Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nantes Reze.

KparK Nantes Reze

SAV réactif j’ai eu un petit soucis avec un joint d’un ...

SAV réactif j’ai eu un petit soucis avec un joint d’un fenêtre dans ma salle de bain pose en 2003. J’ai été surpris de la réactivité du service qui est venu faire les travaux très rapidement je recommande !

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

KparK Nantes Reze

Bonne pose rien à dire fenêtre de bonne qu

Bonne pose rien à dire fenêtre de bonne qualité

Par Romane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

KparK Nantes Reze

Bon travail de la part des poseurs!

Bon travail de la part des poseurs!

Par Raphaël il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

KparK Nantes Reze

J’ai fait intervenir kpark pour une création d’ouverture ...

J’ai fait intervenir kpark pour une création d’ouverture en l’occurrence une porte fenêtre aluminium gris anthracite, je suis satisfait du rendu ainsi que du travail des poseurs. Petit bémol sur les promotions très courtes pour la prise de décision.

Par Thierry il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

super prestation et très bon produit

super prestation et très bon produit

Par Jean il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

KparK Nantes Reze

Pose d’une porte fenêtre avec vitrage opaque bien exécuté, ...

Pose d’une porte fenêtre avec vitrage opaque bien exécuté, ma
Porte isolé parfaitement je recommande

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

KparK Nantes Reze

Kpark est une entreprise sérieuse.

Kpark est une entreprise sérieuse.

J’ai eu un petit problème de réglage sur ma porte de garage enroulable.

Le service a été très réactif, je leurs referai donc confiance pour mes futurs projets.

Par Roseline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

KparK Nantes Reze

Super professionnel et très bien con

Super professionnel et très bien conseillé

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

KparK Nantes Reze

Nous avons changé notre porte d'entrée de belles dimensions ...

Nous avons changé notre porte d'entrée de belles dimensions avec imposte et 2 fixes latéraux: prestation impeccable, bon suivi du démarchage à la pause. Nous sommes pleinement satisfait du résultat

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

KparK Nantes Reze

Très bon suivi client, produits et installation sérieux. ...

Très bon suivi client, produits et installation sérieux.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

KparK Nantes Reze

Bonne interaction et conseils !

Bonne interaction et conseils ! Pose impec 👌🏼

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Portes services et volets

Rapide efficace et agréable

Expérience prouvée le 20/11/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Délai corrects et service après vente présent

Délai corrects et service après vente présent

Expérience prouvée le 27/01/2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !