Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nantes Reze.

KparK Nantes Reze

Fenêtre et volet roulant aluminium posé il y a 18 ans. ...

Fenêtre et volet roulant aluminium posé il y a 18 ans. Tenu dans le temps irréprochable je recommande

Par Yves il y a 9 heures

Bon boulot !

Par Gilles il y a 1 jour
Expérience prouvée le 31/01/2023

KparK Nantes Reze

Porte d’entrée en aluminium très résistante et m’apporte ...

Porte d’entrée en aluminium très résistante et m’apporte un réel gain thermique je recommande

Par Taina il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/01/2023

KparK Nantes Reze

Porte en aluminium de haute qualité. Résistante et ...

Porte en aluminium de haute qualité. Résistante et je constate un réel bénéfice thermique.
Je recommande.

Par Veronique il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Nantes Reze

Super suivit client bonne pose et bon produit. Je recommande. ...

Super suivit client bonne pose et bon produit. Je recommande.

Par Joël il y a 5 jours

Parfait bon suivi

Parfait bon suivi

Par Billy il y a 5 jours

Entreprise sérieuse bon travail

Entreprise sérieuse bon travail

Par Pascale il y a 5 jours

KparK Nantes Reze

Super installation et changement radical

Super installation et changement radical ça fait du bien, confort sur tous les points. Merci kpark

Par Valentine il y a 6 jours

Pose parfaite

Par Timothée il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/05/2022

KparK Nantes Reze

Des belles fenêtres et un super service

Par Victor il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/12/2022

KparK Nantes Reze

Super prestation je recommande.

Super prestation je recommande.
Porte de garage battante d’excellente qualité

Par Benjamin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/01/2023