Avis clients KparK Salaise

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Salaise.

PAS DE PROBLEMES

Ravis du produit et des conseils de Mme Bernard

Par Mme Drevon il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

KparK Salaise

Installation d’un volet roulant et d’une baie vitrée, ...

Installation d’un volet roulant et d’une baie vitrée, rien à signaler bon produit

Par evelyne.pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Satisfait des produits installer

Satisfait des produits installer

Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Salaise

Commerciale sympathique et de bon conseil, le portail ...

Commerciale sympathique et de bon conseil, le portail qu’on m’a installé correspond à mes attentes, les poseurs étaient excellents et professionnels sur tous les plans

Expérience prouvée le 22/11/2022

KparK Salaise

Très satisfait merci à notre conseillère Océane Bernard ...

Très satisfait merci à notre conseillère Océane Bernard pour ses conseils

Expérience prouvée le 17/10/2022

Bon travail