Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Paris Popincourt.

KparK Paris Popincourt

Super compétent et professionnel. Ils vous accompagnent ...

Super compétent et professionnel. Ils vous accompagnent sur vos besoins en toute confiance et selon vos besoins.
Je suis vraiment satisfaite. D'autant plus que le service après vente est vraiment compétent également.

Par Emmanuelle il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/01/2023

KparK Paris Popincourt

Plutôt satisfaite du produit !

Plutôt satisfaite du produit !

Par Marie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/01/2023

KparK Paris Popincourt

Travail propre et respecté !

Travail propre et respecté !

Par Cyrille il y a 5 jours

KparK Paris Popincourt

Le produit correspond à mes attentes, équipe commerciale ...

Le produit correspond à mes attentes, équipe commerciale très à l'écoute, je recommande !

Par Charles il y a 5 jours

KparK Paris Popincourt

Très bonne expérience, je recommande !

Très bonne expérience, je recommande !

Par Pierre il y a 5 jours

Tout s'est bien passé !

Tout s'est bien passé !

Par Remi il y a 5 jours

KparK Paris Popincourt

PARFAIT, rien à dire !! Travail qualitatif !

PARFAIT, rien à dire !! Travail qualitatif !

Par Pascale il y a 5 jours

KparK Paris Popincourt

Très satisfait de la prestation ! De l' accompagnement ...

Très satisfait de la prestation ! De l' accompagnement du commercial à la pose !

Par Hacene il y a 5 jours

KparK Paris Popincourt

Très satisfait de la pose et de la qualité des fenêtres ...

Très satisfait de la pose et de la qualité des fenêtres ainsi que le suivit global du projet . Merci Aghilas , merci KPARK

Par Charles il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Paris Popincourt

le respect concernant les délais, le prix est compétitif ...

le respect concernant les délais, le prix est compétitif et la qualité est très bien !

Par Richmadi99 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/01/2023

KparK Paris Popincourt

le professionnalisme, le travail fournis par l'ensemble ...

le professionnalisme, le travail fournis par l'ensemble des équipes ! pose impeccable.

Par Christel Morin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/01/2023