Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

KparK Houilles

Les volets roulants que j'ai achetés chez Kpark ont pleinement répondu à mes attentes. Leur qualité et leur fonctionnalité sont remarquables. Je recommande chaleureusement Kpark pour son expertise en menuiserie et son service client de qualité.

Par Tyson il y a 2 mois

KparK Houilles

Je suis vraiment satisfait de mes achats chez Kpark, notamment des portes-fenêtres que j'ai choisies. Elles répondent parfaitement à mes attentes en termes de qualité et de performance. Je recommande vivement Kpark pour quiconque recherche des produits de menuiserie de haute qualité.

Par Julien il y a 2 mois

KparK Houilles

La pose de fenêtre fait avec K par K en 2018 a été ...

La pose de fenêtre fait avec K par K en 2018 a été très bien faite, j'ai aussi fait dans la foulée la porte d'entrée. merci à Kamel pour sa visite le jour de la pose et de ses precieux conseils qu'il m'a fourni lors de la réalisation de mon projet.
Je recommande sans hésiter K par k.

Par Éric il y a 2 mois

KparK Houilles

Bon commercial, bonne qualité de produit et finalisation ...

Bon commercial, bonne qualité de produit et finalisation du chantier au top , je recommande la société kpark

Par Laurent il y a 2 mois

Bonne qualité

Bonne qualité

Par Martine il y a 2 mois

Très contente

Tres contente du chantier réalisé par KparK travail très soigné par une équipe tres professionnel et sympathique. Merci à vous .a bientot pour la future porte

Par Françoise il y a 2 mois

Satisfait

Entièrement satisfaits de notre nouvelle porte d'entrée. La porte est de très bonne qualité. Epaisse, robuste et très bien finie, la manœuvre est agréable.
La mise en œuvre a été rapide et soignée par une équipe compétente et agréable.
Je recommande sans hésitation

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

KparK Houilles

Très satisfait de ma porte garage , elle donne un aspect ...

Très satisfait de ma porte garage , elle donne un aspect très esthétique à ma maison , la pose c’est super bien déroulé . Au top K par K

Par Bella il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

KparK Houilles

Tout s'est bien passé lors de la pose.

Tout s'est bien passé lord de la pose.

La porte est toujours très bien après plus de 2 ans d'utilisation

Par Fabienne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

KparK Houilles

Très belle porte d’entrée en PVC , la pose s’est bien ...

Très belle porte d’entrée en PVC , la pose s’est bien passée , commercial Kamel très à l’écoute , je recommande .

Par Robert il y a 2 mois

Poète d entree de qualité

Poète d entree de qualité

Par Lucie il y a 2 mois

Bonne pose de la société kpark

Bonne pose de la société kpark

Par Jean-Claude il y a 2 mois

KparK Houilles

Très bonne expérience avec K par K , menuiserie de ...

Très bonne expérience avec K par K , menuiserie de bonne qualité , commercial impeccable , la pose c’est super bien déroulé.

Par Aymeric il y a 2 mois

KparK Houilles

Satisfait de ma porte d'entrée en PVC, commercial Kamel irréprochable et très a l'écoute , la pose s'est bien passée . Merci K par K

Par Didier il y a 2 mois

Très bon travail

Très bon travail K par K avec de très bonnes menuiseries , pose impeccable , commercial Vladan très professionnel . Je recommande .

Par Ethan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

J'ai mis 1* parce qu'on ne peut pas mettre moins !! ...

J'ai mis 1* parce qu'on ne peut pas mettre moins !!
Décembre 2014 : pose de 14 fenêtres (facture 14000€)
Janvier 2020 : je demande la réparation de la fenêtre de la chambre de mes filles.
Covid, confinement + nombreuses relances + lettre de mise en demeure février 2023
puis nombreuses relances encore
Juillet 2023 : un technicien me donne enfin diagnostic et demande au siège de changer le renvoi d'angle (élément sous garantie, cf tableau sur le site internet de kpark).
Octobre 2023 : 2ème mise en demeure, sur les conseils de la médiatrice tribunal de Versailles qui négocie le remplacement du renvoi d'angle pour 80€, ce que j'accepte pour en finir.
Novembre 2023 : RDV avec un technicien pour la réparation. Résultat : il n'avait pas le renvoi d'angle !
=> A chaque rdv de technicien, je dois mobiliser une demie journée sur mon travail = perdue puisque cela fait 4 ans en attente de réparation de cette fenêtre !!!!
Aujourd'hui, janvier 2024 : envoi de ma demande en injonction de faire au tribunal judiciaire, avec demande de dommages et intérêts

Par Elisabeth H. il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2020
C'est faux. Je n'ai eu aucune réponse de votre service client et encore moins de votre direction depuis l'envoi de mes avis que ce soit sur ce site, Google, Facebook ou pagesjaunes. Je vous ai aussi relancé de très nombreuses fois + j'ai fait appel à une médiatrice du tribunal qui elle non plus, n'a pas eu gain de cause.
Le tribunal décidera donc.
Par Elisabeth H. il y a 2 mois

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous travaillons actuellement sur votre dossier et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Service Client KparK

Par KparK Houilles KparK Houilles il y a 2 mois

KparK Houilles

Très satisfait de mon portail , la pose c'est super ...

Très satisfait de mon portail , la pose c'est super bien passé , très bon suivi du commercial Adil , je n'hésiterai pas refaire appel a K par K

Par Jean il y a 2 mois

KparK Houilles

Très heureux de mes nouveaux volets roulants installés par KparK. La qualité est excellente, et l'équipe a fait un travail remarquable. Merci à KparK pour cette solution pratique et esthétique

Par Geofray il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

KparK Houilles

Ravi de ma porte de garage installée par KparK. La qualité est au rendez-vous, et le service a été très professionnel. Merci à KparK pour cette excellente réalisation

Par Tierry il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024