Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Palaiseau.

KparK Palaiseau

Très satisfaisant, prestation au top dans les délais. ...

Très satisfaisant, prestation au top dans les délais.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

KparK Palaiseau

Installation impeccable et propre.

Installation impeccable et propre.

Par GREGORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

INSTALLATION IMPECCABLE ET PROPRE

INSTALLATION IMPECCABLE ET PROPRE

Par GREGORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

KparK Palaiseau

Satisfaisant, produits corrects et prestation correct ...

Satisfaisant, produits corrects et prestation correct

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Palaiseau

tout c'est bien passé autant commercialement que techniquement ...

tout c'est bien passé autant commercialement que techniquement nous sommes très content

Par Eymeric il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Par KparK Palaiseau KparK Palaiseau il y a 1 an

Tout s'est passé comme prévu et dans les délais prévus.

Par Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

KparK Palaiseau

Nous sommes très contents des travaux de rénovation ...

Nous sommes très contents des travaux de rénovation effectués dans notre maison. La prestation c'est très bien déroulé, les fenêtres, la porte d'entrée sont très jolis et d'une excellente qualité.
Merci à Mr Amichia pour son investissement et sa bienveillance.

Expérience prouvée le 21/11/2022

KPARK

Je suis très contente de KPARP et de leur produit
J ai fait installé des fenêtre et des volets roulants et j en suis ravi
Les poseurs ont fait du très bon travail de pose

Par Marie joseph il y a 1 an

JE RECOMMANDE MR JABRI YACINE POUR SON PROFESSIONNALISME

Par GEORGE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

KparK Palaiseau

Projet bien mené et très bien installé, je remercie ...

Projet bien mené et très bien installé, je remercie Mr Amichia pour son travail et ses conseils.

Par Jeannine il y a 1 an

MERCI KPARK POUR CETTE TRES BONNE EXPERIENCE

Par Mohamed Madounari il y a 1 an

Parfaite expérience avec KparK

Parfaite expérience avec KparK
Pose impeccable de la porte d entrée en aluminium
Total satisfaction du commercial YACINE JABRI

recommande kpark

Par OLIVIER LEDOUSSAL il y a 1 an

Très bonne expérience avec KPARK

Très bonne expérience avec KPARK

Par Francisca il y a 1 an

KparK Palaiseau

Pose d'une porte, tres bonne pose et produit de qualité ...

Pose d'une porte, très bonne pose et produit de qualité .

Par Francisca il y a 1 an

KparK Palaiseau

Super instalation de la porte d'entrée . Tres bon conseil ...

Super installation de la porte d'entrée . Très bon conseil du technicien Mr Dos Santos

Par Kristelle il y a 1 an

KparK Palaiseau

Je suis satisfait de kpark , tout c'est bien passé ...

Je suis satisfait de kpark , tout c'est bien passé . Pose impeccable et propre

KparK Palaiseau

La pose de fenêtre et de la porte d'entrée c'est bien ...

La pose de fenêtre et de la porte d'entrée c'est bien passé, satisfait des produits installé .

Par Guillaume il y a 1 an

KparK Palaiseau

JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE DE LA PRESTATION. INSTALLATION ...

JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE DE LA PRESTATION. INSTALLATION IMPECCABLE.

Par Isabelle de Palaiseau il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Pose de persienne pvc

Dommage problème lors de l'installation sur 1 des persienne, qui a été resoldé par la suite .

Expérience prouvée le 13/10/2022