Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille 5 avenues.

Entièrement satisfaite

Pas de prob.

Pas de prob.

Expérience prouvée le 10/10/2023

KparK Marseille 5 avenues

Je suis très contente de la présentation

Je suis très contente de la présentation et le commercial Patrice Colé il est super, très professionnel et sympathique. Allez y les yeux fermés.

Par Lucylle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

KparK Marseille 5 avenues

Excellents conseils; professionnalisme; Expertise et ...

Excellents conseils; professionnalisme; Expertise et très bon rapport qualité / prix. Je recommande fortement cette entreprise.

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Impeccable très sérieux ponctuel

Impeccable très sérieux ponctuel

Par Muriel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

KparK Marseille 5 avenues

Les travaux ont réalisé dans dans bonnes conditions ...

Les travaux ont réalisé dans dans bonnes conditions proprement le chantier est resté propre après le départ des ouvriers. Très content de la prestation

Par Thérèse il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

KparK Marseille 5 avenues

Très satisfaite tant par la qualité du produit, de ...

Très satisfaite tant par la qualité du produit, de l'installation et du suivi commercial (Patrice Colé)

Par Marie Therese il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

KparK Marseille 5 avenues

J'ai fait appel kpark pour mon projet de menuiserie ...

J'ai fait appel kpark pour mon projet de menuiserie et j en suis très satisfaite un produit de qualité et une pose impeccable je remercie le commercial Élie qui a suivi mon projet de à à z

Par Jocelyne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

KparK Marseille 5 avenues

Le conseil sur les ouvrants de la baie vritrée a été ...

Le conseil sur les ouvrants de la baie vitrée a été très utile. La pose a été réalisée parfaitement , les finitions également. Très satisfait sur tous les points.

Par Frank il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023