Avis clients KparK Dax

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dax.

Très contente de kpark. Je recommande

Très contente de kpark. Je recommande

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Dax

Des menuiseries de qualité, toujours aussi satisfait ...

Des menuiseries de qualité, toujours aussi satisfait depuis plus de 15 ans!

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK Dax

Toujours aussi satisfaite de kpark.

Toujours aussi satisfaite de kpark.
Je recommande

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

KparK Dax

Étude du projet très professionnel et bien détaillé. ...

Étude du projet très professionnel et bien détaillé.
Très bonne attitude, communication et explication parfaite de la représentante

Par Youcef il y a 1 an

KparK Dax

Client depuis de nombreuses années toujours autant ...

Client depuis de nombreuses années toujours autant satisfait de la prestation

Par Emma il y a 1 an

KparK Dax

Toujours aussi satisfait depuis 20 ans!

Toujours aussi satisfait depuis 20 ans!

Par Maurice il y a 1 an

KparK Dax

Très satisfaite de kpark. Je recomm

Très satisfaite de kpark. Je recommande

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Client de longue date

Client de longue date
Mes parents ont effectué des travaux début 2000 dans notre maison familiale et mis appart un réglage de poignée devenu lâche après 15 ans rien n'a redire.
Très satisfait de KparK

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Rien a redire.

Rien a redire.
Changement de fenêtres en 2011, vieillit bien.

Par Marcel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Très bons produits.

Très bons produits.
Merci à Romain pour ces conseils

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Très bon relationnel avec la commerciale

Très bon relationnel avec la commerciale
Commande passée pour fenêtres et portes fenêtres

Par Emilien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

KparK Dax

Qualité du produit impeccable.

Qualité du produit impeccable.

Expérience prouvée le 27/01/2023

KparK Dax

J’ai fais appel à kpark pour 2 projets.

J’ai fais appel à kpark pour 2 projets.
J’en suis pleinement satisfait.
Merci

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Je recommande kpark.

Je recommande kpark.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

KparK Dax

J’ai fais appel à kpark pour la rénovation de ma porte ...

J’ai fais appel à kpark pour la rénovation de ma porte d’entrée. J’ai longuement hésitée mais la qualité du produit et de la prestation globale m’ont entièrement satisfaite. Je recommande

Par Pierrette il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Dax

Merci pour ces bons conseils.

Merci pour ces bons conseils.

Par Séverine il y a 1 an

Je recommande kpark

Je recommande kpark

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

KparK Dax

Plusieurs chantier avec kpark .

Plusieurs chantier avec kpark .
Pas eu de problème, ouvriers consciencieux.

Expérience prouvée le 20/01/2023

KparK Dax

Très bonne entreprise. Merci pour tous les conseils ...

Très bonne entreprise. Merci pour tous les conseils

Par Philippe il y a 1 an

KparK Dax

Nous avons fait appel à kpark pour le replacement de ...

Nous avons fait appel à kpark pour le replacement de notre porte d’entrée.
Nous en sommes très satisfaits!
Merci

Par Jean François il y a 1 an