Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

Marvyn Bouvart 👌

Marvyn Bouvart 👌

Par Dondez il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Houilles

Du très bon travail du début à la fin

J'avais une dizaine de menuiseries à changer en dépose totale (dont une porte d'entrée). C'est grâce au commercial, Mr Vladan Calic que j'ai choisi KparK et je ne le regrette pas ! Il a été de bons conseils pour le choix de mes fenêtres et toujours disponible pour le moindre détail. Le résultat est parfait. Je remercie aussi Mr Christophe Pujol, métreur d'une grande précision ainsi que les poseurs qui ont fait un excellent travail, soigné, rigoureux et dans les temps. Je vous recommande à 100 %.

Par Valérie il y a 3 jours

KparK Houilles

Changement de fenêtres et porte d’entrée .

Changement de fenêtres et porte d’entrée .
Travaille soigner et très propre.
Merci à MR El Khousafi Kamel pour son suivi et sa présence le jour de la pose.
Je conseille fortement KparK pour le changement de vos fenêtres.

Par Marc il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Client depuis 2012 ras produit au top

Par Jerome il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/01/2012

Des équipes au top

Nous sommes très satisfaits de notre experience avec K par K. Du 1er rdv commercial à la pose du portail et des portes quelques mois plus tard en passant par le metreur entre les deux, tous les intervenants ont été très professionnels, toujours disponibles et de très bons conseils. Extrêmement contents du resultat final

Par Damien il y a 6 jours

Superbe accueil! Ponctuel et très courtois

Superbe accueil! Ponctuel et très courtois
Conseiller qui connaît son métier et pas juste un commercial, très professionnel!
Je recommande les yeux fermés

Par Laurent il y a 1 semaine

KparK Houilles

très bonne pose merci Marvyn pour le suivie superbe ...

très bonne pose merci Marvyn pour le suivie superbe personne ! Je recommande Marvyn

Par Adel Choureb il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/01/2023

Équipe très profzm

Équipe très professionnel

Par Mickael il y a 1 semaine

KparK Houilles

Pose de porte portail ce jour par KparK.

Pose de porte portail ce jour par KparK.
Très Bien conseillé par Mr El Khousafi Kamel qui était présent le jour de la pose.
Ça fait 2 fois que nous faisons appel à KparK et nous sommes toujours très satisfait. conseil la société Kpark pour vos travaux sans hésiter.

Par Guillemette il y a 1 semaine

KparK Houilles

Pose d’une porte de fenêtre dans mon salon, je ressens ...

Pose d’une porte de fenêtre dans mon salon, je ressens tout de suite la différence avec l’ancienne fenêtre que j’avais. La pose était rapide et très propre. Merci à Mr El khousafi Kamel pour ces conseils et son suivi.
Je recommande Kpark sans hésiter pour vos travaux.

Par Aicha il y a 1 semaine

KparK Houilles

Pose de 3 persiennes au top , merci à Mr Calic pour ...

Pose de 3 persiennes au top , merci à Mr Calic pour son suivi et son implication tout au long du projet.

Par Denis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/01/2023

Produits de qua

Produits de qualité

Par Didier il y a 1 semaine

KparK Houilles

TRES BIEN ET MARVYN BOUVART SUPERBE COMMERCIAL TRES ...

TRES BIEN ET MARVYN BOUVART SUPERBE COMMERCIAL TRES SERIEUX MALGRES SA JEUNESSE IL EST TRES PROFESSIONNEL J ADORE!

Par PIERRE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/01/2023

Par Guillaume il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/06/2020

KparK Houilles

J'ai poser mes fenêtres aujourd'hui avec la société ...

J'ai poser mes fenêtres aujourd'hui avec la société kpark et j'en suis très satisfait
Et surtout un grand merci à Mr Kamel el khousafi dans son accompagnement et sa venu le jour de la pose.

Par Nabil il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK Houilles

Les délais sont respectés le catalogue offre un bon ...

Les délais sont respectés le catalogue offre un bon panel et les interlocuteurs sont bien à l écoute. Commande de volets roulants OK bon matériel petits détails en attente solution d ou une étoile en moins en attendant.

Par Eric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Satisfait de la pose et du commercial Adile