Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Palaiseau.

KparK Palaiseau

Nous sommes satisfaits des produits et de pose

Nous sommes satisfaits des produits et de pose qui ont été effectuée chez nous. Merci. Kpark

Par Clotilde il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

KparK Palaiseau

Très bon contact avec l'agence KparK de Palaiseau.

Très bon contact avec l'agence KparK de Palaiseau.
Nous avons fait installer plusieurs menuiseries, une porte fenêtre Alu, 3 fenêtres ainsi qu'un portail PVC et une porte d'entrée. Produits d'excellente qualité.
Je vous recommande l'agence KparK de Palaiseau.

Par Pierre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Super travail et produit

J'ai fais installé une porte de garage par KparK et je suis très satisfait du travail effectuer, ainsi que du produit.
Très bonne accueil et suivi, je vous recommande l'agence de Palaiseau et demander Christophe.

Par Didier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Kpark

Nous avons fait installer une porte fenêtre K par K avec serrure extérieur, intérieur et vitrage, sécurité et nous en sommes très satisfait

Par Vincent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

KparK Palaiseau

Les produits sont de très bonne qualité. Nous sommes ...

Les produits sont de très bonne qualité. Nous sommes ravis de notre portail portillon, porte de garage et de nos fenêtres.

Par Patrice il y a 4 mois

Très bon produits

J'ai fait installé plusieurs baies coulissantes chez moi.
J'ai été très satisfaite du travail qui a été effectué par l'agence KparK de Palaiseau.
Très réactif et aucun soucis sur l'installation.
Je vous recommande KparK Palaiseau et demander Christophe.

Par Florence il y a 4 mois

KparK Palaiseau

Nous avons installer une porte de garage et une fenêtre ...

Nous avons installer une porte de garage et une fenêtre avec KparK en 2023 et nous sommes très satisfaits de leurs produits et de l’installation qui a été faite par les poseurs

Par Nicole il y a 4 mois

KparK Palaiseau

J'ai des volets roulant et des fenêtres KPARK depuis ...

J'ai des volets roulant et des fenêtres KPARK depuis 2009, les produits sont top et fonctionne encore très bien.

Par Catherine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/09/2009

KparK Palaiseau

Je suis entièrement ravi de ma porte de garage KparK, ...

Je suis entièrement ravi de ma porte de garage KparK, une qualité au rendez-vous. Merci à l’équipe KparK Palaiseau et aux techniciens pour leur conseils et leur accompagnement dans mon projet.

Par Mary Jane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

KparK Palaiseau

Très bien, installation rapide.

Très bien, installation rapide.

Par Oriane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

KparK Palaiseau

J'ai beaucoup appréciés les conseils du commercial ...

J'ai beaucoup appréciés les conseils du commercial qui m'a accompagné durant tout le projet et m'a permis de bénéficier d'une très belle offre.

Par Albert il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/05/2000