Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Pontault Combault.

Gros bémol l'attente sinon tous c'est bien passé

Gros bémol l'attente sinon tous c'est bien passé

Expérience prouvée le 20/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Pontault Combault

La pose de notre porte s'est bien déroulée. L' intervention a été relativement rapide. Nous sommes donc pour le moment satisfait de notre achat .

Par Françoise il y a 1 an

Expérience prouvée le 20/02/2023

la pose s'est bien passée client content

la pose s'est bien passée client content

Expérience prouvée le 17/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Super au top

Super au top
Tres professionnels pose vraiment magnifique

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

KparK Pontault Combault

Très contente de mes volets.

Très contente de mes volets.
Merci à Kpark pour le travail.

Expérience prouvée le 03/02/2023

Bon conseil et bon suivi

Bon conseil et bon suivi

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Pas sérieux à fuir

Très mauvais SAV, apres 2 mois de l'installation de fenêtres et volets roulants, les chèques ont été encaissés mais lors de la livraison, il manquait la télécommande pour la fermeture centralisée, finitions non terminés et l'un des volets roulant ne fonctionne pas bien.
Apres de multiples relances aux SAV, ils font les morts....

Aujourd'hui Nous sommes tjs en attente de la télécommande qui nous a été facturé 210e et pas livrée et des finitions non terminées.

Je te deconseille fortement

Par Eikichi il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Très content

Prestations à la hauteur de nos attentes

Par Jean marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

KparK Pontault Combault

Très bonne expérience avec kpark.

Très bonne expérience avec kpark.
Merci à mr Blanchard pour son suivi car
Un léger retard pour venir me poser les persiennes.

Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonne installation. Produit conforme aux attentes

Bonne installation. Produit conforme aux attentes

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Sérieux, professionnel

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Très content
Nous refaisons même confiance à kpark pour notre porte d'entrée

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Pontault Combault

J’ai changé toutes mes fenêtres avec kpark il y a de ...

J’ai changé toutes mes fenêtres avec kpark il y a de ça 1 an.
Rien à redire, travail très propre et professionnel.

Par Irène il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2021