Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille 5 avenues.

Très bon contact

Très bon contact, sympathie, à l'écoute, des bons conseils, je recommande !!!

Par Nicolas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Portes intérieures

délai, qualité et pose bien respectés

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Parfait rien à eedire

Parfait rien à eedire

Par Erwan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

KparK Marseille 5 avenues

Conseils et pose très pro. Très satisfait de la réalisation ...

Conseils et pose très pro. Très satisfait de la réalisation (sur de l'ancien, belles finitions). Merci.

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

KparK Marseille 5 avenues

Je fais pars de ma satisfaction suite à ma pose de ...

Je fais pars de ma satisfaction suite à ma pose de mes portes d interieur, un travail parfait des poseurs très pro ainsi que le suivis commercial.. ça fait mon 3ème contrat que je fais avec kpark est je suis toujours autant satisfait de leurs produits et de leurs qualités de pose. Je recommande kpark

Par Jean marc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

KparK Marseille 5 avenues

Très contente de mes menuiseries depuis 2014.

Très contente de mes menuiseries depuis 2014.
Les poseurs ainsi que le commercial ont été très efficaces et de bons conseils.

Par Marie jose il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

KparK Marseille 5 avenues

Très bonne équipe installateur pas de temps perdu efficace ...

Très bonne équipe installateur pas de temps perdu efficace et attentionné chantier tres propre,commercial présent à tout les étapes du chantier ,professionnel dans ses conseils et disponible pour à mes
Questions techniques un plaisir d’avoir fait appel à votre société

Par Thierry il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Excellent travail

Excellent travail

Par Emilie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

KparK Marseille 5 avenues

Très satisfait de la pose et de la qualité des portes ...

Très satisfait de la pose et de la qualité des portes fenêtres. Excellents professionnels.

Par Jean-François il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

KparK Marseille 5 avenues

Pose de volets roulants electriques

Les poseurs ont place les volets en peu de temps he suis ravi de leur professionnalisme

Par Denis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

KparK Marseille 5 avenues

Très satisfait de l'ensemble de la prestation. Le commercial ...

Très satisfait de l'ensemble de la prestation. Le commercial a été parfait dans l'accompagnement de l'ensemble de notre projet de son initialisation jusqu'à aboutissement de celui-ci. La prestation de pose a été très efficace et celle-ci s'est déroulée sans aucune surprise. Ma conjointe et moi sommes très satisfaits du produit et de l'accompagnement.

Par David il y a 2 mois

Tout été parfait

Par Luglia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

KparK Marseille 5 avenues

Installation d’une baie coulissante. Pose très bien ...

Installation d’une baie coulissante. Pose très bien faite. Produit très satisfaisant. Technicien et responsable commercial sérieux.

Par Emmanuel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023