Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Montpellier Ouest.

Rien à dire

Rien à dire, la maison est connue et je leur fait parfaitement confiance

Par Huguette il y a 14 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

KparK Montpellier Ouest

Du commercial jusqu'à la pose en passant pr le produit ...

Du commercial jusqu'à la pose en passant pr le produit , nous avons était extrêmement satisfait

Par Claude il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

KparK Montpellier Ouest

Nous sommes très satisfait des produits qui nous ont ...

Nous sommes très satisfait des produits qui nous ont été installés, le poseur était super, les produits sont de bonnes qualités et esthétiquement parfait.

Par Thierry il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

KparK Montpellier Ouest

Les produits (volets, portes fenêtres) n'ont pas bougés ...

Les produits (volets, portes fenêtres) n'ont pas bougés dans le temps, j'en suis très satisfait.

Par Jean il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

KparK Montpellier Ouest

Pose propre, pas de soucis de commande.

Pose propre, pas de soucis de commande.

Par Christophe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2016

KparK Montpellier Ouest

L'installation de mes portes fenêtres a l'époque c'était ...

L'installation de mes portes fenêtres a l'époque c'était très bien passée, niveau esthétique rien a reprocher, et niveau utilisation très satisfaite

Par Agnes il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2012

KparK Montpellier Ouest

Pose de fenêtres volets et portes, tout c'est très ...

Pose de fenêtres volets et portes, tout c'est très bien passé, rapide, niveau esthétique tout me plait, niveau fonctionnement tout est ok.

Par Jean Luc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2018

KparK Montpellier Ouest

Le produit est bon, mais il semblerait que nous ayons ...

Le produit est bon, mais il semblerait que nous ayons eu un problème sur la première posé, quina été resolut

Par Jeanne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Montpellier Ouest KparK Montpellier Ouest il y a 1 semaine

KparK Montpellier Ouest

La pose de la Moustiquaire...

La pose de la Moustiquaire c'est très bien passée, produit très pratique, esthétiquement agréable, de l'extérieur on ne se rend pas compte qu'il y a une moustique (peut être mettre un signal)

Par Jeanne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2013

Très sérieux

Impeccable, rien à redire, tout à été bien fait

Par Cecile il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Super produit, à recommander

Super produit, à recommander

Par Maxime il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/10/2022

Satisfait après 2 ans environ

La perfection n'existe pas ....

Par Yannick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Haut de gamme

Qualité, finition, couleur, pose ... tout est nikel. Haut de gamme visible.

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024