Avis clients KparK Dax

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dax.

KparK Dax

Bon rendez vous avec romain qui à cherché toutes les ...

Bon rendez vous avec romain qui à cherché toutes les solutions possibles pour notre projet.
Merci à lui.

Par François il y a 1 an

KparK Dax

Nous avons fait des volets roulants avec Mélanie, merci ...

Nous avons fait des volets roulants avec Mélanie, merci à elle pour ses conseils et son professionnalisme
Nous sommes très content de ce projet.
Plus besoin de sortir fermer les volets battants, il nous tarde presque le soir maintenant

KparK Dax

Nous avons fais appel a KPARK, pour le changement des ...

Nous avons fais appel a KPARK, pour le changement des menuiseries. Très satisfait des produits et de la pose. Je recommande

Par Chantal il y a 1 an

KparK Dax

Équipe commerciale et technique très bien.

Équipe commerciale et technique très bien.
On a fait confiance à kpark à plusieurs reprise et nous sommes très satisfait.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

KparK Dax

Professionnalisme et bonne explication de la part de ...

Professionnalisme et bonne explication de la part de Mélanie.

Expérience prouvée le 12/10/2022

KparK Dax

J'ai fais appel à kpark pour le remplacement de ma ...

J'ai fais appel à kpark pour le remplacement de ma porte d'entrée.
Merci pour tous les conseils.

Par Pierrette il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

KparK Dax

En attente de pose, premier entretien très satisfaisant. ...

En attente de pose, premier entretien très satisfaisant.
Merci à Mélanie qui a pris beaucoup de temps pour nous expliquer tout ce qui englobe notre besoin et les offres qui en ont découler. Particulièrement à l’écoute, la solution proposée et l’offre faite correspond à nos attentes.

Suite au prochaine épisode.

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

bons conseils

Bon rendez vous et bons conseils de la part de romain. Merci

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Très satisfait.

Très satisfait.
Bonne pose et bon matériaux.
Je recommande

Par Jj simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

KparK Dax

Excellent rendez vous avec romain pour l’achat de nos ...

Excellent rendez vous avec romain pour l’achat de nos volets roulants. Je recommande kpark

Par Amélie il y a 1 an

KparK Dax

Excellent rendez vous avec romain pour l’achat de nos ...

Par Amélie il y a 1 an

KparK Dax

J'ai fais appel à kpark 4 fois. Matériaux de qualité ...

J'ai fais appel à kpark 4 fois. Matériaux de qualité et respect des délais indiqués.
Toute l'équipe est très professionnelle.
Je recommande

Expérience prouvée le 07/08/2022

Je recommande kpark

J'ai fais appel à kpark pour la rénovation entière de ma maison.
C'est une maison classée et nous avons pu reproduire à l'identique mes vieilles menuiseries.
Je remercie Romain pour ses conseils et son professionnalisme.

Par Philippe il y a 1 an

Je recommande kpark

Nous avons fais appel à kpark pour le remplacement de tous les volets battants de notre maison.
La pose c'est déroulée hier et c'est tout simplement parfait!! La qualité des volets alu, les poseurs, et le conseiller Romain qui revient nous voir comme convenu après nous avoir donné d'excellents conseils lors de notre premier rendez vous.

Par Jean jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

KparK Dax

Ponctuel, à bien répondu à nos attentes, professionnalisme ...

Ponctuel, à bien répondu à nos attentes, professionnalisme de la part de Mélanie.
Commande passé pour porte intérieur et 2 fenêtres.
Suite au prochaine épisode 😉

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Dax

Personnel agréable et ponctuel.

Personnel agréable et ponctuel.
Service impeccable, matériaux de qualité, je recommande! Merci à Romain pour ses conseils

Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Dax

Bien , ponctualité , explications claires. Merci Mélanie ...

Bien , ponctualité , explications claires. Merci Mélanie

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

KparK Dax

Très bien du debut à la fin

Très bien du debut à la fin. Des conseils du commercial (Romain), le passage du metreur et le poseur. Merci

Par Catherine il y a 1 an

Professionnalisme de Mélanie.

Professionnalisme de Mélanie.
Bonne écoute des besoins, bons conseils

KparK Dax

Couple qui a construit sa vie tout seul achat du terrain ...

Couple qui a construit sa vie tout seul achat du terrain 3 enfants moi handicapé mais vivant rêve d avoir un grand garage pour mettre ma voiture de course que je reconstruit avec mon fils je finalise mon rêve en fermant ce garage je pense que Melanie as contribué à le réaliser je suis organisateur du plus vieux rallye tout terrain du monde premier week-end de septembre rallye des cimes sites écurie des cimes vous êtes le bien venu et pour ma part rêve de gosse qui réalise son rêve de faire un garage hors norme je l ai fais tout seul en educant mes enfants construisant l avenir k par k m as fait une proposition très honnête par rapport a d autres personnes ça me tarde que le buggy soit protégé de la pluie

Par Dominique il y a 1 an