Super réactivité, réponse dans la journée. Pose effectuée ...

Super réactivité, réponse dans la journée. Pose effectuée en temps et en heure et avec précision. Produit d'excellente qualité. Je reccommande!

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Service Client KparK

Pour le devis, bons conseils du représentant, ponctualité ...

Pour le devis, bons conseils du représentant, ponctualité et professionnalisme. Idem pour le montage de la fenêtre efficacité et rapidité des techniciens

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Très bien du début la fin de la prestation ..... vendeur qui est à l'écoute, metreur avec de bonnes explications et une powe parfaite. rien à dire sur les prises de rendez vous. une équipe parfaite.

Merci pour cet avis chaleureux.

Pour infirmation, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Service Client KparK

Equipe très professionnelle, nous sommes très satisfaits des fenêtres posées.

Equipe très professionnelle, nous sommes très satisfaits des fenêtres posées.