Avis clients KparK Dax

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dax.

je recommande kpark

J’ai fais venir kpark une deuxième fois pour un volet battant pour la maison de ma mère. Merci beaucoup à Romain pour ses conseils et son professionnalisme. Je recommande kpark

Par Gilles tiedrez il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonne entreprise

Je suis client kpark depuis un moment et toujours satisfait. Merci à Romain pour tous ses conseils techniques.
Je recommande!

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Devis porte garage

Très bon conseil de la part de Mélanie

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonne experience

Bonne experience

Par Alexandra il y a 1 an

Très belles prestations!

Très belles prestations!
J’ai fais appel à kpark 2 fois et je referais appel à eux pour mes futurs projets.
Le commercial est à l’écoute et a répondu à nos attentes!
Je recommande

KparK Dax

Merci à toute l’équipe kpark.

Merci à toute l’équipe kpark.
Des professionnels de a à z.
Je recommande kpark pour tous vos projets de rénovation!

Projet menuiseries

Très satisfait du travail réalisé ainsi que des produits.

Expérience prouvée le 22/08/2022

Je recommande kpark.

Je recommande kpark.
J'ai fais appel à kpark pour mon projet de porte de garage sectionnelle avec hublots.
Mélanie, à su répondre à nos attentes avec professionnalisme, de la prise de contact a la pose.
Le poseur également très sympathique et pro.

Par Karine beltran il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

KparK Dax

Commerciaux très agréable, clair dans les explications. ...

Commerciaux très agréable, clair dans les explications. Métreur et poseurs professionnels et sympathiques. Pose bien réalisé

Par Bouzeraa keltoum il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022