Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Paris Popincourt.

Tout s'est bien passé !

Tout s'est bien passé !

KparK Paris Popincourt

PARFAIT, rien à dire !! Travail qualitatif !

PARFAIT, rien à dire !! Travail qualitatif !

Par Pascale il y a 1 an

KparK Paris Popincourt

Très satisfait de la prestation ! De l' accompagnement ...

Très satisfait de la prestation ! De l' accompagnement du commercial à la pose !

KparK Paris Popincourt

Très satisfait de la pose et de la qualité des fenêtres ...

Très satisfait de la pose et de la qualité des fenêtres ainsi que le suivit global du projet . Merci Aghilas , merci KPARK

Par Charles il y a 1 an

KparK Paris Popincourt

le respect concernant les délais, le prix est compétitif ...

le respect concernant les délais, le prix est compétitif et la qualité est très bien !

Par Richmadi99 il y a 1 an

KparK Paris Popincourt

le professionnalisme, le travail fournis par l'ensemble ...

le professionnalisme, le travail fournis par l'ensemble des équipes ! pose impeccable.

Par Christel Morin il y a 1 an

KparK Paris Popincourt

Des personnes très bien, professionnelle, relation ...

Des personnes très bien, professionnelle, relation commercial excellente, une pose propre, impeccable !

Par Mouchi ZERBIB il y a 1 an

KparK Paris Popincourt

Expérience client positive et prestataire très pro. ...

Expérience client positive et prestataire très pro.

Par Thibaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Rien à sigzl

Rien à signaler

Par Sigal il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Une expérience très positive

Expérience très positive a l'occasion d'un changement de

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

KparK Paris Popincourt

Je recommande le fournisseur/poseur KPARK de fenêtres, excellent ...

Je recommande ce fournisseur/poseur de fenêtres, excellent contact avec le responsable commercial, présent, actif, soucieux de coller à la demande, délai respecte, pose par un poseur très pro, aimable,..bref une expérience que je recommande sans hésiter!

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

KparK Paris Popincourt

A la hauteur de la promesse

Excellent conseil de Aghilas, au top je suis très satisfait de K par K, travail rapide, soigné, livré dans les temps. Poseur a l’écoute et très pro. Plus de bruit plus de froid avec les fenêtres epok phonic +

Expérience prouvée le 23/12/2022

KparK Paris Popincourt

Ce que j’ai apprécié chez K parK c’est la simplicité, ...

Ce que j’ai apprécié chez K parK c’est la simplicité, l’écoute et la rapidité dans la conception du projet. Ensuite la qualité de la prestation, le respect des délais etle suivi ont été exemplaires. Je recommande vivement k par k dans Mon entourage.

Expérience prouvée le 16/03/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Paris Popincourt

Tout c’est très bien passé, du devis initial jusqu’à la pose.

Expérience prouvée le 28/11/2022

KparK Paris Popincourt

Pose de 2 fenêtres en bois , propre, rapide sans surprise. ...

Pose de 2 fenêtres en bois , propre, rapide sans surprise. Satisfaite de mon projet avec kpark. Je recommande .

Par Dehia il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022