Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Coignières.

KparK Coignières

J'ai fait appel a k par k pour les travaux suivants, ...

J'ai fait appel a k par k pour les travaux suivants, porte de garage électrique, fenêtres et portes fenêtres double vitrage avec volets roulant électriques, et les 3 fenêtres de l'étage. Emplement satisfait de leurs réalisations.

Par Francis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Avis sur porte entrée

Satisfait du service

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

KparK Coignières

Très bien, équipe sérieuse et réactive.

Par Elodie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2022

Tout s’est

Tout s’est très bien passé

Par Charles il y a 3 mois

Bon rapport qualité prix, équipe efficace

Par Karine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/09/2022

KparK Coignières

Tout s'est bien passé. Suite a un petit defaut d'installation ...

Tout s'est bien passé. Suite a un petit defaut d'installation kpark est repassé assez vite pour le corriger.

Par Anna il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonne entreprise

Bonne entreprise

Par Virginie_re il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

KparK Coignières

Très belles portes et de bonne qualité.

Très belles portes et de bonne qualité.
Installation très bien faite et efficace

Par Lucien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

KparK Coignières

J’ai fait appel à KparK pour réaliser projet ...

J’ai fait appel à KparK pour réaliser un changement de 5 fenêtres.
Loïc nous a très bien conseillé sur notre projet, avec une grande patience il a pris le temps de répondre à nos interrogations pour choisir le produit qui nous conviendrait le mieux.
Le chantier s’est bien déroulé, plus tôt que prévu avec un bon résultat.
J’attends le premier hiver pour voir l’impact sur la consommation d’énergie.
Deux retours cependant, l’isolation phonique est bonne mais les aérations laissent passer du son. Un accessoire non essentiel était manquant à la pose qui a mis du temps à être livré et posé.

Par Ludovic il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Coignières

Excellente prestation de bout en bout pour un remplacement ...

Excellente prestation de bout en bout pour un remplacement de porte d'entrée. Le suivi du dossier a été assuré avec gentillesse et professionnalisme par Tarek, qui s'est montré constamment réactif. Tous les intervenants, métreur et installateurs, sont aussi à féliciter pour leur rigueur et leur efficacité. Je recommande sans hésitation.

Par Yann il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Changement des fenêtres dans le sejour :
L'installation s'est bien déroulée. Timing respecté. Travail soigné.
Un petit loupé concernant la fermeture des volets. Mais très vite réparé dès le lendemain du chantier.
Tarek, le commercial, a veillé au bon déroulement du chantier et a vérifié si nous étions satisfaits à peine le chantier terminé.

Par Oasis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Changement des fenêtres dans le sejour :
L'installation s'est bien déroulée. Timing respecté. Travail soigné.

Par Oasis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023