Avis clients KparK Dax

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dax.

KparK Dax

Mélanie la commerciale est venue me rendre visite aujourd'hui ...

Mélanie la commerciale est venue me rendre visite aujourd'hui pour m'informer de l'ouverture d'une boutique à Dax.
J'ai fais plusieurs rénovation avec la société KPARK il y a des années de cela.
Tout c'était bien passé mais je n'ai plus rien à rénover

Par Marie Thérèse il y a 1 an

Super poseur

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

KparK Dax

Kpark est une entreprise sérieuse avec des délais de ...

Kpark est une entreprise sérieuse avec des délais de livraison vraiment court

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

KparK Dax

Passage de la commerciale ce jour, très agréable d'avoir ...

Passage de la commerciale ce jour, très agréable d'avoir à faire à quelqu'un comme Mélanie.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Très belle porte d’entrée et poseur au top

Très belle porte d’entrée et poseur au top

Par Marie José il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

KparK Dax

Poseur compétent et sympathique.

Poseur compétent et sympathique.
Très satisfait

Bon matériel

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

KparK Dax

Melanie est une personne très professionnelle et agréable ...

Melanie est une personne très professionnelle et agréable conseillère,
Je n'hésiterais pas à la recontacter pour un futur projet.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

KparK Dax

Excellent contact avec Mélanie, présentation du produit ...

Excellent contact avec Mélanie, présentation du produit très claire et conseil avisé concernant l'emplacement et la couleur du store banne.
Très professionnelle.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

KparK Dax

Pose d'une baie vitré en 2011 très satisfait.

Pose d'une baie vitré en 2011 très satisfait.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Dax

J'ai fais deux rénovations avec KparK et j'en suis ...

J'ai fais deux rénovations avec KparK et j'en suis ravie.
Grâce au passage de la commerciale j'ai appris qu'il était très proche de chez moi.
Savoir qu'ils sont à St geours de Maremnes est rassurant.

Par Marie Thérèse il y a 1 an

Visite de Mélanie

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

KparK Dax

Je renouvelle ma confiance à k par k suite à une première ...

Je renouvelle ma confiance à k par k suite à une première intervention qui s'est très bien passée

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Dax

Très contente de la qualité et prestation .très bon ...

Très contente de la qualité et prestation .très bon accueil de Mélanie sur ke rendez vous

Par Marielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

KparK Dax

Bon conseils de la technicienne.

Bon conseils de la technicienne.
Commande pour porte d'entrée, porte fenêtre et fenêtre.

Par Daniel et cornelia il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

KparK Dax

Très bon contact avec la commerciale disponible.

Très bon contact avec la commerciale disponible.
A tout mis en œuvre pour coller à notre budget.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023