Lire tous les avis KparK Paris Popincourt KparK Paris Popincourt

Expérience horrible !

Expérience horrible !

Je commande mon volet chez k par k suite à un rdv avec un commercial k par k.

Le métreur arrive fin aout et je procède à l'acompte comme convenu pour pouvoir commander le matériel. Il m'indique que la pose aura lieu d'ici 5 à 6 semaines au plus tard (soir mi octobre).

Je relance K par K début octobre qui me proposent un RDV le 18 Octobre pour la pose du matériel.
L'installateur arrive bien le 18 octobre mais sans échafaudage donc ne peut pas installer.
Il me dit que le service installation me rappellera dans la journée pour convenir d'un nouveau RDV.
Aucun appel ni message...

Depuis cette date, je relance tous les 2 à 3 jours le commercial K par K, le service installation, le service client pour connaître le statut de ma commande:

- le commercial ne réponds ni à mes appels, ni aux sms
- le service installation me réponds toujours la même chose "les responsables ne sont pas là mais ils vous rappellent dès que possible"
- le service client me réponds : "ok, on transmets votre demande au service concerné (qui est le service installation"

Je suis donc bloqué par K par K, sans issue car le contrat n'est même pas annulé. Mon acompte est toujours chez K par K d'ailleurs...

Par Maxime il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Paris Popincourt KparK Paris Popincourt il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Expérience horrible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus