y a 2 mois

Expérience prouvée le 18/03/2021

Par Jean Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2022

KparK Coignieres

Contents des conseilles de Sébastien Lameignere pour ...

Contensts des conseilles de Sébastien Lameignere pour la pose de nos volets en aluminium. Poseurs au top

Par Veronique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/06/2022

Par KparK Coignieres KparK Coignieres il y a 3 mois

Super réactivité, réponse dans la journée. Pose effectuée ...

Super réactivité, réponse dans la journée. Pose effectuée en temps et en heure et avec précision. Produit d'excellente qualité. Je reccommande!

Par Francis Christian il y a 11 mois

Par KparK Coignieres KparK Coignieres il y a 11 mois