Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Sete.

KparK Sete

EXPLICATION CLAIRE POUR UNE DEMANDE DEVIS CONCERNANT ...

EXPLICATION CLAIRE POUR UNE DEMANDE DEVIS CONCERNANT MA PORTE

Par Martine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/06/2022

Par KparK Sete KparK Sete il y a 2 jours

Très satisfait

Très satisfait les délais sont tenus efficacité du technicien et grande sympathie dans la communication

Par Laurent il y a 2 jours

Par Antoine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/06/2022

Par KparK Sete KparK Sete il y a 4 jours

KparK Sete

EXPLICATION TRES CLAIR POUR UN DEVIS CONCERNANT UN ...

EXPLICATION TRES CLAIR POUR UN DEVIS CONCERNANT UN VOLET SUR BALARUC LES BAINS

Par ANNE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/06/2022

KparK Sete

Bon accueil et commercial à l’ecoute de nos demandes ...

Bon accueil et commercial à l’ecoute de nos demandes . Il a su répondre sur la qualité des produit en restant sur notre budget. Disponibilité

Par Max il y a 1 semaine

KparK Sete

Bon accueil et commercial à l’ecoute de nos demandes ...

Par Max il y a 1 semaine

rendez vous très agréable et bonne explication

rendez vous très agréable et bonne explication

Par Gaston il y a 1 semaine

KparK Sete

entretien tres clair pour un devis de porte d'entrée ...

entretien tres clair pour un devis de porte d'entrée sur la commune de villeneuve les maguelone

Par Marie ange il y a 1 semaine

KparK Sete

ENTRETIEN COORDIAL BONNE INFORMATION POUR LES VOLET ...

ENTRETIEN COORDIAL BONNE INFORMATION POUR LES VOLET ROULANT

Par Philippe il y a 1 semaine

RENDEZ VOUS AGREABLE EFFECTUE EFFICACEMENT

RENDEZ VOUS AGREABLE EFFECTUE EFFICACEMENT

Par Jacky il y a 1 semaine

KparK Sete

Personne tres aimable, renseignements faciles a comprendre ...

Personne tres aimable, renseignements faciles a comprendre pour une personne novice dans le domaine

Par Matthieu il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/06/2022

KparK Sete

BON CONSEIL POUR UN DEVIS FENETRE ET VOLET SUR MIREVAL ...

BON CONSEIL POUR UN DEVIS FENETRE ET VOLET SUR MIREVAL

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/06/2022

KparK Sete

Très bon contact avec le conseiller mathieu, le rdv ...

Très bon contact avec le conseiller mathieu, le rdv programmé et à été respecté je recommande

Par Roland il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/06/2022

KparK Sete

Personne compétente, mathieu nous à agréablement surpris ...

Personne compétente, mathieu nous à agréablement surpris suite à des problèmes survenu avec kpark il y a plusieurs années.

Par George il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2022