Avis clients KparK Auxerre AUXERRE

Tout a été parfait. L’accueil, les conseils, les délais, ...

Tout a été parfait. L’accueil, les conseils, les délais, la compétence du menuisier, le tout avec beaucoup de gentillesse et d’amabilité. Je recommande à 100%. Merci à toute l’équipe.

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Entreprise très sérieuse, qualité au rdv, délai respecté, pose impeccable, que demander de mieux !

Excellent travail. nous sommes très satisfaits. quant aux desux hommes qui ont fait le travail : très sympatiques, très gentils. *** et ***

Commercial efficace et à l?écoute de nos demandes qui a su parfaitement me guider. les poseurs étaient très sympathiques, un achat que je ne regrette pas