Avis clients KparK Sete

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Sete.

Travail soigné

Par Laurence il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/12/2022

Par KparK Sete KparK Sete il y a 2 jours

Tout est parfait

Volet, fenêtre, porte entree, porte de garage, porte de service. Tout est parfait

Par Serge il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/04/2021

KparK Sete

Très satisfait de K par K depuis pas mal d'année, commercial ...

Très satisfait de K par K depuis pas mal d'année, commercial très professionnel et gentil, je recommande K par K

Par Chantal il y a 1 mois

Parfait bonne installation.

Par Rémy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/10/2022

Très bien

Entreprise sérieuse le travail est bien fait et proprement. Commercial très sympathique. Je recommande

Par Jenny il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

KparK Sete

Disponibilite et gentilesse du personnel de vente et ...

Disponibilite et gentilesse du personnel de vente et du sav

Expérience prouvée le 26/09/2022

Très bon travail, très satisfait

Très bon travail, très satisfait

Par Julien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/09/2022

KparK Sete

2eme fois que nous faisons appel a K par K avec le ...

2eme fois que nous faisons appel a K par K avec le même conseiller. 1 ere fois en depose totale et 2eme fois en rénovation. Délai respecté et poseur tres professionnel et minutieux !

Par Emilie il y a 2 mois

Parfait clair et précis

Par Mathieu il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/07/2022

KparK Sete

Mathieu , commercial sérieux et sympathique a été à ...

Mathieu , commercial sérieux et sympathique a été à l'écoute , soucieux de la bonne réalisation de mon projet, je recommande

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Toujours contents avec KparK

Par PIERRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/07/2022

KparK Sete

Excellent produit, service clientèle parfait et travaux effectués même en avance

Excellent produit, service clientèle

Par Thibaut il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022

Très professionnel

Le commercial a pris le temps d'étudier notre demande et de répondre à toutes nos questions pour établir un devis au plus prêt de nos besoins.

Par Myriam il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/07/2022