Avis clients KparK Sevres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Sevres.

Je recommande vivement cette société

Je recommande vivement cette société
Commercial avenant et réactif, poseurs très pro
Les produits sont vraiment de très bonne qualité

Par Yannik il y a 1 an

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Entreprise fiable

Entreprise fiable
Tout c’est très bien passé

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Un client satisfait

Un client satisfait
La pose s’est passée sans aucun problème, il s’agissait pourtant d’un gros chantier.
Les produits sont très qualitatifs et semblent performant.

Expérience prouvée le 21/03/2023

Service Client KparK

Bravo
Conforme à nos attentes du produit à la pose

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

100% satisfait

100% satisfait
Service commercial au top
Pose impeccable

Expérience prouvée le 13/03/2023
j'ai eu une mauvaise expérience avec KparK, mes volets roulants VISIO 2 laissent passer la lumière
Le nombre de 5* me parait hallucinant
je cherche à comprendre comment ce site contrôle les avis
83% de satisfecit sur Custplace
32% de satisfecit sur Trustpilot
Par Sylvain C. il y a 1 an

Société fiable et efficace

Société fiable et efficace
Je suis client depuis longtemps et fait systématiquement appel à K par K pour mes travaux

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Sevres

Je recommande vivement la société K pr K pour tous ...

Je recommande vivement la société K pr K pour tous travaux de rénovations de fenêtres.
Le commercial monsieur Samba a été d’excellents conseils et m’a aidé à trouver le produit adapté à mes besoins.
Les poseurs on fait du très bon travail lors de la pose (qui ne semblait pas facile)
Enfin les fenêtres sont très performantes et élégantes.

Par Yannik il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Sevres

Je recommande la magasin K par K de Sevres pour son ...

Je recommande la magasin K par K de Sevres pour son suivi et la qualité du produit et de l'installation

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Je suis très satisfaite du produit

Je suis très satisfaite du produit
On sent vraiment la différence en termes d’isolation et la fenêtre est très belle

Expérience prouvée le 06/03/2023

Service Client KparK

KparK Sevres

Tres satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation
Le produit est de très bonne qualité et j’ai été étonné de l’efficacité des poseurs

Par Magalie il y a 1 an

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Super équipe de pose

Super équipe de pose, il fallait poser 21 fenêtres et 17 volets roulants
Je ne regrette pas mon choix.
Le commercial a fait un bon suivi et a été de bon conseil aussi

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

KparK Sevres

Ponctualité et travail bien fait.

Ponctualité et travail bien fait.

Par Simone il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

KparK Sevres

J’ai été très satisfaite de la prestation et me félicite ...

J’ai été très satisfaite de la prestation et me félicite d’être passer par cette société pour changer mes fenêtres et volets

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

KparK Sevres

Très contente de la prestation

Très contente de la prestation je recommande

Par Géraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023