Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Palaiseau.

Encore merci pour tout.

Je suis entièrement satisfaite de mon expérience avec KparK Palaiseau, Mr Amichia nous a accompagné de manière très professionnel et nous a permis de réaliser notre projet avec beaucoup de sérénité.

Par Mme Legros il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Beau résultat

Très sérieux. Beau résultat. J’ai eu affaire à monsieur Jabri qui est très gentil, disponible et professionnel. Je recommande

Par Luzier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2021

Ancienne cliente

Très bonne expérience : le commercial nous a aidé à remplir le dossier pour la prime rénovation, les délais annoncés ont été respectés, la pose a été rapide et propre, un bon suivi commercial du chantier avec une visite une fois la pose terminée.
4eme chantier avec K par K, nous recommandons

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2022

KparK Palaiseau

Nous referons appel à eux sans hésitation !

Nous avons fait remplacer sur notre maison 6 volets pour des volets solaires. La pose a été très bien faite, rapide et efficace.
Le commercial nous a aidé dans l'obtention des primes environnement associées.
Après 1 an d'utilisation, aucun problème à signaler l'ensemble fonctionne parfaitement.

Par Locatelli il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

KparK Palaiseau

Une très bonne expérience avec cette équipe

, commercial très sympa, poseurs en or, le prix de la prestation (persiennes) défie toute concurrence et j'ai même eu une jolie remise en raison d'un petit retard de livraison. Je recommande chaudement

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2021

KparK Palaiseau

Je suis satisfaite de la prestation de Kpark.

Les poseurs ont fait un excellent travail, ils étaient sérieux et professionnels. En plus, ils ont même nettoyé après la pose. Mr Dos Santos a été très présent durant tout le processus et a veillé à ce que tout se déroule bien.c'est un véritable changement par rapport à mes anciennes fenêtres.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

KparK Palaiseau

Je suis très contente de la prestation KparK les produits ...

Je suis très contente de la prestation KparK les produits sont très jolies et je ressens déjà la différence de confort

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Pose Fenetre

Très bonne prestation, installation d'une fenêtre réalisée correctement et dans les temps.

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2022

Pose volet roulant

Très bon rapport qualité prix, pose et matériel de qualité, je recommande

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2022

KparK Palaiseau

Totalement satisfait des technicien poseurs , pose ...

Totalement satisfait des technicien poseurs , pose propre . Travail effectué rapidement .

Par Morice il y a 1 an

KparK Palaiseau

Ancienne cliente Kpark . Contente de l'installation ...

Ancienne cliente Kpark . Contente de l'installation des volets roulant solaire et porte de garage motorisé , pose effectué en 2 jours . Dommage que Mr Dos Santos ne puisse pas m'offrir une télécommande général .. sinon je suis satisfaite dans l'ensemble du travail des poseurs et de Mr Dos Santos .

Par Massy il y a 1 an

KparK Palaiseau

Ancien client Kpark, pose impeccable du volet roulant ...

Ancien client Kpark, pose impeccable du volet roulant , pas de problème .
Technicien Mr Dos Santos

Par Claude il y a 1 an

Ancien client

Je suis un ancien client de Kpark et j'ai récemment fait de nouveau appel à cette entreprise. Je suis toujours satisfait de leurs prestations et de la qualité de leur installation. Il y a cependant un petit point négatif, le poseur a eu un léger retard de 30 minutes dû à un bouchon de circulation.
Technicien conseil : Mr Dos santos

Expérience prouvée le 17/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Palaiseau

"La pose de la porte de service a été effectuée rapidement et efficacement. Très satisfait de l'installation professionnelle."

Par Sylvie il y a 1 an

Expérience avec KparK

J'ai été très satisfait de la pose de mon équipement par le technicien. Il a été professionnel, efficace et a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Le travail était de qualité et j'apprécie vraiment le soin qu'il a mis pour tout installer correctement. Je recommande fortement ce technicien Mr Jabri et cette entreprise

Par Nicole il y a 1 an

KparK Palaiseau

Déjà cliente depuis plus de 20 ans, nous avons appel ...

Déjà cliente depuis plus de 20 ans, nous avons appel de nouveau à Kpark pour notre chantier au Ulis tout c'est bien passé . Les poseurs ont bien nettoyé après leur passage .

Par PIEDOIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Palaiseau

Tout c'est bien passé, nous sommes ravis.

Tout c'est bien passé, nous sommes ravis.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Par Younes A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !