Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille 5 avenues.

Très bon travail

Très bon travail
Une équipe sérieuse
Un commercial toujours présent et à l’écoute
En espérant qu’à l’usage je serai satisfaite

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Je suis ravi du matériel

Je suis ravi du matériel

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Commercial respectueux et professionnel

Mdr bahri est très professionnel, aimable et respectueux. A contrario de nombre de commerciaux, il ne force pas à l’achat à tout prix et reste à l’écoute.

Par Marc il y a 1 an

Par Laurent il y a 1 an

Équipe au top très professionnelle

Équipe au top très professionnelle

KparK Marseille 5 avenues

Je recommande fortement l'entreprise Kpark ,un commercial ...

Je recommande fortement l'entreprise Kpark ,un commercial à l'écoute et très professionnel, une équipe au top .La pose de deux volets roulants solaire a été rapide et le rendu super .Très satisfaite.

KparK Marseille 5 avenues

Je recommande fortement l'entreprise Kpark ,un commercial ...

Très bien mais un peu cher

Très bien mais un peu cher

Par Claude il y a 1 an

KparK Marseille 5 avenues

Je suis très satisfait de l installation de mes fenêtres ...

Je suis très satisfait de l installation de mes fenêtres ainsi que la qualité du produit je recommande fortement la société kpark
Merci au commercial elie pour son professionnalisme ainsi qu’aux poseurs vraiment top

Expérience prouvée le 03/04/2023

À CONSEILLER !!!

Le montage rien à redire, très pro.
Le commercial aussi qui vient après l'installation pour savoir si tout c'est bien passé.
Je conseille fortement K PAR K

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

KparK Marseille 5 avenues

Un beau projet confié dans les mains de k par k realisé ...

Un beau projet confié dans les mains de k par k realisé avec succès.

Expérience prouvée le 30/03/2023

KparK Marseille 5 avenues

Un beau projet confié dans les mains de k par k realisé ...

Un beau projet confié dans les mains de k par k realisé avec succès.

Expérience prouvée le 30/03/2023

Excellent service de K Par K

Excellent service de K Par K. Du rendez-vous commercial jusqu’à la pause, les choses se sont très bien déroulée. Les produits installés sont de qualité avec un prix hors concurrence.

Par Cheikh il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Pause volet roulant satisfaisant

De la prise d’information par monsieur Colé à la pause il n’y a rien à dire. Le résultat est satisfaisant. Monsieur Colé est super, dans la recherche des besoins, dans les renseignements, dans le suivi.

Expérience prouvée le 25/03/2023

KparK Marseille 5 avenues

ELIe le commercial qui m'a suivie pendant les travaux très serviables à l écoute de la personne

Très contente du travail effectué chez moi

Expérience prouvée le 23/03/2023

KparK Marseille 5 avenues

Conseil, échanges perspicaces, disponible, sérieux ...

Conseil, échanges perspicaces, disponible, sérieux

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023