Avis clients KparK Dax

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dax.

KparK Dax

Bonnes prestations du début à la fin.

Bonnes prestations du début à la fin.
Merci

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Dax

Un super projet réalisé avec Mr langlade et KPARK dans ...

Un super projet réalisé avec Mr langlade et KPARK dans les landes. Une équipes techniques au top avec des produits de qualité. Je recommande

Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Dax

RDV fait avec Mélanie, excellent travail, très bonnes ...

RDV fait avec Mélanie, excellent travail, très bonnes connaissances des produits. Je suis satisfaite de nos échanges.

Par Anne Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

KparK Dax

Cela fait 3 fois que je fais appel à kpark.

Cela fait 3 fois que je fais appel à kpark.
Toujours aussi satisfait. Je recommande.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Très content

Très content
Fenêtres et portes fenêtres installées aujourd'hui à notre domicile.
Tout c'est très bien déroulé la vendeuse Mélanie et les poseurs sont vraiment sérieux, ils ont tout nettoyer en partant.

Par Raymond il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

KparK Dax

J’ai fais appel à kpark pour la 3eme fois et j’en suis ...

J’ai fais appel à kpark pour la 3eme fois et j’en suis toujours aussi satisfait! Je recommande

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

KparK Dax

Pose et produits de bonne qualité.

Pose et produits de bonne qualité.
Je recommande kpark. Merci à Romain pour tous ces conseils.

Par Jean Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

KparK Dax

Très belle prestation sans problème avec la commerciale ...

Très belle prestation sans problème avec la commerciale Mélanie Tredez
Pose effectué par mickael et Benjamin fenêtres et portes fenêtres.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

KparK Dax

Mon rêve avoir une porte de garage hors norme de plus de 4m de large comme les américains.
Désormais c'est fait grâce à kpark Dax et à Mélanie qui nous a bien conseillé.
Pose impeccable, rien à redire

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

De très bon conseils.

De très bon conseils.
Le milieu de la menuiseries n'est pas quelque choses que je maîtrise mais Mélanie m'a aidé à y voir plus clair dans mon projet.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

KparK Dax

Excellent rendez vous avec Romain. Merci beaucoup à ...

Excellent rendez vous avec Romain. Merci beaucoup à lui.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

KparK Dax

Très bon rendez-vous avec Romain.

Très bon rendez-vous avec Romain.
De bons conseils et une société en qui on peut avoir confiance

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

KparK Dax

Bonnes prestations de kpark.

Bonnes prestations de kpark.

Par Jean Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Commerciale dynamique serieuse et tres disponible

Commerciale dynamique serieuse et tres disponible
Tres attentive et competente

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Dax

Projet de porte fenêtre et fenêtre avec Mélanie Tredez ...

Projet de porte fenêtre et fenêtre avec Mélanie Tredez de kaprk dax.
Elle m'a aidé à faire ma demande d'aide ma prim renov.

Par Raymond il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Dax

Très satisfaite du travail de kpark.

Très satisfaite du travail de kpark.
Je remercie Romain pour tous ses conseils ainsi que les poseurs!

Par Émilie il y a 1 an

KparK Dax

Très bon rdv avec Romain.

Très bon rdv avec Romain.
De bons conseils pour ma réalisation!
Je recommande

Par Agnès il y a 1 an

KparK Dax

J'ai fais appel à kpark Dax et a Mélanie Tredez pour ...

J'ai fais appel à kpark Dax et a Mélanie Tredez pour mon projet de rénovation.

Conseillère très professionnel, elle a su répondre à toutes mes interrogations.

Si vous hésitez a faire appel à kpark, allez y les yeux fermés, ils sont vraiment sérieux

Par Maxime il y a 1 an