Après plusieurs recherches, je ne trouvais pas de persiennes ...

Après plusieurs recherches, je ne trouvais pas de persiennes acier ajourées.
Je voulais de la sécurité sans perdre le charme de ma maison.

En consultant Kpark j’ai trouvé le produit qui répond à mes attentes.

Par Clement R. il y a 4 jours

Un client content

👍🏻👌🏻Confiance totale du produit et installation

Par Cocorico il y a 4 jours

Par KparK Limonest KparK Limonest il y a 3 jours

Expérience réussie pour mon portail merci Mr Husson ...

Expérience réussie pour mon portail merci Mr Husson pour les conseils

Par Christophe bonin il y a 4 jours

L’installateur a fini ce jour

L’installateur a fini ce jour
Je pensais que le commercial ne visiterait pas le chantier un samedi
Et pourtant je me trompe
Rien a redire, vraiment heureuse de mes fenêtres PVC gamme thermik avec le vitrage eclaz plus lumineux

Par Sousou belhacel il y a 5 jours

Conforme aux attentes

Conforme aux attentes
Coffre des volets très petit peu de perte de luminosité.
Télécommande générale facile d’utilisation.

Par Karim nesri il y a 5 jours

Géniale de A à Z

Géniale de A à Z

Par Claude tripoli il y a 5 jours

Par KparK Limonest KparK Limonest il y a 3 jours

Chantier bien protégé, belle finition et délai respec ...

Chantier bien protégé, belle finition et délai respecté

Par Gael evrarard il y a 5 jours

Excellent

Je partage mon expérience réussie
Mes travaux ont été bien réalisé

Par Jean dom demarchant il y a 5 jours

Par KparK Limonest KparK Limonest il y a 3 jours

Commercial pointilleux avec d’excellents conseil.

Commercial pointilleux avec d’excellents conseil.
Une prestation à hauteur de mes exigences.

Par Philippe Grand il y a 5 jours

Merci pour les conseils et la réalisation

Merci pour les conseils et la réalisation
Satisfait des fenêtres

Par Alexander il y a 5 jours

Par KparK Limonest KparK Limonest il y a 3 jours

J’ai réalisé toutes mes fenêtres, volets, porte de ...

J’ai réalisé toutes mes fenêtres, volets, porte de garage sectionnelle.
Avec des grands coulissants Aluminium.
Les finitions, la qualité et le délai ont été respectés.
Rien eu à redire.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Par Solene MM il y a 5 jours

Par KparK Limonest KparK Limonest il y a 3 jours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Limonest.

Travail professionnel

Très bon accueil commercial, et technicien très professionnel

Par Chantal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/10/2022

Nickel !

Un commercial très réactif et efficace, des délais bien respectés, une installation rapide pour une porte fenêtre nickel !

Par Gilbert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/10/2022

KparK Limonest

Travail soigné. Personnel sympathique et efficace

Travail soigné.

Expérience prouvée le 14/10/2022

Par Marie Annette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Limonest

Je suis plus que satisfaite du matériel installé ! ...

Je suis plus que satisfaite du matériel installé ! Je recommande les yeux fermés et je ferai appel à nouveau à K par K. De plus, j'ai été merveilleusement bien conseillée par le commercial Thomas.

Par Charlotte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Limonest

Société très professionnelle, une pose de qualité et ...

Société très professionnelle, une pose de qualité et les produits sont au rendez-vous.

Par Pascal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

Par KparK Limonest KparK Limonest il y a 1 mois

Du très haute gamme ! J’en ai eu pour mon argent j’en ...

Du très haute gamme ! J’en ai eu pour mon argent j’en suis très content !

Par Pierre il y a 1 mois