Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

Satisfait

Nous sommes très satisfaits par la pose de fenêtres et portes en PVC. Matériaux de bonne qualité et belles finitions.
Travail soigné, propre, rapide.
Personnel compétent, agréable et à l'écoute. Une équipe vraiment professionnelle.

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

KparK Houilles

Bonne qualité de menuiserie la différence ses faite ...

Bonne qualité de menuiserie la différence ses faite sentir immédiatement, les Poseurs ont respecté les normes et sécurisé tout le périmètre de chaque pièce.

Par Laurent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

KparK Houilles

Satisfaite dans la globalité, merci a Mr Calic pour ...

Satisfaite dans la globalité, merci a Mr Calic pour son suivi sur le projet dans l intégralité.

Par Nadine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

KparK Houilles

La fenêtre en PVC que j'ai achetée chez Kpark est tout simplement excellente.

La fenêtre en PVC que j'ai achetée chez Kpark est tout simplement excellente. Sa qualité et sa durabilité sont remarquables. Je recommande chaudement Kpark pour ses fenêtres en PVC de haute qualité et son service client exceptionnel.

Par Jordan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

KparK Houilles

Le portail que j'ai choisi chez Kpark est vraiment ...

Le portail que j'ai choisi chez Kpark est vraiment remarquable. Sa qualité et son design répondent parfaitement à mes attentes. Je remercie Kamel pour ce projet ! Je recommande vivement Kpark pour ses portails de haute qualité et son service client exemplaire.

Par Quentin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

KparK Houilles

Les volets roulants que j'ai sélectionnés chez Kpark sont tout simplement remarquables. Leur qualité et leur fonctionnalité dépassent mes attentes. Je recommande vivement Kpark pour ses volets roulants haut de gamme et son service client exemplaire.

Par Tiago il y a 2 mois

KparK Houilles

La porte que j'ai achetée chez Kpark est vraiment exceptionnelle. ...

La porte que j'ai achetée chez Kpark est vraiment exceptionnelle. Sa qualité et son esthétique correspondent parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement Kpark pour ses portes de haute qualité et son service client irréprochable.Merci à Vladan pour son accompagnement

Par Tarek il y a 2 mois

KparK Houilles

Les fenêtres que j'ai acquises chez Kpark sont tout simplement formidables. Leur qualité et leur design sont vraiment remarquables. Je recommande vivement Kpark pour ses fenêtres de haute qualité et son service client exemplaire.

Par Nathan il y a 2 mois

KparK Houilles

Les volets roulants que j'ai achetés chez Kpark sont ...

Les volets roulants que j'ai achetés chez Kpark sont vraiment satisfaisants. Leur qualité et leur performance dépassent mes attentes. Je recommande vivement Kpark pour ses volets roulants de qualité et son service client irréprochable. Et Kamel qui m’a accompagner dans ce projet je le remercie

Par Tomas il y a 2 mois

Satisfait

Les fenêtres que j'ai sélectionnées chez Kpark sont tout simplement remarquables. Leur qualité et leur design dépassent largement mes attentes. Je recommande chaudement Kpark pour ses fenêtres de qualité supérieure et son excellent service client.

Par Alain il y a 2 mois

KparK Houilles

Les portes que j'ai achetées chez Kpark sont vraiment ...

Les portes que j'ai achetées chez Kpark sont vraiment géniales. Leur qualité et leur esthétique sont exactement ce que je recherchais. Je recommande vivement Kpark pour ses portes de haute qualité et son service client irréprochable.Merci à Vladan pour son accompagnement

Par Christian il y a 2 mois

Très professionnel

Très professionnel
Parfait

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

KparK Houilles

Très bonne menuiserie et très qualitatives.

Très bonne menuiserie et très qualitatives.

Par Nadine il y a 2 mois

Belle rénovation

Belle rénovation effectuée par une équipe ponctuelle, discrète, polie et très professionnelle.
Le rendu est parfait et respecte notre attente.

Par Céline il y a 2 mois

KparK Houilles

Je suis vraiment content de mon achat chez Kpark, surtout ...

Je suis vraiment content de mon achat chez Kpark, surtout en ce qui concerne le portail que j'ai choisi. Sa qualité et son esthétique répondent totalement à mes attentes. Je recommande vivement Kpark pour son assortiment de portails de qualité supérieure et son service client irréprochable. Je remercie Adil pour l’accompagnement qui l’a apporter à mon projet.

Par Kais il y a 2 mois

KparK Houilles

Les fenêtres que j'ai choisies chez Kpark m'ont vraiment impressionné. Leur qualité et leur performance sont remarquables. Je recommande chaudement Kpark pour ses fenêtres haut de gamme et son service client impeccable.

Par Quentin il y a 2 mois

KparK Houilles

Les portes que j'ai acquises chez Kpark ont largement ...

Les portes que j'ai acquises chez Kpark ont largement dépassé mes attentes. Leur qualité et leur esthétique sont exceptionnelles. Je recommande vivement Kpark pour son expertise en matière de menuiserie et sa gamme de portes de haute qualité.Merci à Kamel pour son accompagnement !

Par Hugo il y a 2 mois